Les studios Nanoyo en effervescence

bonjour

Message par rugbymendu66 » Mar Nov 17, 2009 12:04

bonjour je suis nouveau dans se jeux et j'aimerai bien comprendre comment sa fonctionne vous pourriez m'aidez s'il vous plais
rugbymendu66
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Nov 17, 2009 12:02

Re: bonjour

Message par Great » Mar Nov 17, 2009 12:05

rugbymendu66 a écrit :bonjour je suis nouveau dans se jeux et j'aimerai bien comprendre comment sa fonctionne vous pourriez m'aidez s'il vous plais


As tu regarder la partie "demo" du site ?

http://cinejeu.net/index.php?page=demo&pageDemo=1

Aussi, tu devrais créer un nouveau topic dans la partie "aide" du forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Nanoyo » Mar Nov 17, 2009 12:07

Oui, crée un nouveau topic où tu poseras tes questions clairement.

On ne peut pas t'aider sans savoir ce que tu demandes. ;)

Bien à toi.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Nov 19, 2009 9:25

Bon bon bon... On s'est un peu perdu avec ce GPS foireux. On nous a indiqué un mauvais forum... :roll:
HEY non ! C'est pas un mauvais forum, c'est LE nouveau forum.

Cool.

Bah écoutez, on est content d'être dans le Top10, même mieux, dans le Top5, même mieux, d'être 4eme. Vibrolove a eu le succès escompté. Cela aura permis non seulement de relancer la société, mais également d'acheter notre premier studio de série B afin de proposer ce film qui devrait plaire aux amateurs de l'Histoire.

Image

Retrouvez-le en salle le 16 janvier 2016, enfin, retrouvez le avant cette date tout de même. Ce serait bête de ne pas profiter de vos places gratuites aux avants premières :|

La semaine prochaine, ne manquez pas un autre film du genre historique qui clôturera notre année, que nous avions commencée fort tardivement. "L'histoire vraie de Timisoara" est un film historique relatant d'un fait journalistique mondial de désinformation, ou plutôt même de mésinformation, ou encore mal-information. Certains ont vécu ce fait, ou l'ont découvert dans des livres, dans des journaux après analyses. C'est une catastrophe mondiale pour les médias, catastrophe qu'ils se refuseront à rappeler à leur lecteur, spectateur...

Découvrez cette certaine "guerre des médias" obligés de se marcher les uns sur les autres pour faire mieux que leur précédent.

Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Jeu Nov 19, 2009 10:11

A en juger par votre affiche, la musique a plus d'importance que la réalisation dans votre film. :D Est-ce parce que la performance du réalisateur a été si médiocre que ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Nov 19, 2009 10:20

Les musiques de Barclay Buffet sont simplement d'avantages connues pour leur efficacité que le réalisateur du film. Et puis il faut avouer que ce cher Barclay a fait cette demande expresse d'être mis en avant, sinon il ne composerait rien pour notre film. :roll:

Mais que peut-on refuser au compositeur de l'ambiance de Life is Manchester United, Projet Icarus, La couronne écarlate...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Ven Nov 20, 2009 17:11

Les News

Voici la 7eme semaine après le retour de Mr N. à GérardMerveille. Une semaine que la société attendait avec impatience pour sa qualité de production générale. C'est en effet un plaisir et des félicitations que la production fait tout d'abord aux différents producteurs de la ville. Cette semaine est remarquable de par les films qu'elle offre, et nous espérons d'ailleurs que notre film soit perçu comme un film de qualité également.

C'est en tout cas un franc succès parmi les critiques puisque nous récoltons un total final de 4 étoiles. Une bonne appréciation du film générale qui terminera 6eme au box office. Cette histoire de Timisoara nous permettra d'obtenir un bon score d'entrée cette semaine. Mais il n'y a pas que ça !

Vibrolove fait encore parler de lui puisqu'il attire près d'un million de spectateur encore, se retrouvant ainsi à la 11eme place du box office. Une bonne nouvelle pour nos analystes qui voient Vibrolove surpasser Tonga en terme de pourcentage de profit.


