Bad Drake - Le Jardin Zen

Re: Palumbia - fil officiel

Message par Drake » Ven Nov 08, 2013 0:51

Cher cinéphile et autres passants,

Vous allez découvrir très bientôt la vie de Tony Powlay (Erik Buchanan), alias "Monster" ! Durant sa vie, il a eu 2 grosses parties. L'une durant laquelle il était truand et l'autre, complètement l'opposé. Le film en question sera en 2 partie qui sortiront à un intervalle très court (quelques mois maximum).
La première partie du film intitulé "Unchained" vous fera découvrir Monster sous son plus grand jour en temps que "unchained (déchainé)".
La deuxième partie du film qui sortira dans les mois suivant la sortie de la première partie vous fera découvrir un Monster beaucoup plus posé et réfléchie qui doit cette fois-ci échappé au passé... Pas trop de spoil tout de même pour l'instant...

Restez à l'écoute, des nouvelles à venir !
Drake, PDG Palumbia Entertainment.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Ven Nov 15, 2013 23:20

Drake a écrit :Bonjour à tous,
C'est pour moi une joie de vous accueillir sur le forum officiel de Palumbia Entertainment. En tant que Président Directeur Général (PDG) de cette société, je suis ici pour vous annoncez toutes les prochaines sorties et autres informations concernant Palumbia Entertainment.

Palumbia Entertainment est créée grâce à l'ancienne production "Palumbia Box Century" (PBC) apparue en 2025 et disparue la même année qui a elle-même vue le jour grâce à "Happy Crazy Production" (HCP) apparue en 2024 jusqu'en 2025 remplacée par "PBC". Après PBC, nous avions décidés de créés uniquement Palumbia Production qui produisait (et produit toujours) toutes sortes de films de divers genre mais avec la création des studios Palumbia (Palumbia Studios), du système de partenariat (Palumbia Partner) et autres création, la société s'est vue changée de nom en Palumbia Entertainment (référence au spectacle).


Un petit mot des principaux membres de l'équipe Palumbia Entertainment qui vous écrient au nom de tout les membres Palumbia :
Toute l'équipe Palumbia vous souhaite un plaisir immense en regardant chacun de nos films. Nous travaillons dur pour élargir notre zone d'influence et ainsi, toucher un maximum de personnes et c'est pour nous un plaisir de faire partager notre savoir. Après tout, si nous avions eu du plaisir à faire ces films, vous aurez, on l'espère également du plaisir à les regarder.


Voici les plus grosses licences et marques déposées par Palumbia Entertainment actuellement produites par Palumbia production dans leurs studios (Palumbia Studios) :
- La saga L'âme de la dame®, le dernier volet fût nommé "Lumière".
- La saga Wolsberg®, qui est en cours de production.
- La saga Human Being® qui est également en cours de production.
- La saga Monster® qui se compose de 2 parties uniquement don leur sortie est espacée de quelques mois. Le dernier volet se nomme "No unchained".
D'autres saga non révélées actuellement seront ajoutées au fur et à mesure. Bien évidement, les liens des derniers films de chaque saga seront mises ici même !

À très vite dans les salles de cinéma et ailleurs !



À très vite dans les salles de cinéma et ailleurs ![/quote]

Mise à jour, dites bonjour à Palumbia Entertainment !
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Dim Nov 24, 2013 18:30

Monster (part 1/2) : Unchained

Sortie prévue le 12 janvier 2030.
VOTEZ !!!
Dernière édition par Drake le Mer Fév 25, 2015 13:07, édité 1 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Jeu Nov 28, 2013 1:35

Kaaris

Sortie prévue le 23 mars 2030.
VOTEZ !!!
Dernière édition par Drake le Mer Fév 25, 2015 13:07, édité 1 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par SadMo Prod » Jeu Nov 28, 2013 13:59

Un film sur Kaaris ?!!! Spécial un peu comme film ! J'adore le rap et beaucoup de rappeur , mais lui c'est une chèvre sans Booba (que j'aimé à l'époque de 45 Scientific) il serait rien !! Ça se sent, les instru , les lyrics c'est du Booba tout craché .Il a 32 ans il dit encore de la merde et fait le voyou alors qu'il n'en ai loin . Je n'aime pas du tout le personnage et encore moins sa musique qui veut rien dire .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Billydu92 » Jeu Nov 28, 2013 16:15

J'suis d'accord avec toi, sauf pour les instrus je trouve qu'elles sont vraiment pas mal mais bon v'la ses textes c'est du booba et comme tu dis a 30 piges un moment faut grandir . Pour le film je m'attendais a un documentaire en fait et j'ai été surpris.
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Jeu Nov 28, 2013 21:33

Le personnage "Kaaris" est le seul personnage dans le monde du rap qui est "compatible" avec l'histoire du film. Nous l'avons choisi uniquement pour cette raison.

