Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 11, 2010 16:01

Ari G. a écrit :Nooon, Mademoiselle Benz a bien plus que 14 ans, rassurez-vous.

Mercedes de son prénom? :lol: :lol:

Ari G. a écrit :(ne serait-ce que parce que la jeune femme dont c'est l'image a légalement plus de 18 ans pour des questions, disons... "professionnelles" sur lesquelles je ne m'étendrais pas) :mrgreen:

Effectivement, sinon, on ne lui aurait jamais fait de contrat à GCP... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Matteo » Jeu Août 12, 2010 9:02

Ari G. a écrit :Nooon, Mademoiselle Benz a bien plus que 14 ans, rassurez-vous.

On est malgré tout en droit de se demander si elle a été engagée réellement pour ses compétences et l'intérêt de son projet, ou pour une autre obscure raison, surtout depuis la sortie de Eyes Wide Open dans lequel Jenny Molchany apparait sous un jour peu glorieux, triste représentente de Morcar Prod grâce à qui le nom "Morcar" a pu figurer sur l'affiche du film.
Mademoiselle (si tant est qu'on puisse encore utiliser ce terme pour elle, après ce qu'on a pu découvrir au cinéma dernièrement...) Molchany ferait-elle jouer le copinage dans ses décisions professionnelles ?
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 12, 2010 15:21

Monsieur Matteo,

les affaires personnelles de Mlle Molchany sont, comme le dit l'expression, personnelles. C'est donc l'affaire de ses avocats, et pas celle de Morcar Prod. Merci donc de ne pas mélanger les deux.

Cordialement

Rebecca Blakstad
Jérémie Walken a écrit :Par ailleurs, Morcar, trouves-tu que j'ai fait preuve d'anti-jeu envers "58 min dans le Piège de plexiglas de la Banque 123" ?

Personnellement non, mais ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question pour savoir la raison de cet anti-jeu, d'autant plus que je ne peux même pas te mettre d'intéressant pour compenser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par TonTon Luc » Jeu Août 12, 2010 15:24

Matteo a écrit :On est malgré tout en droit de se demander si elle a été engagée réellement pour ses compétences et l'intérêt de son projet, ou pour une autre obscure raison, surtout depuis la sortie de Eyes Wide Open dans lequel Jenny Molchany apparait sous un jour peu glorieux, triste représentente de Morcar Prod grâce à qui le nom "Morcar" a pu figurer sur l'affiche du film.
Mademoiselle (si tant est qu'on puisse encore utiliser ce terme pour elle, après ce qu'on a pu découvrir au cinéma dernièrement...) Molchany ferait-elle jouer le copinage dans ses décisions professionnelles ?


Cher Monsieur Teo

Je pense qu'un certain nombre de gens à GerardMerveille font preuve d'un mauvais esprit assez consternant.
Le cinéma, avant tout c'est une passion, un travail,de l'amour et beaucoup de volonté ! Les "véreux" dans notre profession sont bien moins nombreux que vous le pensez !
Comme vous semblez laisser présumer que c'est une coutume dans la profession, soyez en sur, ce n'est pas chez Carpet Films que vous trouverez des contrats signés sous le bureau !


Des bonnasses, des dollars et des Porsches...
C'est aussi ça un film Carpet Films!

Mes amitiés
Votre Cher TonTon L.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jérémie Walken » Jeu Août 12, 2010 16:07

Morcar a écrit :les affaires personnelles de Mlle Molchany sont, comme le dit l'expression, personnelles. C'est donc l'affaire de ses avocats

:lol: :lol: :lol:

Désolé, mais je trouve cette phrase hilarante !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les films Morcar Prod

Message par TonTon Luc » Jeu Août 12, 2010 16:50

+1 :lol: :lol: :lol:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 12, 2010 17:20

TonTon Luc a écrit :Comme vous semblez laisser présumer que c'est une coutume dans la profession, soyez en sur, ce n'est pas chez Carpet Films que vous trouverez des contrats signés sous le bureau !

Mais ça c'est de la légende tout ça!
May est une grande réalisatrice quand elle veut! (bon, comme actrice, elle est "moyenne"...)
Enzo, tes performanes derrière une caméra, c'est pas non-plus extraordinaire: Ta meilleur réalisation à ce jour, c'est Pour Quelques Diamants...(3 étoiles et demi...)

May a réussit par deux fois à faire des réalisation 3 étoiles et demi... Toi une seule et en plus longtemps de carrière! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par TonTon Luc » Jeu Août 12, 2010 18:05

Gérard Cousin a écrit :
TonTon Luc a écrit :Comme vous semblez laisser présumer que c'est une coutume dans la profession, soyez en sur, ce n'est pas chez Carpet Films que vous trouverez des contrats signés sous le bureau !

Mais ça c'est de la légende tout ça!
May est une grande réalisatrice quand elle veut!


Cher Monsieur Cousin, ce n'était pas une attaque contre vous, bien au contraire !
Et j'avais juste, aussi, le besoin (après quelques sous entendu douteux), de préciser ce qui se passe chez nous concernant ma politique et celle de la production au sujet de nos stagiaires !
Lynda est tout simplement Bonne!... une stagiaire Bonne??! ... heu...une Bonne Stagiaire?!?... !... Enfin...
Ne m'embrouillez pas !!!
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 12, 2010 18:08

TonTon Luc a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
TonTon Luc a écrit :Comme vous semblez laisser présumer que c'est une coutume dans la profession, soyez en sur, ce n'est pas chez Carpet Films que vous trouverez des contrats signés sous le bureau !

