Ari G. a écrit :Je viens de lire le script...
Holy macaroni !
...
cette sale souris capitaliste qui utilise la misère dhumaine pour fabriquer des objet de merde vendu tres chers aux occidentaux qui lui remplissent les poches en faisant croire qu'elle leur propose du bonheur
Elle vend des paradis artificiels au meme titre que des dealers sauf que c'est légal. Le senfants desherités n'ont pas accès à ce fabuleux paradis, normal ils n'ont pas un rond
je trouve ça complètement à côté de la plaque.ce symbole trop poli et trop correct pour etre honnete
Alors vouloir saloper l'image d'un truc qui veut juste faire rêver les enfants, j'ai du mal à comprendre...C'est tellement artificiel tout ça que ça donne jsute envie de tout saloper pour se marrer un peu quoi
C'est bien pour cela que je previens en debut de texte et que le texte n'apparait pas tout de suite. Ne soyaons hypocrites, à la télé aux heures de grandes audiences on en voit de belles aussi "Basic Instinct" à 20h50 sur TF1 c'est pas mal non plus.Sachant que quand un jeune souhaite voir du "croustillant" il peut y arriver par d'autres moyens.
Morcar a écrit :Alors bon, je respecte vos avis. Vous avez totalement le droit d'avoir aimé ce film, même si moi j'ai trouvé que son seul intérêt était de choquer pour choquer. Mais alors respectez aussi les avis tels que celui de Walken.
Finalement, mon avis est le même que le sien, mais je ne me prends pas d'anti-jeu, moi. C'est bizarre.
DAIGORO a écrit :Tu te trompes Morcar, ton avis est totalement différent même si le vote est identique.
DAIGORO a écrit :Je ne vois donc rien de bizarre à cela, Walken en appelant ouvertement à la censure et même à la religion ! ... deux choses qui sont par exemple détestables à mes yeux. D'ailleurs son évocation du vatican était sans rapport et pour le moins incongrue ! (mais n'était-ce peut-être juste que de la provocation ?).
Jérémie Walken a écrit :Pour le coup du Vatican, ou du boycott, c'était une sorte de métaphore provocatrice (je parlais à Divine quand même!!!) pour dire que le film, étant innefficace dans sa dénonciation, et donc vide de sens, n'a pas vraiment place dans les salles. Je croyais que tout le monde connaissant le moindrement Walken saurait qu'un quelconque appelle à la religion ne pouvait être véritable. Comme je ne connais aucun autre organisme ayant le pouvoir d'empêcher un film de sortir (encore, le Vatican ne l'a pas), j'ai nommé celui-là. En fait, j'aurais presque espéré que Divine repousse le film et le refasse de façon à ce qu'il soit efficace dans son propos (tout en gardant son cachet personnel). D'ailleurs, je n'ai pas senti que les autres producteurs considéraient ce film comme dénonciateur, mais simplement comme du trash que vous aimez tant.
mamzelle Divine a écrit :Vous croyez que Disney est là pour faire rever vos enfants ? d'abord on crache au bassinet et après vous aurez accès au reve, ne l'oubliez pas.
mamzelle Divine a écrit :et pas juste "On va enculer Mickey et droguer Tic et Tac
Il n'y a pas que ça non plus dedans, mais vous semblez vous etre uniquement focalisé la-dessus, le reste vous a échappé.
mamzelle Divine a écrit :Heu, j'etais en vacances pendant 4 jours et je n'etais pas chez moi, et il y a eu uniquement 1 seule affiche officielle mise en ligne bien avant le script sans etre changée. Il y'a eu 4 affiches teaser.
mamzelle Divine a écrit :Je respecte les avis des gens qui n'ont pas aimé, j'ai repondu à M. Walken ou je comprends son point de vue.
Jérémie Walken a écrit :D'ailleurs, je n'ai pas senti que les autres producteurs considéraient ce film comme dénonciateur, mais simplement comme du trash que vous aimez tant.
Jérémie Walken a écrit :Je sais que mon intention n'était pas de nuire à Divine. J'espère seulement que Divine ne prend rien personnelement. C'est HAND in HAND to...Disneyland que j'attaque, pas la productrice et son intégrité.
Morcar a écrit :Moi je n'y ai vu qu'une envie de salir l'image d'un truc que vous n'aimez pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)