Gérard Cousin a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais adorer...
C'est vrai, les films de gangsters et de mafia c'est si bien et si original...
Morcar a écrit :Les films de mafieux n'interdisent pas non plus l'originalité !
Gérard Cousin a écrit :Le nombre d'Anti-Jeu injustifiés distribuer pour Crazy 2 est pour le moins étrange, je tiens à le souligné... (tout ceux qui ont voter s'en son prit au moins un! )
Jacob Leiter a écrit :J'aimerais bien savoir qui c'est qui emmerde le monde et qui me met au moins 3 zéros a mes films.
Y'en a qui ont que ça faire d'emmerder les gens au lieu de jouer et s'amuser a leurs cotés !!
Gérard Cousin a écrit :Le nombre d'Anti-Jeu injustifiés distribuer pour Crazy 2 est pour le moins étrange, je tiens à le souligné... (tout ceux qui ont voter s'en son prit au moins un! )
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :J'aimerais bien savoir qui c'est qui emmerde le monde et qui me met au moins 3 zéros a mes films.
Y'en a qui ont que ça faire d'emmerder les gens au lieu de jouer et s'amuser a leurs cotés !!
Comment prendre cette phrase?
Les Anti-Jeu sont une basse vengeance?
Eclaire-moi là car ta déclaration peut-être mal comprise... (du style: y'a des "anti-jeu" car mes films ont des zéros... J'ose espéré que ce que n'est ce que tu as voulu dire...)
Jacob Leiter a écrit :Mais bon ! ça m'etonerais que c'est une vengeance, quelle intérêt ???!
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Mais bon ! ça m'etonerais que c'est une vengeance, quelle intérêt ???!
J'espère que c'est ça et pas un de tes "potes" qui croit que les commentaires sont injustifiés...
Nanoyo a écrit :Un anti-jeu provenant d'un joueur avec un faible poids de vote n'a presque aucune incidence.
Zen, osef, et on n'a plus qu'à attendre que le problème s'en aille de lui-même.
Nanoyo a écrit :Un anti-jeu provenant d'un joueur avec un faible poids de vote n'a presque aucune incidence.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)