Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Rencontre avec le réalisateur Greg Hammer

Message par Ciné Merveilles » Ven Déc 19, 2014 14:43

Rencontre avec le réalisateur Greg Hammer

Réalisateur controversé suite à la sortie des films qu'il a mis en scène pour La Prod du Sud, Greg Hammer est néanmoins un artiste talentueux. Bien que de simples copies de films hollywoodiens, ses premiers films démontraient un savoir faire de mise en scène prometteur. Aujourd'hui, il revient dans les salles avec deux projets d'envergure : le nouveau volet de la franchise des Contes de la forêt lumineuse des Films du Cyborg, et la nouvelle saison du serial Lost Shadows. Ciné Merveilles est allé le rencontrer pour en savoir plus sur cet artiste encore méconnu.

Ciné Merveilles : Greg Hammer, bonjour. Vous n'êtes pour le moment connu du public que pour cinq films que vous avez réalisés pour La Prod du Sud et qui ont fait polémique à leur sortie. Expliquez-nous pourquoi vous avez choisi de réaliser ces films, et comment est-ce que vous avez vécu cette polémique autour d'eux.

Greg Hammer : A l'époque je cherchais depuis un bon moment déjà à démarrer une carrière de réalisateur, mais sans succès. Lorsque mon agent de l'époque m'a proposé un contrat avec une jeune société de
Image
production de Gérardmerveille, une version inédite à Gérardmerveille de l'histoire de Batman, j'ai signé sans hésiter. Je voyais là l'occasion de mettre un pied dans le milieu du cinéma de cette grande ville, et je ne me doutais pas une seconde qu'il s'agirait de reprendre des films sortis à Hollywood.
Malgré l'absence d'originalité du scénario, j'espérais réussir à faire quelque chose de bon en travaillant ma réalisation. Engagé sur ce contrat, c'était le mieux que je pouvais faire à l'époque. Je craignais que les films soient boudés du public, voir qu'ils n'aient même pas le droit à une sortie en salles, mais je ne m'attendais pas à un tel buzz médiatique.
Je me suis retrouvé emporté dans cette affaire de plagiat, et j'ai bien cru que non seulement ma carrière à Gérardmerveille était finie, mais également ma carrière de cinéaste quel que soit l'endroit où je voudrais travailler.

Ciné Merveilles : Vous avez malgré tout persisté.

Greg Hammer : Je ne suis pas du genre à baisser les bras, et je ne voulais pas rester sur cet échec. Donc oui, j'ai persisté. Mais j'ai fait du ménage dans mon entourage. J'ai viré mon agent de l'époque, et grâce à l'argent que j'ai gagné avec ces cinq films, car il faut avouer qu'ils m'ont malgré tout rapporté un petit peu, j'en ai engagé un autre, avec qui j'ai pu préciser ce que j'acceptais ou pas de faire. Steeve Mc. Ray était convaincu de mon potentiel, et m'a affirmé qu'il ferait décoller rapidement ma carrière.
C'est grâce à lui que j'ai décroché mes deux premiers contrats intéressants pour Morcar Prod et Les Films du Cyborg.

Image
Ciné Merveilles : Justement, votre nouveau film et la nouvelle saison du serial que vous réalisez sortent tous les deux en ce mois de Septembre. Qu'espérez-vous de ces films ?

Greg Hammer : C'est l'occasion pour moi de prouver ce que je vaux sur un film original, et de faire oublier ces cinq premiers films. J'espère pouvoir très vite effacer de l'esprit des producteurs les films que j'ai tournés pour La Prod du Sud.

Ciné Merveilles : Avec Les Enfants de la Forêt Lumineuse, vous entamez un nouveau cycle de la franchise fantastique des Films du Cyborg, et succédez à Rafael James. C'est un projet à la fois risqué et ambitieux, non ?

Greg Hammer : C'est certains ! Rafael James a su créer cet univers à l'écran, et lui succéder est un sacré challenge. J'espère avoir été à la hauteur. Je suis véritablement tombé amoureux de cet univers, et j'aimerais mettre en scène les prochains volets de la franchise.
Ciné Merveilles : La semaine qui suit la sortie de ce film sort le premier épisode de la saison 12 de Lost Shadows. Un autre projet risqué pour vous, d'autant plus que le format n'est pas apprécié de tous.

