La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je suis toujours dans ces histoires chelous moi !
QuentinLGD a écrit :Sinon ça me fait penser que ça aurait été très intéressant d'avoir une sorte de Wikicinéjeu lié au jeu comme l'est le forum.
QuentinLGD a écrit :Malheureusement impossible à réaliser techniquement...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Mr.Rammstein a écrit :on pourai le faire sur le vrai wikipedia mais pas sur qu il veulent
QuentinLGD a écrit :L'article serait supprimé au bout de quelques heures ...
Ralphaez a écrit :QuentinLGD a écrit :L'article serait supprimé au bout de quelques heures ...
On sent le mec qui a déjà essayé !
Ralphaez a écrit :Et tout le monde sait que pour toucher la rançon, il faut vider les bourses...
QuentinLGD a écrit :Au lieu de dire n'importe quoi, lance toi plutôt dans la conception du WikiCinéjeu Toi Ô grand maitre de l'informatique
Ralphaez a écrit :QuentinLGD a écrit :Au lieu de dire n'importe quoi, lance toi plutôt dans la conception du WikiCinéjeu Toi Ô grand maitre de l'informatique
Bah on est pas dans la mouise les gars, c'est moi qui vous le dit !
QuentinLGD a écrit :Malheureusement impossible à réaliser techniquement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invité(s)