Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Sep 24, 2014 18:04

Je trouvais ça surprenant ! :D
Effectivement, il y a tout de même pas mal de travail sur cette affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mer Sep 24, 2014 18:19

Je n'ai pas eu le temps de lire et commenter le film ... :/
Pareillement pour l'anti-jeu ... :/
J'en ai mis un à l'autre charlot puis un à Raphu, car son commentaire ne tient pas la route selon moi. Ce n'est que mon avis aussi.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Corbeau » Mer Sep 24, 2014 18:29

PITBULL a écrit :J'en ai mis un à l'autre charlot puis un à Raphu, car son commentaire ne tient pas la route selon moi. Ce n'est que mon avis aussi.

Tu sais, quand j'ai quitté Fundanse pour GM, moi aussi j'ai halluciné sur la longueur des textes ! (souviens-toi, ton commentaire sur un de mes films, El Esmeraldo je crois). J'avais même fait un commentaire négatif, à Morcar si ma mémoire est bonne, à cause de la longueur. Mais bien vite, j'ai vu que c'était plutôt la norme sur Cinéjeu, et puis rapidement je me suis dit que c'était pas si mal ! (je crois avoir bien pris le pli d'ailleurs :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mer Sep 24, 2014 18:46

Oui je t'avais conseillé de continuer ton récit pour "El Esmeraldo" :) et ça a donné un film encore meilleur !
C'est vrai que la longueur des textes peut surprendre. Quand j'étais sur San Francisco on ne faisait pas des textes aussi long,s avant que des joueurs de GM comme Nano ou Gégé ne viennent nous filé un coup de main, puis on s'y ai fait immédiatement. Quand on a de l'envie mais surtout des idées bien claires, ce serait dommage de ne pas aller au bout. Gégé a fait un long texte c'est vrai, c'est beaucoup de travail. Et je ne vois pas pourquoi il devrait être pénalisé sur ça ! Si Raphu aurait sorti un commentaire développé en disant que c'est trop pour raison Y et raison X, je n'aurais pas mis de anti-jeu. Mais là, il dit juste "Encore une fois je préfèrerais des résumés de films que des extraits de livres, même si c'est vous qui les écrivait. Mais ce n'est que mon avis". Je suis désolé mais on ne va pas réduire la taille des textes parce que monsieur préférerait que ce soit comme ça, on fait des textes de ce genre depuis pas mal de temps et ça n'a jamais dérangé ... même toi tu écris des textes assez longs Corbeau ;)
Alors non, je ne marche pas. ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Corbeau » Mer Sep 24, 2014 18:50

Bien d'accord avec toi ! La taille du texte n'a pas d'importance tant que le texte est bon. Je voulais juste dire que ça lui passera peut-être comme ça m'est passé à moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Sep 24, 2014 21:09

Pit', ce joueur ne fait pas pour autant de l'anti-jeu.
Faire de l'anti-jeu, ça serait mettre 0 étoile. Là il a mis une note moyenne car il a trouvé le texte trop long, et aussi car il s'agit d'une adaptation d'après ce que j'ai compris. C'est son avis, peut-être pas le tient, mais ça n'en fait pas de l'anti-jeu pour autant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mer Sep 24, 2014 21:42

Si demain, je mets 2/5 à l'un de tes films avec un commentaire de ce type. Ce ne serait pas de l'anti-jeu ? Pour moi ce le serait ... des notes avec ce genre de commentaire je peux en distribué par dizaine.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Corbeau » Mer Sep 24, 2014 22:32

Il faut un temps pour trouver les dosages. Je ne note plus du tout comme à mes premiers jours. Je ne crois vraiment pas qu'il ait eu un esprit d'anti-jeu.
Mais y a pas mort d'homme ! Si c'est ce que tu as ressenti, alors c'est ce qu'il fallait que tu mettes. Tu es encore en état de choc après tout, c'est le monsieur en bleu qui l'a dit... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Sep 25, 2014 0:14

Je pense que dans le feu de l'action, j'ai écrasé un corbeau qui était un peu trop au bord de la route ! :twisted:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Corbeau » Jeu Sep 25, 2014 10:31

