Morcar a écrit :Tu pouvais voter en ton nom déjà avant.
Maintenant pour cette fois, je pense que le délai est largement dépassé
Je demandais juste ça pour "équilibrer"
Morcar a écrit :Tu pouvais voter en ton nom déjà avant.
Maintenant pour cette fois, je pense que le délai est largement dépassé
Erbaf a écrit :Je demandais juste ça pour "équilibrer"
Love Machine a écrit :Voilà, si jamais c'est toujours possible d'envoyer mes votes dites-le moi ! Je demande ce traitement de faveur même si ça m'embarrasse d'avoir autant fait retarder la cérémonie... J'aimerai vraiment pas être pénalisé.
M.Coleman a écrit :John Coleman et sa fiancée Patricia Coleman seront bien présent au deux ceremonies avec leur enfant Denis Coleman (qui a fêté ses un ans et demie en juin).
Oui c'est vrai. Changement de plan: On ne prendra pas notre enfant.PITBULL a écrit :M.Coleman a écrit :John Coleman et sa fiancée Patricia Coleman seront bien présent au deux ceremonies avec leur enfant Denis Coleman (qui a fêté ses un ans et demie en juin).
Prendre le petit Coleman avec alors qu'il n'a qu'un an et que la cérémonie dure jusque 23H - 00H (In game hein, bah oui une telle cérémonie dans la réalité ça ne dure pas qu'une heure ) c'est assez incompréhensible selon-moi.
Je serai là avec mon épouse ainsi que Dale, Arno et Melany (HRP : de 20H jusque 21H jeudi et toute la soirée vendredi) par contre mes deux gars qui ont 6 et 5 ans vont rester tranquillement à la maison ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)