Greg Hammer : C'est ce qui m'a fait hésiter à l'époque. Lorsque Steve m'a trouvé ce contrat, je voulais faire oublier les cinq films Batman que j'avais mis en scène. Réaliser cinq épisode du serial me paraissait peut-être trop risqué. Mais Steve a su me convaincre qu'il s'agissait d'une belle opportunité.

Ciné Merveilles : Les précédents réalisateurs de cette franchise n'ont jamais réellement percé dans le cinéma de Gérardmerveille. Ne craignez-vous pas de connaître le même destin ?

Greg Hammer : En effet, on se rappelle peu de ceux qui m'ont précédé. J'espère faire exception à la règle.

Ciné Merveilles : Il s'agit de deux franchises célèbres et à succès de Gérardmerveille. Avez-vous d'autres projets de films originaux en cours ?

Greg Hammer : Pour le moment je me concentre sur ces deux projets, grâce auxquels j'espère réussir à prouver à ceux qui pour le moment ne gardent de moi que l'image des films que j'ai réalisés pour La Prod du Sud que je suis capable d'autre chose. Si j'y parviens, j'espère ensuite pouvoir mettre en scène d'autres projets originaux. Morcar Prod m'en a déjà proposé un, mais pour le moment rien n'a été signé.

Ciné Merveilles : Qu'avez-vous envie de dire à ceux qui vous bouderaient à cause de votre carrière passée ?
Image

Greg Hammer : Rien de particulier à part d'aller voir mes nouveaux films. C'est tout ce qui compte aujourd'hui. Je suis très fier de ces deux nouvelles réalisations. C'est ça que je voulais faire en tentant ma chance dans le métier. J'espère seulement que tout le monde croirait en ma sincérité quand je dis ceci.

Ciné Merveilles : Nous vous souhaitons alors le plus grand succès possible pour ces films, et on espère pour vous une longue carrière à venir.

Greg Hammer : Merci, c'est tout ce que je demande.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Simple sursaut ou retour à la hausse sur la durée ?

Message par Ciné Merveilles » Lun Jan 05, 2015 12:53

Simple sursaut ou retour à la hausse sur la durée ?

A un mois et demi de la fin de l'année, la fréquentation des salles de Gérardmerveille n'a pas encore atteint les chiffres de l'année dernière, mais devrait sans doute les dépasser d'ici le 31 décembre. Après une année 2032 en très forte baisse par rapport à l'année précédente, l'activité cinématographique de la ville connait donc un nouveau sursaut, mais celui-ci va-t-il se prolonger en 2034 ou bien le scénario de 2030 va-t-il se répéter ?

Image

Cette année, les grosses production en tête du classement de chiffre d'affaire ont réalisé de moins gros chiffres que l'année passée (Les Films du Corbeau passe de 470 millions à 332 millions d'entrées vendues, Gérard Cousin Prod de 349 millions à 161 millions), mais les autres productions du Top 10 ont été plus productives. L'année dernière, seule quatre sociétés dépassaient les 100 millions de chiffre d'affaire alors que cette année elles sont sept, parmi lesquelles se trouve la jeune et prometteuse Maps to the Stars.
Pourtant, les sociétés en activité ont été moins nombreuses cette année, le box-office se partageant entre seulement 32 sociétés en 2033 contre 43 l'année dernière. Mais n'est-ce pas plutôt bon signe pour Gérardmerveille ? N'est-il pas préférable d'avoir moins de sociétés en activité, mais plus productives ? Quelques nouvelles entreprises prometteuses venant d'ouvrir leur porte en ce dernier trimestre 2033, peut-être peut-on espérer voir ce sursaut d'activité se poursuivre l'année prochaine, et pourquoi pas voir le chiffre d'affaire annuel total dépasser à nouveau les 2 milliards.