Complément d'information

Après la sortie de notre film "L'histoire vraie de Timisoara" nous nous sommes confrontés face à une nécessité éthique d'éclaircir certains points de cette histoire, et tout particulièrement sortir du principe romancé.
Dans notre film, nous vous relations un extrait de la vie d'un certains Patrice, un journaliste dont le professionnalisme le poussera à vérifier un fait dont tous les médias parlent depuis un mois. En effet, un journaliste localisé à Timisoara et fortement impliqué politiquement dans la révolte roumaine a cru bon de faire passer cette information mensongère auprès des agences de presse. De la sorte, une fosse commune contenant une 60aine de corps sera utilisée comme image du "Charnier de Timisoara" qui aurait contenu, selon des médias respectable, des milliers de corps mutilés et meurtris par les tortures du régime.

Cette mésinformation totale est dûe à de nombreux facteurs dont nous pourrions parler longuement, mais il serait plus intéressant que l'on observe les faits.

Le premier journaliste à avoir réellement eu le CRAN d'annoncer à haute voix qu'il n'avait "rien vu à Timisoara" était une femme. Colette Braeckman, journaliste pour "Le Soir" y faisait publier le 27 janvier 1990 un article d'opinion titré "Je n'ai rien vu à Timisoara". Elle s'est très certainement retrouvée dans l'exacte même situation que Patrice dans notre film.

A Timisoara, où j'ai passé toute la journée du 23 décembre et où plusieurs journalistes sont tombés sous des balles anonymes, je n'ai donc pas vu de charnier. Ni charnier, ni amoncellement de morts ou de blessés, ni hôpital débordé... J'y étais et je n'ai rien vu : honte sur moi. Car par contre en arrivant à Bucarest, le lendemain, et plus encore en rentrant en Belgique, tout le monde en savait plus que moi sur le sujet. Nul n'ignorait rien de ces corps affreusement torturés, de ces centaines ce corps alignés, de ces hôpitaux envahis, la télévision avait tout montré, tout expliqué. Et si c'était passé à la télévision, c'était vrai. Cela devenait vrai. Alors moi qui n'avait rien vu à Timisoara, j'ai préféré me taire..." - Colette Braeckman

Ce n'est pas tant le drame de la révolution roumaine qui marque ce film, mais bien le drame de ces mensonges qu'ont cultivés les médias pour nourrir la curiosité malsaine de ses spectateurs. Timisoara a été la meilleure nouvelle pour les médias qui commencaient à se "lasser" de devoir répéter les mêmes informations concernant les snipers de Bucarest, les analyses de pseudos experts, etc.

Mais cette affaire n'a certainement pas été la seule que les journalistes et les médias cultiveront au point de les ériger en véritable "information du siècle". En France comme en Belgique, de nombreuses affaires se sont reproduites, de nombreuses erreurs monumentales, et si peu de réparation des dégats de la part des journalistes. Un manquement total au code de déontologie : "[6]rectifier toute information publiée qui se révèle inexacte ; - issu de la déclaration des devoirs et des droits du journaliste.

D'autres noms tels que "l'affaire d'Outreau", "La fille du RER D" dont un film a également été fait, "Alexis Debat, le faux expert du terrorisme", "la fausse rescapée du World Trade Center", et plus récemment encore pour nous les Belges "la mort de Fabiola". Je reviens sur ce dernier qui est encore PLUS amusant car cette fausse information a été provoquée par un journaliste qui voulait tester l'efficacité du nouveau système de récolte d'information de l'agence Belga. Ce journaliste aura fait croire à l'agence Belga que Fabiola est morte après avoir appris que son fils, le prince Laurent, avait entamé les procédures de divorce.

Nous pouvons conclure sur ce point en remarquant que le professionnalisme du journalisme est souvent mis à rude épreuve et qu'il reste nécessaire, dans tous les cas, de rester vigilants. Le doute est un élément indispensable de l'esprit critique. Nous espérons, en tout cas, que ce complément d'information vous aura plu.


Le film de la semaine prochaine

La semaine prochaine, c'est une véritable aventure fantastique que souhaite vous faire vivre la production Nanoyo. Nos meilleurs scénaristes ont été mis sur le coup et espèrent bien que ce film permettra de relancer le genre. Ne manquez donc pas L'oeuf doré d'Arkania

Image


-=Calendrier=-
26 décembre : L'oeuf doré d'Arkania
02 janvier : Incapable
09 janvier : Le chêne (en production)
16 janvier : L'origine du mal
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Production Riri et neveu » Sam Nov 21, 2009 18:14

La PRNA s'excuse de ne pas avoir pu se rendre à la première d'une Histoire vraie de Timisoara.

