Concours Crossover 2

Re: Concours Crossover 2

Message par Nanoyo » Sam Oct 04, 2014 16:51

Je viens de rentrer et je suis épuisé. J'hésite à abandonner pour le concours.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Corbeau » Sam Oct 04, 2014 17:18

J'ai très envie de t'encourager à terminer, mais on est quand même sensé prendre du plaisir sur ce jeu ! Si ça devient douloureux pour toi, ça ne vaut pas le coup. C'est toi qui juge, tu as jusqu'à lundi pour te décider (enfin disons jusqu'à la fin du week end, faut qu'on ait le temps de lire) :wink:
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Nanoyo » Sam Oct 04, 2014 17:52

C'est plutôt les emmerdes et les imprévus irl constants qui me saoûlent. Du coup j'ai l'impression de bâcler le texte.
J'vais pouvoir m'y remettre bientôt.

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Sam Oct 04, 2014 18:22

Ahem ahem, je viens de finir. "Bonne" lecture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Corbeau » Sam Oct 04, 2014 18:39

Cool !

Morcar, comment ça se passe ? Tu nous livres les synopsis sur lesquels ont bossé les joueurs pour qu'on puisse juger de l'adaptation ?
Et à quand les résultats de l'autre petit jeu ? :wink:
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Oct 04, 2014 19:22

Oui oui
J'attendais que le tour soit passé pour annoncer ça, donc c'est parti ! Voici la liste des synopsis qui avaient été proposés, par qui ils ont été imaginés, et à qui ils ont été confiés. Pour ceux qui ont tenté de deviner qui était l'auteur du synopsis qui leur a été confié, je précise aussi s'ils ont eut ou pas une bonne intuition :wink:

Les Films du Corbeau : Nous sommes en 1772 et cela fait 5 ans que la Bête du Gévaudan a cessé de commettre ses terribles carnages dans la campagne environnante de Florac. Mais ces derniers jours, 5 fillettes ont disparu mystérieusement. Les villageois s'effraient et regardent d'un oeil noir Catherine, la fille de l'apothicaire, qui élève des chiens et possède même un loup blanc, Plume. C'est elle qui va retrouver le cadavre d'une des fillettes dans un ruisseau, le corps lacéré. Mais pour elle, c'est une évidence que le meurtrier n'est pas un animal. Sera-t-on prêt à la croire ? Qui s'en prend aux fillettes des contrées ?

Ce synopsis a été confié à InShadow Production, et il l'a deviné au mini-jeu

Les Films du Cyborg : Marius ne vit que la nuit. Il erre seul dans les rues, va de bar en bar, traverse les jardins publics et s'assoit parfois sous des abris de bus pour se reposer. Il ne parle à personne, il évite même toute rencontre même s'il passe beaucoup de temps à observer les gens qu'il croise. Lorsqu'il rentre chez lui, il envoie une lettre à sa mère en maison de retraite pour lui raconter sa nuit passée. Dans ses lettres, il explique la pulsion qui le porte à vivre la nuit : il est à la recherche de la proie parfaite. Lorsqu'il trouvera cette proie, il trouvera également les moyens de sa capture.

Ce synopsis a été confié à Pitbull Production, qui pensait que le synopsis avait été imaginé par Le Corbeau

Gérard Cousin Prod : Bill Hope est l'un des plus grands cow-boys que le Far-West ai connu.
Aussi rapide que l'éclair, aussi dur que l'acier, ayant œuvré comme chasseur de primes durant des années il s'avère que ce dernier a été élu shérif dans une petite ville tranquille, ses exploits ayant fait le tour de l'Amérique sauvage. Avec un type comme lui, les habitants de la petite ville ne risquent rien. Et heureusement pour eux, lorsqu'un groupe de bandits décident d'élire domicile dans cette ville, le terrible shérif Hope veille.
Sauf que ... aucune des faits dont Hope s'est vanté durant toutes ces années ne sont vrais ! Il voulait uniquement être considéré comme quelqu'un d'important ... ses mensonges auront des conséquences dramatiques pour la petite ville.

Ce synopsis avait été confié à MiklProd, qui n'a pas participé au mini-jeu et ne sortira pas son film pour le concours

Les Studios de l'Odyssée : Marc a raté sa vie. Du début à la fin, celle-ci fut victime de ses fausses notes. Divorcé, remplacé par un homme bien plus beau dont la réussite est à son opposé, il peine à se rapprocher de ses enfants qui lui rendent visite par simple obligation. Cet homme moribond se laisse porter par le fleuve de la vie attendant patiemment que son histoire s'achève.
En ce beau lundi ensoleillé, Marc a prit une décision. Il veux fuir son désespoir et sa dernière action entraînera son suicide. Bien plus qu'une action kamikaze à son encontre, ce geste est pour lui une véritable libération.
Alors que cette dernière décision devait le mettre à l'abris une fois pour toute, il se trouve malgré lui transformer en œuvre d'art se retrouvant devant une multitude spectateurs, témoins de sa triste vie. Louper sa mort n'est-il pas l'apothéose d'une vie ratée ?