Pour ça, il faut espérer que Les Films du Corbeau continue de suivre son rythme actuel, tout comme Morcar Prod, Misterdada Studio et Pitbull Production, et pourquoi pas que Gérard Cousin Prod, MiklProd, Les Films du Cyborg et Baker Films Production retrouvent un rythme plus soutenu comme ce fut le cas par le passé. En ajoutant à ça une activité qu'on peut espérer en hausse également pour Maps to the Stars, Mimi Production GM, New 5 PICTURE, EVOL Films, Les Flims Plalstique et autres productions très prometteuses, on peut espérer voir l'activité de Gérardmerveille retrouver son niveau d'il y a plusieurs années.
Depuis plus de dix ans, l'activité cinématographique de Gérardmerveille connait une sérieuse crise, mais les choses vont peut-être enfin changer. Les résultats de l'année 2034 seront sans aucun doute très significatifs de la tendance pour les années à venir. Soit on va enfin connaître un retour en force du cinéma, soit il continuera de décliner, ce qui annoncera alors le pire pour les années à venir.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mimi88 » Lun Jan 05, 2015 18:30

Des chiffres prometteurs ! Espérons que la hausse des spectateurs se prolonge en 2034 et 2035 ! :)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Lun Jan 05, 2015 19:07

Pour ma part, sans compté les films qui sortiront en fin d'année 2033, j'ai pas mal de projets de prévus pour 2034. La suite de "Le Pitbull", ayant sorti un film sur la boxe cette année avec "Rocco Marchegiano" j'ai préféré ne pas en sortir un autre afin d'éviter une certaine lassitude.
Puis un nouveau film consacré à Dakota Smith en collaboration avec la Communist Films puis toujours avec Bradley Lester à la réalisation et John Mears dans la peau du mercenaire.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Corbeau » Lun Jan 05, 2015 19:10

PITBULL a écrit :Pour ma part, sans compté les films qui sortiront en fin d'année 2033, j'ai pas mal de projets de prévus pour 2034. La suite de "Le Pitbull", ayant sorti un film sur la boxe cette année avec "Rocco Marchegiano" j'ai préféré ne pas en sortir un autre afin d'éviter une certaine lassitude.
Puis un nouveau film consacré à Dakota Smith en collaboration avec la Communist Films puis toujours avec Bradley Lester à la réalisation et John Mears dans la peau du mercenaire.

Donc en gros, les mêmes que les projets annoncés en 2032... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Erbaf » Lun Jan 05, 2015 19:13

Bah, pour ma part, ça reste une raison de rester ici afin que GM ne tombe pas.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Mar Jan 06, 2015 3:48

Corbeau a écrit :
PITBULL a écrit :Pour ma part, sans compté les films qui sortiront en fin d'année 2033, j'ai pas mal de projets de prévus pour 2034. La suite de "Le Pitbull", ayant sorti un film sur la boxe cette année avec "Rocco Marchegiano" j'ai préféré ne pas en sortir un autre afin d'éviter une certaine lassitude.
Puis un nouveau film consacré à Dakota Smith en collaboration avec la Communist Films puis toujours avec Bradley Lester à la réalisation et John Mears dans la peau du mercenaire.

Donc en gros, les mêmes que les projets annoncés en 2032... :mrgreen:


:lol:
Les projets annoncés en 2032 sortent petit à petit :mrgreen:
Mieux vaut en gardé plutôt que de tout jeté d'un coup ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Gérardmerveille - Les chiffres en hausse confirmés

Message par Ciné Merveilles » Mar Jan 20, 2015 9:55

Gérardmerveille - Les chiffres en hausse confirmés

Cette année, nous espérions des chiffres en légère hausse par rapport à l'année passée. Aujourd'hui, à quelques jours du bilan annuel, on peut déjà se réjouir d'avoir en effet dépassé les résultats de 2032, mais très légèrement seulement. Une hausse de résultat à prendre avec une réelle prudence étant donné les résultats plutôt faibles des ces dernières semaines.
La fin d'année est pourtant généralement propice à une hausse de l'activité des entreprises, tandis que le début d'année voit celle-ci en général diminer sensiblement. Or ces dernières semaines la fréquentation des salles a plusieurs fois été inférieure à la moyenne hebdomadaire de l'année.