Voilà, il fallait le dire ! Je suis sûr qu'il n'y a eu aucun belge sur la route, juste une fixation de ta part sur les malheureux petits corbeaux qui se baladent dans la nature... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Sep 25, 2014 10:42

Tu peux parler ici Nico, c'est anonyme :mrgreen:

Plus sérieusement, je pense comme Corbeau que ce joueur ne fait pas preuve d'anti-jeu. Il a juste noté un peu durement car comme le dit Corbeau il ne dose pas encore bien sa notation. La mienne évolue sans arrêt. Combien de films auraient eut 5 étoiles à une époque avec moi, et n'en ont que 4 au moment où ils sortent, par exemple ?
Faire preuve d'anti-jeu, c'est vraiment faire quelque chose volontairement pour pourrir le jeu de l'autre.

Wikipedia a écrit :L'antijeu, ou anti-jeu, désigne une manière de jouer qui, par souci de la victoire, va à l'encontre de l'esprit du jeu ou ne laisse aucune chance aux adversaires, sans pour autant transgresser aucune règle. L'antijeu s'oppose donc en quelque sorte au fair-play ou au jeu dit «à la loyale».

Je ne pense pas que ce soit le cas ici. Mais c'est toujours difficile de bien voir la frontière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Sep 28, 2014 3:26

Corbeau a écrit :Voilà, il fallait le dire ! Je suis sûr qu'il n'y a eu aucun belge sur la route, juste une fixation de ta part sur les malheureux petits corbeaux qui se baladent dans la nature... :lol:


:lol: :lol:
Autant prendre un fusil et les allumés plutôt que d'allumer mon véhicule pour tes camarades ! :mrgreen:
Je ne parlerai pas de cette fixation sur les belges, les corbeaux ou les corbeaux belges ! Non messieurs ! ^^

Mouais ...
Disons que mon anti-jeu le forcera à se dire "merde ... qu'est-ce que j'ai faire pour m'en prendre un ?" Puis disons que j'étais quelque peu énervé ... :oops: :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Sep 28, 2014 3:26

Corbeau a écrit :Voilà, il fallait le dire ! Je suis sûr qu'il n'y a eu aucun belge sur la route, juste une fixation de ta part sur les malheureux petits corbeaux qui se baladent dans la nature... :lol:


:lol: :lol:
Autant prendre un fusil et les allumés plutôt que d'allumer mon véhicule pour tes camarades ! :mrgreen:
Je ne parlerai pas de cette fixation sur les belges, les corbeaux ou les corbeaux belges ! Non messieurs ! ^^

Mouais ...
Disons que mon anti-jeu le forcera à se dire "merde ... qu'est-ce que j'ai faire pour m'en prendre un ?" Puis disons que j'étais quelque peu énervé ... :oops: :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 29, 2014 21:19

Le 11 décembre dans les salles...
Deux Capes... et des Pets!

Image

Dans les années 60 et 70, il arrivés de voir des téléfilms ou épisodes de séries TV remontés en film pour le cinéma! Fort du succès lors de sa diffusion sur FireTV, Gérard Cousin Prod et Communist Films ont décidés EXCEPTIONNELLEMENT de faire de même avec un épisode de la saison 3 de la série La Vraie Vie de Michel et Andréas!

Réalisé par Frank Armitage (Les Enfants de la Révolution, El Santo dans le Temps), écrit par Gérard Cousin et Maurizio Gira, librement adapté du roman "Les Trois Mousquetaires" d'Alexandre Dumas, on trouve au générique Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard, Kevin Bourrinos, Ernest Couscous, Steve Damian, Zoé Mears, Alec Lederman, Eric Rinaldi, Diana Kelly, Daniel Carrol, Jennifer Descarte et de Gérard Cousin entre autre dans ce délire en costumes!

La musique est l'oeuvre de Pavel Rye (The Albanian Movie, Marty Wallace and The Space Queen From Hell)!

Sortie prévue :arrow: 11 décembre 2032
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Sep 29, 2014 21:40

Tu fais carrément des films avec que des amateurs maintenant ?!! :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 25 invité(s)