[GM Awards] Topic libre

Message par Ralphaez » Dim Fév 22, 2009 23:06

*Serre la main à Nikolas Morcar descendu le saluer pour l'occasion, tout en repoussant Pattou tentant désespérément d'obtenir le numéro de Gina Maher.*
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Awards GM » Dim Fév 22, 2009 23:13

**** GM Awards : meilleur documentaire *****


Hillary Pullman monte sur scène pour remettre le prix du meilleur documentaire.

Image
HP – Bonsoir à tous !
C’est un curieux paradoxe pour moi ce soir puisque je remets le prix dans la catégorie du meilleur documentaire. Or, dans ma carrière d’actrice, je déteste ce genre. Rien n’est plus dur que de montrer le réel comme il est. En 2012 encore, de nombreux réalisateurs ont tenté de montrer cela, notamment la vie des gens. Ou en tout cas de certaines d’entre elles. Avec brio parfois, comme le montre les nominés ce soir.


Ouvre l’enveloppe.

HP – Et le prix revient (silence) Ca va faire déplaire à une personne dans la salle (silence) Enfin, que voulez-vous, quand l’art embrase le propos. Le gagnant est Nikolas Morcar et Morcar Prod pour le sublime Semblants !

Applaudissement – Flottement dans la salle : une partie du public debout applaudissant, l’autre restant assise les bras croisés.

Image

Nikolas Morcar, réalisateur : « Merci. Lors de notre sélection pour notre participation aux GM Awards 2012, nous avons longtemps hésité à proposer ce documentaire ou celui de Robert Lassek dans cette catégorie, mais nous avons tenu à mettre en avant celui-ci. Je sais que ce soir, notre cher Maire doit un peu faire la grimace en voyant ici, mais je vous remercie vous, de m'avoir fourni la matière pour faire un tel documentaire. Sans vous, je n'aurais sans doute pas ce prix ce soir, donc merci à vous (sourire) »

Image
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Frost Films » Dim Fév 22, 2009 23:15

*Applaudit et se lève se qui sera semblablement l'année morcar !*

( notre favoris ! :o )
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Dim Fév 22, 2009 23:15

King Morcaaaaaaaar !!
Il rafle tout ce soir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Quentin LGD » Dim Fév 22, 2009 23:18

Bravo Morcar ! Également une pensée pour Puggy qui arrive deuxième.

*Aplaudissement*
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Awards GM » Dim Fév 22, 2009 23:28

**** GM Awards : prix de la meilleure révélation de l'année 2012 ****

C'est Gérard Cousin, réalisateur, patron de Gérard Cousin Prod qui monte sur scène pour remettre le prix de meilleure révélation qui récompense le meilleur producteur qui a posé ses valises durant l'année 2012.

Image

GC - Je lis déjà la déception dans les yeux des nominés. Et non ! Ce n'est pas une sublime actrice qui remettra le prix (rires dans l'assistance) Mais ce vieux Gégé (rires) Mais j'ai fait un effort, je me suis a peu prés rasé correctement la barbe (rires)
Bref, c'est pas ma faute mais celui de l'organisateur qui voulait un " ancien ". selon lui, ça montrait le passage de témoin à la nouvelle génération. Bref, j'ai pas pu faire autrement et je comprend bien que ça aurait été plus agréable pour le lauréat de taper la bise à Vanessa Zhan qui va me succédé que serrer ma paluche (rires)


Ouvre l'enveloppe. met ses lunettes.

GC - Ah ! C'est écrit si petit ! Mazette ! Ah oui, je vois (enlevant ses lunettes). AtPenumbra Production remporte ce premier trophée pour la catégorie meilleure révélation 2013;

Applaudissement

Image

AtPenumbra production : Une très belle aventure c'est ouverte pour l'ATP cette année. Nous avons trouvé ce que nous étions venu chercher, de la compétitivité. Mais ce qu'on avait pas prévu c'est qu'on rencontrerait aussi des gens formidables, des producteurs de grands talents, avec qui nous sommes fier de partager notre passion chaque jour. Merci à vous tous, et je félicite tout les nouveaux qui ont permis à la ville de ne pas s'endormir, et qui mérite autant que moi cet Award. Les jeunes c'est l'avenir, et l'avenir, c'est le seul temps qu'il nous reste. Merci encore à vous tous ! »


Image
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Frost Films » Dim Fév 22, 2009 23:30

*Applaudit une victoire mérité et sans surprise*
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Dim Fév 22, 2009 23:30

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
VIVA RALPHA !!!!!!!!!!!
Très beau discours pour un super producteur, j'espere qu'il reviendra à l'ATP !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Dim Fév 22, 2009 23:40

*Embrasse Laura Serrat, heureux pour l'ATP. Remercie Gaeru et Pattou venu lui tapoter l'épaule pour le féliciter.*
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Awards GM » Dim Fév 22, 2009 23:41

**** GM Awards : meilleur film dramatique ****

C'est Vanessa Zhan, trés élégante, à l'affiche récemment dans Honneur et déshonneur de Gérard Cousin Prod qui vient remettre le prix de la catégorie meilleur film dramatique.