Ce synopsis a été confié aux Films du Corbeau, qui pensait que le synopsis avait été imaginé par Cyborg (et a fait une affiche en conséquence, a priori... :D)

MiklProd : Dans un monde Beta 3.0, la place des hommes s'est considérablement réduite. Les méchas, machines intelligentes, dominent le monde et font valoir leurs règles, leurs droits. Ce monde, on le doit à un certain Professeur Smith, grand scientifique longtemps mis au placard de la société Scenta Corp. Après avoir tué son boss, il décide de monter son propre laboratoire, de vendre un maximum de Mécha dans le monde entier pour racheter cette société où il a évolué.
John Stanford est à la tête de l'organisation gouvernementale pour empêcher la prolifération de ces machines sans vie. Il est à la tête d'une petite équipe composée d'un scientifique fou, d'un cyborg et d'une chercheuse. Ensemble, ils vont tout faire pour neutraliser le Professeur Smith et détruire peu à peu les "mauvais" Méchas

Ce synopsis avait été confié aux Studios de l'Odyssée, qui n'a pas participé au mini-jeu et ne sortira pas son film pour le concours

Morcar : Jonasi a tout juste dix-huit ans, et quitte son pays en Afrique pour rejoindre l'Angleterre, où il est facile d'obtenir des papiers. Mais pour effectuer ce voyage, il s'est endetté et sait que le chemin sera risqué. Il devra traverser l'Afrique, puis l'Europe pour rejoindre la frontière franco-anglaise où un passeur l'aidera à trouver un moyen de traverser. Au cours de ce voyage initiatique, il sait qu'il devra affronter de nombreuses difficultés, dont l'une des plus dure sera cet ultime traversée de la Manche.

Ce synopsis a été confié à Nanoyo Production, qui n'a pas participé au mini-jeu

InShadow Production : Des milliers d'hommes et de femmes s'affairent, se hâtent, se pressent, s'impatientent, s'ennuient. Ils forment une masse infirme et difforme, produisent un vacarme dissonant. Ils ne sont ni hommes ni femmes, ni jeunes ni vieux, ni riches ni pauvres ; ils sont américains. Renzo reconnait là parfaitement le pays qu'il a tant étudié ; tout n'est qu'obésité morbide, consommation déraisonnable et obscène arrogance. Né à Mérida, au Venezuela, centre et source d'un antiaméricanisme radical, et victime de la propagande et du conditionnement, Renzo exècre tout ce qui est lié, de loin ou de près, à cette immonde fourmilière nommée USA. Récemment arrivé sur le sol américain, le jeune homme a une mission. Il vient diffuser la parole contestataire de ses guides, il vient réaliser un attentat-suicide.
Mais alors qu'il est sur le sol américain depuis plusieurs jours, il fait malgré lui la connaissance d'une jeune femme d'origine colombienne mais intégrée à la masse. Tentant d'abord de s'en défaire en usant de rudesse, il lui découvre peu à peu un charme certain. Lentement, au détour de discussions, elle ôte le voile qui altérait sa vision (sans se douter de la destinée de Renzo). Et alors qu'il doit bientôt exécuter sa mission, il découvre une nation, un peuple, des êtres, le tout remettant de plus en plus ses croyances et son éducation ...

Ce synopsis a été confié à Morcar Prod, qui savait très bien qui l'avait imaginé :D

Pitbull Production : Monsieur Bisou adore faire des câlins à ses amis. Cependant, du jour au lendemain, ses amis disparaissent sans laissé de trace.
Qu'est-il arrivé ? Comment est-ce arrivé ?
Monsieur Bisou doit retrouvé ses amis, il ne peut rester sans câlins ... mais ce qu'il découvrira pourrait bien lui faire passé l'envie de câliner les personnes.

Ce synopsis avait été confié aux Films du Cyborg, qui n'a pas participé au mini-jeu et ne sortira pas son film pour le concours

Nanoyo : Martha, 84 ans, se retrouve la cible d'un gang de la mafia russe sans savoir pourquoi. Ses vieux os ne lui permettant pas de fuir, elle se retrouve dans une prison de fortune aux côté d'un jeune rasta qui se révèle être son petit-neveu issu d'une branche de la famille qu'elle avait rejetée.
Mais le jeune rasta ne sait pas non plus pour quelle raison il a été pris pour cible. Avant d'être 'interrogé', ils décident de s'évader et tentent de fuir ensemble.

Ce synopsis avait été confié à Gérard Cousin Prod, qui n'a pas participé au mini-jeu et ne sortira pas son film pour le concours, mais peut-être plus tard...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Erbaf » Sam Oct 04, 2014 19:27

Pit a bon du coup non?
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9103

Message par Nanoyo » Sam Oct 04, 2014 19:40

J'hésitais entre Corbeau et Morcar pour le mien.