________________________________________________


HS: Kaaris ne dépend pas de Booba (que je n'aime pas spécialement) mais c'est plutôt Booba qui a besoin de Kaaris pour "se donner un genre"*. Kaaris l'a dit dans une interview qu'il "vient" dans le rap, frappe et puis s'en va. Il utilise simplement tout les moyens que Booba a en terme de musique (label, production...) pour faire son (ou ses) album(s) ainsi que son petit business (marque de vêtements).

* Il se donne un genre car beaucoup le critique du fait qu'il ne met en valeur aucun artiste, qu'il est égoïste donc.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Billydu92 » Jeu Nov 28, 2013 23:38

Pas pour se donner un genre mais surtout pour se donner une street credibility parce qu'avec toutes les rumeurs a son sujet (fils d'avocate, juif selon certains, a fait expres de braquer un taxi pour aller en prison...) il va chercher un mec du 93. Dis toi qu'il a approché Fababy avant, c'est dire...
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Sam Déc 07, 2013 1:37

Monster (part 2/2) : "No" unchained

Sortie prévue le 16 février 2030.
VOTEZ !!!


______________________________________

Coming soon, a new Human Being...
Dernière édition par Drake le Mer Fév 25, 2015 13:05, édité 1 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Mer Déc 25, 2013 3:18

Black Blend : Le prix de la liberté*

Sortie prévue le 25 mai 2030.
VOTEZ !!!

* Evitez le genre de critiques : "cliché sur les pirates", "cliché sur le film tel..." ou je ne sais quoi sur les clichés. Chacun à ses sources d'inspiration.


______________________________

Le second volet est également en préparation et devrait sortir cette année !
Dernière édition par Drake le Mer Fév 25, 2015 13:06, édité 1 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Mer Déc 25, 2013 3:55

Human Being 3

Sortie prévue le 20 avril 2030.
VOTEZ !!!
Dernière édition par Drake le Mer Fév 25, 2015 13:06, édité 1 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 25, 2013 18:28

Drake a écrit :
* Evitez le genre de critiques : "cliché sur les pirates", "cliché sur le film tel..." ou je ne sais quoi sur les clichés. Chacun à ses sources d'inspiration.

Si tu veux pas qu'on dise que c'est cliché, évite de prendre le titre d'un DLC de AC IV, surtout pour un film avec des pirates des Caraibes (comme AC IV) et où il est question de Barbe Noire (comme AC IV)...

Si c'est pour faire un sous-AC IV, autant tenter une adaptation "officielle" du jeu plutot que ce qui semble être une production style Asylum et ses mockbusters tout ringuards... :roll:
(Style Almighty Thor pour Thor, Abraham Lincoln vs. Zombies pour Abraham Lincoln, chasseur de vampires, Atlantic Rim pour Pacific Rim, etc...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21135
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par PITBULL » Mer Déc 25, 2013 18:45

Tu ne veux pas que l'on dise "c'est cliché" ? Et bien fais en sorte que ce ne soit pas le cas ... :roll:
Dans une critique on dit ce que l'on pense du film en toute liberté avec des arguments non ? C'est comme si on irait au cinéma voir un film mais que l'on nous dit à l'entrée de la salle "En sortant ne dites pas que c'est mauvais mais juste que c'est pas mal mais sans plus." :shock:
Si c'est cliché je ne me gênerai pas pour le dire ça c'est certain !
Surtout que le projet est mal barré car, comme l'a indiqué Gégé, tu reprends le titre d'un DLC du très bon "Assassin's Creed IV : Black Flag" ... si tu fais une adaptation pourquoi pas mais ce n'est sûrement pas le cas. :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par Drake » Mer Déc 25, 2013 23:44

Ari G. a écrit :[center][size=85]
Les "spectateurs" (producteurs) feront de toute manière les rapprochements qui leur sembleront à propos : je n'ai pas lu votre script, mais demander au public d'éviter l'usage du terme ("cliché") dans ses commentaires sous-tend que vous en auriez utilisé et que vous avez peur d'un retour de bâton critique - c'est un peu maladroit quand on veut promouvoir sa production. 8)


Merci pour les explications ! :) Chaque films (que je fais en tout cas :wink: ) a, à la base une source d'inspiration donc forcément il y a quelques clichés. Mais je m'arrange que ce soit fais à ma sauce. :mrgreen:

PITBULL a écrit :Tu ne veux pas que l'on dise "c'est cliché" ? Et bien fais en sorte que ce ne soit pas le cas ... :roll:
Dans une critique on dit ce que l'on pense du film en toute liberté avec des arguments non ? C'est comme si on irait au cinéma voir un film mais que l'on nous dit à l'entrée de la salle [i]"En sortant ne dites pas que c'est mauvais mais juste que c'est pas mal mais sans plus." :shock:
Si c'est cliché je ne me gênerai pas pour le dire ça c'est certain !
Surtout que le projet est mal barré car, comme l'a indiqué Gégé, tu reprends le titre d'un DLC du très bon "Assassin's Creed IV : Black Flag" ... si tu fais une adaptation pourquoi pas mais ce n'est sûrement pas le cas. :roll:


Déjà à la base je me suis inspiré plus de pirates des Caraïbes que d'assassin's creed mais bon, on va dire que ça se ressemble. Pour le titre, je cherchais l'inspiration d'un titre qui "passe" et qui est en rapport avec l'histoire, j'ai choisi celui d'un "DLC" d'AC (et non du jeu officiel soit dit en passant) vue que j'y joue. Enfin bref, voilà en gros la petite explication du titre.