Image

VZ - Bonsoir à tous !
Sans plus attendre, j'ouvre l'enveloppe contenant le nom du gagnant du meilleur drame 2012.

Ouvre l'enveloppe.

VZ - Et le film qui remporte la catégorie est Sans plus de conséquence pour Prod'Artaud !

Applaudissement

Image

Marcel Duchampignon, Premier Secrétaire Général de Prod'Artaud, Grand Condor du Monde Nouveau, Satrape du Collège de Pataphysique, Réalisateur : « Je ne vous dois rien. »


Image
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Pattou » Dim Fév 22, 2009 23:43

Sympa le Marcel !!
Félicitations à Prod'Artaud, qui écrase la concurence pour son drame !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Dim Fév 22, 2009 23:45

*Félicite avec fair-play le vainqueur malgré leur mésentente connu de tous.*
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Dim Fév 22, 2009 23:46

Je ne la connais pas moi ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Dim Fév 22, 2009 23:55

Awards GM a écrit :LD – Et le gagnant est… (silence) Ah ben mazette ! C’est ma copine Jessica Biell ! Jessica revient ! Bad Night de Morcar prod triomphe !

Assis près de Jessica, Nikolas Morcar bondit sur son siège, et se lève pour applaudir la réalisatrice qui le remercie d'une bise avant de rejoindre la scène.
Awards GM a écrit :AK - Donc, le meilleur titre de film est attribué à de La réalisation cinématographique pour les nuls de Morcar Prod !

Applaudissement

Une nouvelle fois, Nikolas Morcar bondit de son siège, surpris par ce deuxième titre, lui qui généralement échappait toujours de peu aux premières places dans beaucoup de cérémonies, notamment les Cinés d'Or.
Awards GM a écrit :GM – Le gagnant est donc General Pictures Product pour D’où qu’il est mon blé ?

Applaudissement

Assis sur son siège, Nikolas Morcar applaudit Pingu, qui vient de tirer sa révérence dans la réalisation, content qu'il ait remporté ce prix pour General Picture Product qui reste pourtant malheureusement absent ces derniers temps.
Awards GM a écrit :GC - Ah ! C'est écrit si petit ! Mazette ! Ah oui, je vois (enlevant ses lunettes). AtPenumbra Production remporte ce premier trophée pour la catégorie meilleure révélation 2013;

Applaudissement

Une nouvelle fois, Nikolas Morcar se met debout pour applaudir le jeune producteur de Gérardmerveille qui méritait ce prix.
Awards GM a écrit :VZ - Bonsoir à tous !
Sans plus attendre, j'ouvre l'enveloppe contenant le nom du gagnant du meilleur drame 2012.

Ouvre l'enveloppe.

VZ - Et le film qui remporte la catégorie est Sans plus de conséquence pour Prod'Artaud !

Applaudissement

Marcel Duchampignon, Premier Secrétaire Général de Prod'Artaud, Grand Condor du Monde Nouveau, Satrape du Collège de Pataphysique, Réalisateur : « Je ne vous dois rien. »

Nikolas Morcar cherche du regard la présence de Saif Dhupia, qui méritait d'aller chercher ce prix sur scène, mais comprend que visiblement, la politique chez Prod'Artaud est bien étrange...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Awards GM » Dim Fév 22, 2009 23:56

***** GM Awards : meilleur film fantastique *****

Justine Lomax, récemment à l'affiche dans touriste en sandales de MMP monte sur scène pour remettre le prix du meilleur film fantastique.

Image
JL - Bonsoir à tous !
Fantastique est le mot qui me vient pour décrire mon sentiment depuis le début de soirée. Ca tombe bien puisque c'est le prix que je remet ce soir !


Ouvre l'enveloppe

JL - Le film qui l'emporte est Lui, le masque de fer pour Walken Production.
Applaudissement.

Image

Voix off. Lui, le masque de fer a été réalisé par Aaron Aronosky pour le compte de Walken Production dans le cadre du concours Masque de Fer . Ni les uns ni les autres ne sont présents ce soir.


Image
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)