Image

Au cours des deux dernières semaines, la fréquentation des salles est revenue à la hausse, mais le faible nombre de sorties prévues pour le moment en début d'année 2034 ne laissent pas espérer une poursuite de cette hausse, au contraire. Plusieurs sociétés importantes ont annoncé une prévision en baisse pour l'année 2034, reste donc à espérer que les nouvelles venues vont compenser cette baisse. C'est l'occasion ou jamais pour ces jeunes sociétés de profiter pour s'imposer dans les salles. Sauront-elles saisir cette chance ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Erbaf » Mar Jan 20, 2015 13:09

Pour ma part, justement, il est clair que je serais moins présent.
Je pense sortir que cinq films cette année.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Corbeau » Mar Jan 20, 2015 13:13

Je crois que pour moi aussi, l'activité va très nettement baisser. Même si j'ai quand même des projets en prévision.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Mar Jan 20, 2015 16:27

LES PRONOSTICS DES FUTURS GM AWARDS SELON CINE MERVEILLES

L'année 2033 est désormais terminée. Ciné Merveilles a décidé, de façon la plus objective possible, de donner son avis sur les prochains GM Awards. Pourquoi ? Car c'est amusant. Comment ? En examinant l'année.

Nous allons juste donner notre avis sur les catégories générales : Meilleure Production, Graphique, Critique, Scénariste, Révélation.

Commençons par donner notre avis sur la Meilleure Révélation.
Beaucoup de productions ont sorti un ou deux films durant l'année 2033, mais avec des qualités différentes. Wixou Production a sorti un film récemment s'intitulant L'acte du malfaiteur mais avec rien à se mettre sous la dent. Contrairement à Kosmos Production qui a sorti Amor ayant obtenu une note de 4.5/5 dès son premier film !
Sans oublier la présence de Norsk Gold Studio qui a sorti deux films (et non qu'un) de très bonne qualité : Lovable et Norway, de New 5 PICTURE avec La Ville Pleura son Nom et Le Fauve...
Mais que penser aussi de EVOL Films dont la production a sorti deux films également mais de qualité totalement différente ? Cette production a appris de ses erreurs et nous a offert un deuxième film Sister très intéressant contrairement à leur premier projet casse-gueule qui s'institule... Casse-Gueule.
Mais on le sait tous, Les Films Plalstique est le grand favori : 5 films de qualité, une présence active sur le forum, des votes réguliers. Cette production a déjà fait sa place et a prouvé sa régularité.

Beaucoup de révélations plus ou moins intéressante mais trois doivent terminer sur le podium. Le podium devrait se jouer entre Kosmos Production, Les Films Plalstique et New 5 Picture dont la présence sur le forum devrait lui donner un léger avantage par rapport à son rival principal Norsk Gold Studio.
Notre podium :
1) Les Films Plalstique
2) New 5 Picture
3) Kosmos Production

Passons maintenant à la Meilleure Production Critique.
Beaucoup de productions ont voté, commenté etc... mais certaines plus que d'autres. Les trois principales productions ayant voté cette année sont Les Films du Corbeau, Misterdada Studio et MMP. Mais n'oublions tout de même pas la présence active de Pitbull Production, Morcar Prod et Les Films du Cyborg.

Le podium devrait donc se jouer entre ces trois-là : Misterdada Studio, Les Films du Corbeau et MMP. A noter tout de même que seule la production Misterdada Studio à noter pour tous les films de l'année, à l'exception des deux autres favoris lors de deux ou trois tours, mais que c'est la seule à avoir mis des notes sans commentaire sur à quelques films qu'elle a jugé trop long et obtenu des antijeux. Notons aussi que MMP n'a sorti aucun film et que cela fait plusieurs années qu'elle continue de commenter très souvent et que Les Films du Corbeau sont plus détaillés.
Notre podium :
1) MMP
2) Misterdada Studio
3) Les Films du Corbeau

Pour la Meilleure Production Graphiste, Gérard Cousin Prod va-t-elle céder sa place cette année ? Car la GCP a été nettement moins productive en 2033 malgré une 4ème place.
Nous pensons que le grand favori est la société Morcar Prod, même si la production n'a rien sorti depuis la saison 12 de Lost Shadows. Mais nous connaissons tous les qualités graphiques de cette société, et de la difficulté d'obtenir 5 affiches cohérentes et jolies. Et Morcar Prod a parfaitement géré cela. Mais est-ce que les votants vont prendre cela en compte ? Nous n'en savons évidemment rien.
Mais l'outsider principal, pour ne pas dire l'autre favori, se nomme Les Films du Corbeau. Des films de qualités très difficile à illustrer, des affiches reconnaissables et avec des montages quelquefois, une première place annuelle obtenue haut la main. Mais n'oublions pas Misterdada Studio qui a été très présent cette année avec de très belles affiches aussi, avec de très beau montage. Mais est-ce que ce sera suffisant pour prendre quelques points devant ces trois-là. Tout comme Pitbull Production qui a remporté un prix graphique cette année, mais les Films du Corbeau aussi, tout comme la GCP.