Mais ça c'est de la légende tout ça!
May est une grande réalisatrice quand elle veut!


Cher Monsieur Cousin, ce n'était pas une attaque contre vous, bien au contraire !
Et j'avais juste, aussi, le besoin (après quelques sous entendu douteux), de préciser ce qui se passe chez nous concernant ma politique et celle de la production au sujet de nos stagiaires !
Lynda est tout simplement Bonne!... une stagiaire Bonne??! ... heu...une Bonne Stagiaire?!?... !... Enfin...
Ne m'embrouillez pas !!!

C'était aps contre toi: C'était contre Enzo! :wink:
J'ai rebondit sur ce que tu as dit, mais ce n'était pas contre toi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Août 13, 2010 23:37

Jérémie Walken a écrit :
Morcar a écrit :les affaires personnelles de Mlle Molchany sont, comme le dit l'expression, personnelles. C'est donc l'affaire de ses avocats

:lol: :lol: :lol:
Désolé, mais je trouve cette phrase hilarante !

Ah! Ah! Ah!
En l'écrivant ainsi, je n'y avais pas fait attention, mais en effet c'est très drôle :D
S'il y avait un bêtisier des phrases cultes de Cinéjeu, je pense qu'elle y aurait sa place :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Août 14, 2010 0:18

Depuis Lost Shadows, Enzo Matteo n'a plus collaboré avec Morcar Prod en tant que réalisateur, bien qu'il soit toujours actionnaire de la société. Pourtant, juste avant la sortie en salle de son tout premier film, il avait réalisé un thriller pour nous, qui a trainé dans les cartons pendant des années. Nous avons décidé de le sortir à présent. Il s'agit de Piégé.

Image
C'est Tamara Berger (L'associé) qui a écrit le scénario de ce thriller réunissant à l'époque la majeur partie du casting de Lost Shadows. On retrouve donc Enzo Matteo (Waterfall Castle, Rien à Perdre, Black mafia 4) à la réalisation, mais c'est ici Albin Bowie (Libère-Moi!, The Korean Hell, Le Livre de la Haine) qui a signé les compositions de la bande-son du film.

Face à la caméra, on retrouve dans le rôle principal Raoul Frizzell (Le Crime ne paie pas, Usefir, Snow), Sharon Jankel (L'Ombre du Massacre, la franchise Mardi Gras, Héritage) et Courteney Campbell (Outlaws, The Dragon Of Shanghai, Jane Dark) encore toute jeune à l'époque. VIent s'ajouter à ce casting réunissant les principaux artistes de la première saison de notre serial policier Andreas Baccarin (Dirty Little Secrets, Bon voyage, Il paraît que...) qui à l'époque n'était encore apparu à l'affiche que de deux films, et a fait un petit bout de chemin depuis.

Malheureusement, on ne peut pas dire que le tournage de se film se soit déroulé dans les meilleures conditions, si bien que cela se ressentira sans doute
à l'écran. En effet, les artistes étant tous engagés sur le projet, ils ont rempli leur rôle comme prévu par leur contrat, mais déjà à l'époque l'entente entre le réalisateur et l'équipe du serial, dont le tournage venait de s'achever quand ce film a été tourné, n'était plus très bonnes.
On ne citera pas de nom, mais on dira juste que malgré tout, Sharon Jankel, Courteney Campbell et Andreas Baccarin ont fait preuve de beaucoup de talent, d'autant plus que les conditions de tournages n'ont pas été les meilleures.

Sortie programmée le 21 juillet 2018
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par TonTon Luc » Dim Août 15, 2010 0:29

Un seul (mini) bémol... L'affiche dit "Piégé", les crédits... "LE Piégé"... Mais je suppose que ce n'est que la maquette :wink:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Août 15, 2010 21:56

Ah oui tiens ! Merci de m'avoir signalé cette erreur due au précédent titre qui avait été choisi, avant qu'il soit changé. C'est corrigé sur la fiche du film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 707

Message par Morcar » Mar Août 17, 2010 23:20

BILAN DE LA SEMAINE 707
  • Piégé, le second film écrit par Tamara Berger, se classe 3è au box-office cette semaine, et a été assez apprécié. Avec 11,3 millions d'entrées vendues, le film cumule déjà plus de 5 millions de dollars de bénéfices ! Inutile de dire que c'est au delà de ce que nous espérions. Pourtant, avec la médiocre réalisation d'Enzo Matteo, et le jeu d'acteur une fois de plus décevant de Raoul Frizzel, on pouvait craindre pire.
  • Le complot d'Abydos ayant quitté les salles cette semaine, ce sont six de nos productions qui étaient encore présentes à l'écran, et on attiré au total 11,7 millions de spectateurs dans les salles.
PROCHAINEMENT
  • Les limites, le premier film écrit et réalisé par May Elbez pour Morcar Prod.
  • Notre film participant au concours "Secret"
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 707

Message par Kwad'Neuf » Mer Août 18, 2010 17:03

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Pourtant, avec la médiocre réalisation d'Enzo Matteo, (...)


Alors, on en rate pas une pour taper sur Enzo, hein ?

Si vous saviez sur quoi il est en train de travailler pour nous... :mrgreen: (indice : il a déjà bossé dessus).


A tout hasard, vous parlez d'un serial, Ari?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)