Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Gégé... Quand même !
Mais sors de ta grotte, bordel !
Désolé, je vois pas la référence là!
Moi je veux bien te la donner la référence...
Mais va falloir payer le prix !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Gégé... Quand même !
Mais sors de ta grotte, bordel !
Désolé, je vois pas la référence là!
Corbeau a écrit :Qu'est-ce que t'as de la chance de ne pas avoir la référence...
Morcar a écrit :Gégé, ce titre de Disney a été repris, détourné et parodié par à peu près toutes les émissions de télévision et de radio existantes (à tel point que beaucoup de gens en ont fait une overdose). C'est impossible d'être passé à côté quand même !
ElPadrino a écrit :Là oui quand même ... on peut rien faire pour toi !
C'est la base des films de l'année dernière.
Gérard Cousin a écrit :oui, je suis incapable de voir une référence ultra-populaire lié à Disney
Les Flims Plalstique a écrit :Gérard Cousin a écrit :oui, je suis incapable de voir une référence ultra-populaire lié à Disney
Bon. J'aime pas trop le voir souffrir notre Gégé. Surtout sur mon fil.
Tiens, regarde ça en entier et tu l'auras dans la tête pour quelques semaines
mikl12 a écrit :alors, toi, je te hais, je te maudis, je te déteste, je te renie, je te grrrrrrrrrr
Les Flims Plalstique a écrit :Bon. J'aime pas trop le voir souffrir notre Gégé. Surtout sur mon fil.
Tiens, regarde ça en entier et tu l'auras dans la tête pour quelques semaines
mikl12 a écrit : je te grrrrr.
Les Flims Plalstique a écrit :mikl12 a écrit :alors, toi, je te hais, je te maudis, je te déteste, je te renie, je te grrrrrrrrrr
Tout ça pour une demande en mariage ? C'est un peu excessif, non ?
Erbaf a écrit :mikl12 a écrit : je te grrrrr.
Pitbull, c'est toi ?
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Gégé, ce titre de Disney a été repris, détourné et parodié par à peu près toutes les émissions de télévision et de radio existantes (à tel point que beaucoup de gens en ont fait une overdose). C'est impossible d'être passé à côté quand même !
Je ne regarde pas la tv, ni n'écoute la radio!
Donc si, c'est possible, la preuve!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)