Big Bear Movies

Re: Big Bear Movies

Message par Badin » Jeu Mars 10, 2011 17:08

Misterdada a écrit :
Badin a écrit :De plus, Drexl est l'un des deniers bons arrivants, donc vous voyez, ça continue !


Je peux vous assurer que ce n'est pas un arrivant. Il a débuté à Fundanse ya un moment où vous n'étiez pas née. :wink:


Oh non, Misterdada, tu as gâché le trip ! Tu n'as pas utilisé de Mistergreen ! Nanoyo va t'en vouloir ! :mrgreen:

Où je n'étais pas ou où ou WWP n'était pas nez !
Sachant quand même que WWP existera depuis 4 ans réel en juin ! Bah oui, vu que j'ai commencé à JolyWood ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Big Bear Movies

Message par Misterdada » Jeu Mars 10, 2011 17:12

Badin a écrit :
Misterdada a écrit :
Badin a écrit :De plus, Drexl est l'un des deniers bons arrivants, donc vous voyez, ça continue !


Je peux vous assurer que ce n'est pas un arrivant. Il a débuté à Fundanse ya un moment où vous n'étiez pas née. :wink:


Oh non, Misterdada, tu as gâché le trip ! Tu n'as pas utilisé de Mistergreen ! Nanoyo va t'en vouloir ! :mrgreen:

Où je n'étais pas ou où ou WWP n'était pas nez !
Sachant quand même que WWP existera depuis 4 ans réel en juin ! Bah oui, vu que j'ai commencé à JolyWood ! :mrgreen:


C'est quoi cette histoire de Mistergreen ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, j'ai pas tout pigé ce que tu as écrit... :arrow: encore un :mrgreen:
Disons, que tu étais à Jolywood et que tu n'étais pas né pour moi. :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Big Bear Movies

Message par Badin » Jeu Mars 10, 2011 17:44

Misterdada a écrit :

C'est quoi cette histoire de Mistergreen ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, j'ai pas tout pigé ce que tu as écrit... :arrow: encore un :mrgreen:
Disons, que tu étais à Jolywood et que tu n'étais pas né pour moi. :lol:


Nanoyo veut faire une page entière avec que des conversations où il y a des mistergreen, mais bon, c'est pas grave !

Désolée, je me suis embrouillée avec mes "ou et "où".
Ok, donc où je n'existais pas pour toi, ni à FD ou GM.
J'aurais dû dire "dans la réalité ou dans le jeu", je me serais moins embrouillée !!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Big Bear Movies

Message par Misterdada » Jeu Mars 10, 2011 17:49

Ah ? J'ai fait un édit ! :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Big Bear Movies

Message par Badin » Jeu Mars 10, 2011 18:43

Misterdada a écrit :Ah ? J'ai fait un édit ! :mrgreen:


Cool merci, Nanoyo va être content il n'aura même pas vu la différence ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Big Bear Movies

Message par Nanoyo » Jeu Mars 10, 2011 19:04

Sisi, j'observe silencieusement. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Big Bear Movies

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mars 10, 2011 19:07

Badin a écrit :
Misterdada a écrit :Ah ? J'ai fait un édit ! :mrgreen:


Cool merci, Nanoyo va être content il n'aura même pas vu la différence ! :mrgreen:


Pour cela il faut modifier la citation que vous avez fait, où le mister green n'apparait pas :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Big Bear Movies

Message par Morcar » Ven Mars 11, 2011 16:59

Paavo Väyrynen a écrit :Je suis arrivé en même temps que WWP, et je pense qu'elle pourra confirmer ce que je dit : la ville a perdu BEAUCOUP de joueurs en peu de temps. On a connu l'EFP, Sususou, Jacuzzi, Carpet, Pineapple, Quad9, (Chpom), Gronaze, Firewolf, Kaoru, ...

Firewolf est moins présent depuis un moment, mais n'a jamais fermé son compte, même chose pour Pineapple. EFP faisait un retour, qui pour le moment a été très court, mais je crois que le compte est toujours ouvert également. :wink:
Nanoyo a écrit :Et Morcar, bah depuis quelques années le rythme avait déjà bien baissé.

Il est loin le temps où je sortais un film par semaine, mais en même temps les textes étaient plus courts, et mes affiches moins bien fichues à mon goût. Et puis forcément, j'ai puisé beaucoup dans mon inspiration, donc j'ai moins d'idées maintenant :D Il n'empêche que je tourne encore à une 15aine de films par an quand même.
Nanoyo a écrit :Autant de retour d'anciens (bon ok j'y suis pas pour rien...) ça fait déjà bouger les choses, en bien comme en mal.

La dernière fois qu'on a eut un grand nombre de retours, on a pu voir qu'ils n'ont été que brefs. A croire que quand on est parti de Cinéjeu, on ne revient jamais vraiment. :?
Nanoyo a écrit :Tout ça pour dire qu'on avait déjà eu un sujet sur "comment aider cinéjeu à se développer".

Il y a énormément de possibilités et à une époque j'ai voulu faire une vidéo de promo. Mais bon, j'ai pas eu de réponses / accords d'Eric donc bon, projet tombé à l'eau.

En même temps, je pense que Cinéjeu (GM) fonctionne très bien avec un petit nombre de joueurs, et que si on était 20 fois plus nombreux, le jeu n'aurait pas le charme qu'il a là, car là on se connait tous, ce qui ne serait pas le cas avec un plus grand nombre de joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23457
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Big Bear Movies

Message par Badin » Ven Mars 11, 2011 17:26

Et il est où Delavigne ?!? Et Susussou qui m'avait souhaité la bienvenu ? Carpet, on sait, mais Quad9 qui a eu des prix aux GM Awards 2019 ne se montre plus !
Pour Morcar, on est pas obligé de sortir des films toutes les semaines, ça devient même moins marrant à la longue car on attend avec moins d'impatience les textes de Gérard ou Ari puisqu'il y en a un toute les semaines ! Voilà pourquoi j'ai réduit mon rythme et c'est très bien !
Je crois aussi qu'il est difficile de s'intégrer parmi la nouvelle génération, pas parce-qu'ils flanquent à la porte les anciens, mais parce-que les anciens n'arrivent pas à s'adapter au changement !
Et je suis ravie qu'on soit peu ! Trop tue le trop ! Déjà, ça serait chaud de voter pour tout les films s'il y en a 30 par semaines et en plus, sur le forum, ça serait chaud aussi à gérer !

Morcar, tu as oublié le Mistergreen de Nanoyo ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Big Bear Movies

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 11, 2011 20:01

Badin a écrit :mais Quad9 qui a eu des prix aux GM Awards 2019 ne se montre plus !

[Mode vieux loup de mer]C'est la malédiction de l'Award de la Meilleure Révélation qui a emporté corps et bien le navire Quad9... Nombre de d'équipages ont disparus après avoir obtenu cette prestigieuse récompense... Dans les tavernes des frères de la cotes, on s'échangent à voix basses de nombreuses légendes sur cette récompense et cette malédiction, certains disent même qu'elle est l'oeuvre du Malin...[Mode vieux loup de mer off]
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Big Bear Movies

Message par Misterdada » Ven Mars 11, 2011 22:46

J'ai déjà entendu ça quelque part. :idea: :mrgreen: :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Big Bear Movies

Message par Morcar » Sam Mars 12, 2011 0:26

Badin a écrit :Morcar, tu as oublié le Mistergreen de Nanoyo ! :mrgreen:

Pas oublié, non... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23457
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Big Bear Movies

Message par Jacob Leiter » Sam Mars 12, 2011 11:27

Morcar a écrit :En même temps, je pense que Cinéjeu (GM) fonctionne très bien avec un petit nombre de joueurs, et que si on était 20 fois plus nombreux, le jeu n'aurait pas le charme qu'il a là, car là on se connait tous, ce qui ne serait pas le cas avec un plus grand nombre de joueurs.


COMPLÉTEMENT D'ACCORD :mrgreen:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Big Bear Movies

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 15, 2011 18:50

[mode vieux loup de mer]Je crois que la malédiction de la Révélation de l'année a encore frappé! Fréhan ne donne plus signe de vie depuis peu...[mode vieux loup de mer - OFF]
:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Big Bear Movies

Message par Mag SF Youssef Memet » Mar Mars 15, 2011 19:11

Gérard Cousin a écrit :[mode vieux loup de mer]Je crois que la malédiction de la Révélation de l'année a encore frappé! Fréhan ne donne plus signe de vie depuis peu...[mode vieux loup de mer - OFF]
:roll:


A mon avis ton vieux loup de mer : il a surtout navigué dans les toilettes :lol: :lol:
Youssef Memet : Journaliste indépendant !
Avatar de l’utilisateur
Mag SF Youssef Memet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Ven Fév 11, 2011 23:26

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Morcar et 46 invité(s)