Big Bear Movies

Re: Big Bear Movies

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 09, 2011 17:00

Jérémie Walken a écrit :(et pas la peine de me dire de me calmer et de boire frais, svp, merci :roll: )

Gégé maugréant dans son coin, range avec dépit son affiche de Max Pecas... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Big Bear Movies

Message par Morcar » Jeu Mars 10, 2011 0:31

Jérémie Walken a écrit :une ville qui déjà à l'origine était parfaite et qui aujourd'hui encore le reste.

Voilà ! Tout est dit !
Moi, comme je ne sais pas résumer, je n'aurais jamais pu le dire en une seule phrase, mais ce cher Jeremie a su le faire ! Bravo !

Que tout le monde note cette phrase pleine de bon sens ! :wink:
Jérémie Walken a écrit :(et pas la peine de me dire de me calmer et de boire frais, svp, merci :roll: )

Quelques vacances à St-Propez te feraient le plus grand bien, pourtant :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Big Bear Movies

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mars 10, 2011 10:01

Morcar a écrit :
Jérémie Walken a écrit :une ville qui déjà à l'origine était parfaite et qui aujourd'hui encore le reste.

Voilà ! Tout est dit !
Moi, comme je ne sais pas résumer, je n'aurais jamais pu le dire en une seule phrase, mais ce cher Jeremie a su le faire ! Bravo !

Un peu moins parfaite alors ... Je suis arrivé en même temps que WWP, et je pense qu'elle pourra confirmer ce que je dit : la ville a perdu BEAUCOUP de joueurs en peu de temps. On a connu l'EFP, Sususou, Jacuzzi, Carpet, Pineapple, Quad9, (Chpom), Gronaze, Firewolf, Kaoru, ...
Je suis loin d'être un ancien, mais je n'ai jamais vu autant de films si pauvres chaque semaines. Il y a 3/4/5 vrais films par semaines ...
Espérons que l'addition de retours, producteurs nouveaux semblants durer, toujours accompagnés des anciens qui ont survécus, sera synonyme de renouveau.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Big Bear Movies

Message par Nanoyo » Jeu Mars 10, 2011 10:12

Hey, vous avez de l'âge quand même !

Vous êtes arrivés en 2016 quand moi j'ai redisparu ;)
Quand bien même il y a eu beaucoup de personnes disparues, elles ne le sont qu'en jeu et temporairement on dirait. Chpom est toujours actif sur le forum et m'a dit reprendre la création de film prochainement, EFP avait quitté faute de temps mais surtout d'un logiciel graphique et m'a promis faire son retour depuis que je lui ai résolu le problème, l'ananas ne peut plus jouer pour le moment à cause de ses études mais reviendra à la moindre occasion.

Si vous voulez les revoir, il faut simplement attendre.
Ils sont rares les joueurs à pouvoir prétendre soutenir un rythme de production de film continu. Même la GCP a eu ses temps de pauses. MMP ses temps de baisse de rythme. Et Morcar, bah depuis quelques années le rythme avait déjà bien baissé.

Il faut faire confiance à ce qui est à venir car la ville n'a pas révélé toutes ses surprises.
Autant de retour d'anciens (bon ok j'y suis pas pour rien...) ça fait déjà bouger les choses, en bien comme en mal.
Enfin, y'a quand même beaucoup de nouveaux producteurs et je pense que c'est là qu'on doit savoir les convaincre de s'améliorer et de produire de la qualité.

C'est ça qui est fascinant avec ce jeu, y a un tel brassage dans les joueurs qu'à chacun de mes retours je vois des têtes différentes ! :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Big Bear Movies

Message par Badin » Jeu Mars 10, 2011 12:56

Paavo Väyrynen a écrit :
Morcar a écrit :
Jérémie Walken a écrit :une ville qui déjà à l'origine était parfaite et qui aujourd'hui encore le reste.

Voilà ! Tout est dit !
Moi, comme je ne sais pas résumer, je n'aurais jamais pu le dire en une seule phrase, mais ce cher Jeremie a su le faire ! Bravo !