Gérard Cousin a écrit :Si c'est pour faire un sous-AC IV, autant tenter une adaptation "officielle" du jeu plutot que ce qui semble être une production style Asylum et ses mockbusters tout ringuards... :roll:
(Style Almighty Thor pour Thor, Abraham Lincoln vs. Zombies pour Abraham Lincoln, chasseur de vampires, Atlantic Rim pour Pacific Rim, etc...)


Lol ! Tu sais que Barbe noire, à la base n'est pas une création venant d'assassin's creed (ni de pirates des caraïbes d'ailleurs). C'est une légende dans la piraterie c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi lui et pas autre.
"L'adaptation" du jeu comme tu dis est sur le point de se faire en réalité (assassin's creed, le film devrait sortir en 2015 d'ailleurs) donc si j'avais vraiment voulu faire une adaptation, j'aurais parlé des assassins, des templiers, d'anymus et de tout le bordel.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Palumbia Entertainment - fil officiel

Message par PITBULL » Jeu Déc 26, 2013 0:32

Drake a écrit :
PITBULL a écrit :Tu ne veux pas que l'on dise "c'est cliché" ? Et bien fais en sorte que ce ne soit pas le cas ... :roll:
Dans une critique on dit ce que l'on pense du film en toute liberté avec des arguments non ? C'est comme si on irait au cinéma voir un film mais que l'on nous dit à l'entrée de la salle "En sortant ne dites pas que c'est mauvais mais juste que c'est pas mal mais sans plus." :shock:
Si c'est cliché je ne me gênerai pas pour le dire ça c'est certain !
Surtout que le projet est mal barré car, comme l'a indiqué Gégé, tu reprends le titre d'un DLC du très bon "Assassin's Creed IV : Black Flag" ... si tu fais une adaptation pourquoi pas mais ce n'est sûrement pas le cas. :roll:


Déjà à la base je me suis inspiré plus de pirates des Caraïbes que d'assassin's creed mais bon, on va dire que ça se ressemble. Pour le titre, je cherchais l'inspiration d'un titre qui "passe" et qui est en rapport avec l'histoire, j'ai choisi celui d'un "DLC" d'AC (et non du jeu officiel soit dit en passant) vue que j'y joue. Enfin bref, voilà en gros la petite explication du titre.


Tu t'es inspiré des pirates plutôt que d'"Assassin's Creed IV : Black Flag" ? Oh excuse moi je pensais que ce jeu s'inspiré également des pirates.
Mais alors pourquoi avoir pris le titre d'un DLC du jeu ? Pourquoi avoir pris Barbe Noire en plus de ça ? :roll:

Drake a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Si c'est pour faire un sous-AC IV, autant tenter une adaptation "officielle" du jeu plutot que ce qui semble être une production style Asylum et ses mockbusters tout ringuards... :roll:
(Style Almighty Thor pour Thor, Abraham Lincoln vs. Zombies pour Abraham Lincoln, chasseur de vampires, Atlantic Rim pour Pacific Rim, etc...)


Lol ! Tu sais que Barbe noire, à la base n'est pas une création venant d'assassin's creed (ni de pirates des caraïbes d'ailleurs). C'est une légende dans la piraterie c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi lui et pas autre.
"L'adaptation" du jeu comme tu dis est sur le point de se faire en réalité (assassin's creed, le film devrait sortir en 2015 d'ailleurs) donc si j'avais vraiment voulu faire une adaptation, j'aurais parlé des assassins, des templiers, d'anymus et de tout le bordel.


Et moi je dit big lol ! :roll:
Des légendes dans la pirateries il y en a plein, tu aurais très bien pu prendre Rackham le Rouge ou Benjamin Hornigold et j'en passe ... mais si tu t'es inspiré du DLC du jeu pour en faire une adaptation assume le ... il n'y a aucune honte à ça ! :roll:
Ca s'est souvent fait à Cinéjeu. Que ce soit Niko avec "Deus Ex" (d'ailleurs tu pourras en faire un nouveau puisqu'une suite à "Human Revolution" est prévue :mrgreen:), Boost avec "Joe Chill - Killing the Past, Suffering the present" ou encore Gégé avec "Tropico" pour ne citer qu'eux.
Dernière édition par PITBULL le Jeu Déc 26, 2013 3:07, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron