InShadow Production

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 23, 2012 23:11

Paavo Väyrynen a écrit :Je ne connais pas le costume symbiote, et trouvais justement original le fait de changer, et de ne pas montrer encore une fois Peter Parker dans le classique costume bleu et rouge ... :roll:

Pendant des années Spiderman s'est balader en costume noir et blanc dans les comics pour la même raison! :lol:
C'est un symbiote extra-terrestre trouver par Peter lors des Secret Wars à l'autre bout de la galaxie...
Puis ça à commencer à le "bouffer" et il s'en ai débarasser... (c'est une sorte de version "light" et bancal que l'on peut voir dans le film Spiderman 3 de Sam Raimi...)

La typo "traditionnelle" du comic, ce serait plutit ça:
Image
Ce qui je te l'accorde est bien ridicule! :mrgreen:

En fait, je trouvais l'ancienne affiche plus réussit car plus "novatrice" (dans le sens où on ne voyais pas Spiderman justement, plus l'araigné et la disposition des crédits était plus originales...) mais c'est une affire de gout certainement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Fév 23, 2012 23:17

J'ai justement décidé de changer d'affiche, car la première faisait plus teaser. :wink:
Et je tiens à le dire ; ça reste Spider-Man. Je n'en ai pas fait un homme avec un dard géant hein :lol: (quoi que ça aurait été bien :shock: ). J'ai essayé d'être original et de donner MA version de spider-man, ni plus ni moins. :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 23, 2012 23:26

Paavo Väyrynen a écrit :J'ai essayé d'être original et de donner MA version de spider-man, ni plus ni moins. :roll:

Ne t'inquiète pas: Mis à part moi et ma "politique de la terre brulés" (comme le prouve ma vision de Batman ou de Superman sans Bruce Wayne ni Clark Kent, faut le faire quand même! :mrgreen: ), les autres producteurs ne voient pas vraiment les adaptations sous le même angle que moi... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Erbaf » Jeu Fév 23, 2012 23:53

Paavo Väyrynen a écrit :Et je tiens à le dire ; ça reste Spider-Man. Je n'en ai pas fait un homme avec un dard géant hein :lol: (quoi que ça aurait été bien :shock: ).


+1 ! :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 23, 2012 23:57

Erbaf a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Et je tiens à le dire ; ça reste Spider-Man. Je n'en ai pas fait un homme avec un dard géant hein :lol: (quoi que ça aurait été bien :shock: ).


+1 ! :idea:

Justement, moi c'est plus ce genre de chose (ou un spiderman avec des pattes d'araignés! :D ) que j'aimerais voir, prendre les super-héros existant et aller dans des directions que les "vrais" n'aurait jamais droits!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Nanoyo » Ven Fév 24, 2012 10:06

Spiderman : le gros dard et les minettes.

Interdit aux moins de 18 ans.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Ven Fév 24, 2012 11:58

:lol:

InShadow Production a écrit :
Dail'InShadow


Pour la première fois, depuis notre implantation à Gérardmerveille, nous n'avons produit aucun film. Souvent nous avons frôlé avec ce triste constat, depuis 2018, mais chaque année, des bénéfices se dégageait. Cette année, le bilan économique est négatif : alors qu'en décembre dernier, nous disposions de 51 010 462$, en cette fin d'année, il ne reste que 38 202 455$. Catastrophique, donc. Mais en coulisse, nous préparons déjà l'année prochaine, et espérons sortir au moins cinq films lors des douze prochains mois.
Une petites aperçues de certaines affiches (confectionnées par des sociétés extérieures, ou non) vous est d'ailleurs proposée.

ImageImage
ImageImage


Endless Nightmare et The Spiderman : co-produit par ManDowns Production.
Faultless America : co-produit par Chpom Entertainment.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Morcar » Ven Fév 24, 2012 16:08

Je préfère cette nouvelle affiche, personnellement. La précédente était très bonne, mais faisant trop teaser, comme déjà dit à l'époque. Ne connaissant de Spiderman que le nom et les adaptations cinéma, cette version graphique me plait assez.
Après la version de AtPenumbra, réalisée par Nikolas Morcar, j'attends avec impatience cette nouvelle version de Spiderman.

Pour ce qui est des adaptations de super-héros, j'aime autant carrément inventer les miens plutôt que de prendre un existant pour en faire quelque chose qui n'a plus rien à voir avec l'original. J'ai déjà adapté un existant avec "Spider Woman", en cherchant à faire quelque chose d'original malgré tout. Mais tant qu'à faire quelque chose de complètement différent, autant inventer un nouveau personnage plutôt que de reprendre le même nom.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 24, 2012 17:30

Morcar a écrit :Pour ce qui est des adaptations de super-héros, j'aime autant carrément inventer les miens plutôt que de prendre un existant pour en faire quelque chose qui n'a plus rien à voir avec l'original. J'ai déjà adapté un existant avec "Spider Woman", en cherchant à faire quelque chose d'original malgré tout. Mais tant qu'à faire quelque chose de complètement différent, autant inventer un nouveau personnage plutôt que de reprendre le même nom.

J'en suis arrivé à la même conclusion: Raison pour laquelle depuis 2016 (et mon Superman), je n'en adapte plus et je m'occupe que de ceux que j'ai créer et j'en invente d'autres! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Ven Fév 24, 2012 20:20

Certes. Mais j'ai été pris par une pulsion, et j'ai écrit ce texte d'une seule traite. Il ne va surement pas être très bien accueillit, car le héros n'est pas "original", au contraire, c'est même l'un des plus célèbres ! Mais qu'importe, j'ai pris beaucoup de plaisir ! Maintenant j'attend juste que le fantastique remonte à un taux raisonnable, pour le sortir, car le budget est assez élevé (élevé par rapport à notre trésorerie ..). Sinon, c'est le flop assuré ! (critiques mitigées + genre démodé)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 24, 2012 20:24

Paavo Väyrynen a écrit :Mais qu'importe, j'ai pris beaucoup de plaisir !

C'est le plus important! :D (j'ai arreter les adaptations de comics pour ça aussi: je n'y prenais plus aucun plaisir, cela ne servait à rien de s'acharner... :wink: )
Quand ton Spiderman sera programmé, j'y jetterais un oeil et laisser un avis, qui je l'espère, sera éclairé... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Ven Fév 24, 2012 20:56

Et sinon, les autres affiches ne vous inspirent pas ? :mrgreen: (r'marque j'comprend pour l'Antithesis ....)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Erbaf » Ven Fév 24, 2012 21:00

Paavo Väyrynen a écrit : (r'marque j'comprend pour l'Antithesis ....)


C'est ma préféré... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: InShadow Production

Message par Badin » Ven Fév 24, 2012 21:14

Paavo Väyrynen a écrit :Et sinon, les autres affiches ne vous inspirent pas ? :mrgreen: (r'marque j'comprend pour l'Antithesis ....)


Moi j'adore celle de Fautless America ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Ven Fév 24, 2012 21:23

Erbaf a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit : (r'marque j'comprend pour l'Antithesis ....)

C'est ma préféré... :roll:

En fait je l'aime bien, mais elle fait très "nouveau". Enfin c'est l'impression que j'ai quand je la regarde ! Je suis heureux qu'elle plaise au moins à quelqu'un d'autre que moi. :mrgreen:

Badin a écrit :Moi j'adore celle de Fautless America ! :wink:

Signée Chpom, pour notre première co-prod ! :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)