Emily Decrois, responsable de la communication de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Sam Nov 21, 2009 18:22

Vos excuses sont évidemment acceptées ! Ce serait un comble que l'on en vienne à être obligé de regarder les films des autres ;)

Cela étant dit, j'en profite pour vous annoncer la sortie future d'une nouvelle comédie sentimentale basée sur le thème très "glissant" de l'homophobie. Le chêne contrairement à ce que son nom indique, n'est pas une histoire de vieux glands madame Divine. Ce film évoque l'amour étrange et interdit qui se met en place entre deux garçons martyrisés par une vieille éducation catholique ultra conservatrice.

Leur retour dans le passé se fera brusquement, une fois adulte, lorsqu'il se retrouveront par hasard l'un à côté de l'autre devant le chêne qu'ils sont en train d'abattre.

Image

Nous restons à la disposition des médias afin de répondre à d'éventuelles questions que les journalistes auraient quant au calendrier conséquent que la production a d'ores et déjà prévu pour cette année 2016.

- N.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Dim Nov 22, 2009 15:06

Suite à une remarque de la PRNA, nous mettons à disposition (sur le forum) un affichage plus lumineux de nos affiches les plus sombres.

Ne tenez donc pas compte de ce message si vous les voyiez déjà parfaitement.

ImageImageImage

J'aimerais donc savoir si la PRNA voit désormais convenablement les affiches.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Great » Dim Nov 22, 2009 16:41

C'est beaucoup trop clair desormais.
De mon cote j'ai pu voir vos affiches sur plusieurs ordinateur et cela toujours convenablement.
Si vous avez des problemes, entez d'augmenter votre gamma.

Je vois que Ari a fait des emules avec l'affiche de Gropen.
Un casting affiche "a la MMP" :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Dim Nov 22, 2009 16:57

C'était le clin d'oeil souhaité ;)
Je trouve ce genre de présentation très agréable et vais tenter, tout de même, d'en trouver une "à ma sauce".
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Dim Nov 22, 2009 17:38

Les News

Nous voici dans la 8eme semaine de production, une semaine assez calme qui nous permettra pourtant d'asseoir suffisamment bien notre production en cette fin d'année. En effet, il s'avère que nous venons d'atteindre la 29e place du résultat annuel. C'est une très bonne nouvelle, même si nous remarquons avec tristesse certains grands noms de producteur que nous dépassons.

Il faut avouer que nos scénaristes ont tapé un grand coup avec "L'oeuf doré d'Arkania" qui attirera près de 6 millions de spectateur. Une première semaine qui placera le film en 4eme place du Box Office. Mais contrairement à ce que l'on pouvait penser, Timisoara reste toujours au B.O. aussi ! En 10eme position, le film historique attirera toujours 1,7 millions de spectateurs. Non loin de là on retrouve Vibrolove et 500 000 nouvelles entrées, tandis que Tonga s'essouffle en fin de course.

L'année est à peine terminée que les producteurs se remettent au travail d'arrache-pied. Nous souhaitons faire de l'année 2016 NOTRE année. Avec un total de 8 millions de spectateur cette semaine, nous sommes pratiquement sûrs d'atteindre un total de 12 millions de spectateur pour la première semaine de 2016. A ce rythme, nous pourrions atteindre notre objectif !

Le film de la semaine prochaine

La semaine prochaine, c'est un jeune homme que vous accompagnerez dans une vie dramatiquement inactive, à quelques pas à peine de l'oubli de soi. Un jeune homme qui se surpassera et tentera, malgré sa non-vie, d'empêcher le suicide d'une femme qu'il venait de rencontrer. Un jeune homme confronté à des faits anormaux, à un jeu que certains prendraient trop au sérieux. Un jeune homme qui découvrira bientôt que ce drame avait été provoqué consciemment... Incapable est le premier volet d'un triptyque morbide, dans le monde virtuel.

Image


-=Calendrier=-
02 janvier : Incapable
09 janvier : Le chêne
16 janvier : L'origine du mal
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Production Riri et neveu » Dim Nov 22, 2009 19:19

Amusant cette affiche d'Incapable qui se rapproche de celles de notre dyptique Verté (verso) / Verté (recto) signé Demetra Reyes / malek Ouasetine non encore sortie ce jour ci.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Dim Nov 22, 2009 19:22

Effectivement, étrange O_o
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)