Un peu moins parfaite alors ... Je suis arrivé en même temps que WWP, et je pense qu'elle pourra confirmer ce que je dit : la ville a perdu BEAUCOUP de joueurs en peu de temps. On a connu l'EFP, Sususou, Jacuzzi, Carpet, Pineapple, Quad9, (Chpom), Gronaze, Firewolf, Kaoru, ...
Je suis loin d'être un ancien, mais je n'ai jamais vu autant de films si pauvres chaque semaines. Il y a 3/4/5 vrais films par semaines ...
Espérons que l'addition de retours, producteurs nouveaux semblants durer, toujours accompagnés des anciens qui ont survécus, sera synonyme de renouveau.


C'est vrai que ses dernières semaines, les salles de ciné se retrouvent parasitées par des petits films très très peu... ambitieux. En même temps, Nanoyo a raison, tout le monde ne peut pas soutenir un rythme comme celui de MMP. Chpom et pineapple sortent des cartons de temps à autres et d'autres pointent aussi leur bout du nez quand ça leur dit, donc je pense qu'il n'y a pas à s'en faire !
De plus, Drexl est l'un des deniers bons arrivants, donc vous voyez, ça continue !
Et puis, j'essaye de recruter une personne en ce moment, une amie qui se débrouille pas mal (mais chut, c'est un secret !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Big Bear Movies

Message par Nanoyo » Jeu Mars 10, 2011 12:58

Tout ça pour dire qu'on avait déjà eu un sujet sur "comment aider cinéjeu à se développer".

Il y a énormément de possibilités et à une époque j'ai voulu faire une vidéo de promo. Mais bon, j'ai pas eu de réponses / accords d'Eric donc bon, projet tombé à l'eau.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Big Bear Movies

Message par Badin » Jeu Mars 10, 2011 13:46

Nanoyo a écrit :Tout ça pour dire qu'on avait déjà eu un sujet sur "comment aider cinéjeu à se développer".

Il y a énormément de possibilités et à une époque j'ai voulu faire une vidéo de promo. Mais bon, j'ai pas eu de réponses / accords d'Eric donc bon, projet tombé à l'eau.


C'est bête, c'est vrai qu'il n'y a pas assez de pub !
En même temps, c'est prendre le risque de voir de "mauvais joueurs" arriver. Ceux qui ne font aucun effort d'affiche et de résumé ! :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Big Bear Movies

Message par Nanoyo » Jeu Mars 10, 2011 14:00

Je vous citerais bien Ari G... :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Big Bear Movies

Message par Badin » Jeu Mars 10, 2011 15:24

Nanoyo a écrit :Je vous citerais bien Ari G... :mrgreen:


Pourquoi, qu'a-t-il dit ? Qu'il est conservateur ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Big Bear Movies

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 10, 2011 15:30

Badin a écrit :Pourquoi, qu'a-t-il dit ? Qu'il est conservateur ? :mrgreen:

"Il n'y a pas de mauvais films... Il y a toujours quelque chose à sauver. Non, sérieux..." (Ari Golan)
:mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Big Bear Movies

Message par Badin » Jeu Mars 10, 2011 15:38

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Pourquoi, qu'a-t-il dit ? Qu'il est conservateur ? :mrgreen:

"Il n'y a pas de mauvais films... Il y a toujours quelque chose à sauver. Non, sérieux..." (Ari Golan)
:mrgreen: :mrgreen:


Ah oui, c'est vrai, celle que xerosi avait reprise ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Big Bear Movies

Message par Nanoyo » Jeu Mars 10, 2011 15:44

:mrgreen:

(Pari ! Je veux une page avec au moins un mister green par post !)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Big Bear Movies

Message par Badin » Jeu Mars 10, 2011 16:10

Nanoyo a écrit ::mrgreen:

(Pari ! Je veux une page avec au moins un mister green par post !)


Pourquoi pas ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Big Bear Movies

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mars 10, 2011 16:38

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quelles gamineries !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Big Bear Movies

Message par Misterdada » Jeu Mars 10, 2011 16:50

Badin a écrit :De plus, Drexl est l'un des deniers bons arrivants, donc vous voyez, ça continue !


Je peux vous assurer que ce n'est pas un arrivant. Il a débuté à Fundanse ya un moment où vous n'étiez pas née. :wink: :mrgreen:
Dernière édition par Misterdada le Jeu Mars 10, 2011 17:49, édité 1 fois.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 45 invité(s)

cron