Nous pensons que le podium devrait se jouer entre Morcar Prod, Gérard Cousin Prod et Les Films du Corbeau.
Notre podium :
1) Morcar Prod
2) Les Films du Corbeau
3) Gérard Cousin Prod

Des affiches, passons à la Meilleure Production Scénariste.
Nous ne pensons pas qu'il y ait vraiment de suspense pour ce prix, tant Les Films du Corbeau ont été performants cete année. Des films de haute qualité, obtenant un hall of fame, des 5 étoiles régulièrement, des prix lors des concours uniques... Que demander de plus ?
Penchons-nous plutôt sur qui va être deuxième et troisième. Nous pensons logiquement sur les deux principaux poursuivants qui n'ont pas su suivre la cadence imposée par Corbeau.
A la deuxième place annuelle, on retrouve Morcar Prod. La production est restée fidèle à elle-même, sortant des films de qualités dont certains appartenant à des franchises célèbres, dont Lost Shadows avec un hall of fame, la saga Outlaws et deux volets de Mark Reed et son univers.
En troisième place, une production revenante, Misterdada Studio. Cette production semble avoir retrouvée son rythme d'antan et est la principale concurrente pour la deuxième place. Un hall of fame en collaboration avec InShadow Production, des films de genre variés, plus de régularité, un concours organisé avec GCP. Mais est-ce que ce sera suffisant ? La régularité devrait prendre le dessus.

Le podium devrait se jouer entre ces trois-là, car les productions poursuivantes ont bien été en dessous cette année pour prétendre à ce prix, mais attention tout de même à la GCP et aux Cyborgs qui ont été assez présent aussi, surtout ce dernier bien actif en fin d'année.
Notre podium :
1) Les Films du Corbeau
2) Misterdada Studio
3) Morcar Prod

Voici enfin le prix de la Meilleure Production.
Même là, le suspense devrait être nul pour les mêmes raisons que le prix de la meilleure production scénariste. Les Films du Corbeau, selon nous, mérite amplement ce prix et ne devrait pas lui échapper.
Pour compléter le podium, la bataille devrait se faire également entre Morcar Prod et Misterdada Studio, avantage pour la première suite aux meilleures qualités graphiques que la seconde. Mais on peut s'attendre à une surprise. N'oublions tout de même pas la GCP qui a remporté quelques prix lors des concours uniques, contrairement à Morcar Prod et Misterdada Studio.
Notre podium :
1) Les Films du Corbeau
2) Morcar Prod
3) Misterdada Studio

La rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Erbaf » Mer Jan 21, 2015 1:16

Ils sont pressés chez Ciné Merveilles :lol:
Pit, tu as du boulot ! :lol:
Je rappelle juste que le Wiki des GM Awards n'est pas à jour sur certains sujets.
Ni le dernier festival de l'horreur (que je compte faire si Gégé a la flemme).
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Mer Jan 21, 2015 1:35

Je suis nommé mais jamais dans le podium :lol:
Et j'ai du boulot, oui :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mimi88 » Mer Jan 21, 2015 14:09

Intéressant les pronostics.
Je suis à peu près d'accord avec ce qui est dit, les résultats seront sans doute à peu près comme cela.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Corbeau » Mer Jan 21, 2015 14:46

Un pronostic très flatteur pour moi mais qui reste personnel évidemment. De là où je suis, j'ai l'impression qu'on sous-estime certains potentiels ! :wink:
Encore une fois, que les voteurs le sachent : parce que j'ai été le plus productif, je n'attends pas à être forcément la meilleure production ! Quantité et qualité n'ont rien à voir. De mon point de vue, certaines prods ont été moins fréquentes, mais peut-être (je dis bien "peut-être", c'est à vous de juger ! :mrgreen: ) plus ambitieuses ou plus qualitatives :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)