Je viens à l'instant de terminer le synopsis. Attention il est très long, j'ai mis le paquet. Mais c'est hélas un assez gros brouillon et je m'excuse pour les fautes d'orthographe que vous pourrez retrouver. Pas de la qualité que je fais habituellement.

http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=22200

(L'affiche arrive sous peu)

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 04, 2014 19:46

Morcar a écrit :Nanoyo : Martha, 84 ans, se retrouve la cible d'un gang de la mafia russe sans savoir pourquoi. Ses vieux os ne lui permettant pas de fuir, elle se retrouve dans une prison de fortune aux côté d'un jeune rasta qui se révèle être son petit-neveu issu d'une branche de la famille qu'elle avait rejetée.
Mais le jeune rasta ne sait pas non plus pour quelle raison il a été pris pour cible. Avant d'être 'interrogé', ils décident de s'évader et tentent de fuir ensemble.

Ce synopsis avait été confié à Gérard Cousin Prod, qui n'a pas participé au mini-jeu et ne sortira pas son film pour le concours, mais peut-être plus tard...

J'avais penser à un "pitch" du Corbeau! :lol:

Et oui le film se ferra! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Paavo Väyrynen » Sam Oct 04, 2014 20:14

Morcar a écrit :Ce synopsis a été confié à InShadow Production, et il l'a deviné au mini-jeu

8)
Ouf, j'aurai au moins réussi une chose dans ce concours. :lol:
Mais du coup j'ai un prix ? :idea:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Nanoyo » Sam Oct 04, 2014 20:24

Affiche faite également. yay !

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Corbeau » Sam Oct 04, 2014 21:38

Morcar a écrit :Les Films du Corbeau :
Ce synopsis a été confié à InShadow Production, et il l'a deviné au mini-jeu

:D Je me disais que pour ceux qui me connaissait un peu, c'allait être évident ! Mais comme on se croise peu Paavo et moi sur le jeu, c'est tout de même bien joué :wink:

Morcar a écrit :Les Studios de l'Odyssée :
Ce synopsis a été confié aux Films du Corbeau, qui [b]pensait que le synopsis avait été imaginé par Cyborg (et a fait une affiche en conséquence, a priori... :D)

Damned ! J'y ai pensé, mais n'ayant lu qu'un film de ce joueur, c'était dur à deviner !
Et je n'ai eu en tête le Cyborg (rapport au synopsis) qu'au dernier moment. Donc je ne peux pas dire qu'il soit la raison de l'affiche, mais que l'univers Cyborg a tout de même (très) légèrement inspiré l'histoire :wink:

Nanoyo a écrit :Je viens à l'instant de terminer le synopsis.

Super, bravo les gars ! On peut y aller :D
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Oct 04, 2014 23:00

Nanoyo a écrit :J'hésitais entre Corbeau et Morcar pour le mien.

Je vais t'avouer une chose. Ce pitch, je l'ai en tête depuis plusieurs années réelles, sans jamais être parvenu moi-même à en faire quelque chose qui me convenait. A l'époque où Riri jouait Josip Subasic, je le lui avais même confié pour qu'il en fasse quelque chose, mais ça n'a jamais été au bout non plus.
Du coup, quand pour ce concours il a fallu que je réfléchisse à un pitch à fournir, il m'est revenu à l'esprit, et j'ai espéré voir enfin aboutir cette idée que je n'avais jamais réussi à développer.

C'est un peu salop de ma part car c'est un truc sur lequel je m'étais cassé les dents que je filais à un autre joueur :oops: mais quand le tirage au sort t'a attribué ce pitch, je me suis dit que ça tombait plutôt bien, car j'étais convaincu que tu en ferais quelque chose 8)
Paavo Väyrynen a écrit :Ouf, j'aurai au moins réussi une chose dans ce concours. :lol:
Mais du coup j'ai un prix ? :idea:

Celui d'avoir la fierté d'avoir deviné qui c'était 8)

Pour les récompenses, j'ai repris les mêmes que celles du premier Crossover organisé par Chpom. On va en reparler plus tard.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Sam Oct 04, 2014 23:19

Morcar a écrit :Les Films du Cyborg : Marius ne vit que la nuit. Il erre seul dans les rues, va de bar en bar, traverse les jardins publics et s'assoit parfois sous des abris de bus pour se reposer. Il ne parle à personne, il évite même toute rencontre même s'il passe beaucoup de temps à observer les gens qu'il croise. Lorsqu'il rentre chez lui, il envoie une lettre à sa mère en maison de retraite pour lui raconter sa nuit passée. Dans ses lettres, il explique la pulsion qui le porte à vivre la nuit : il est à la recherche de la proie parfaite. Lorsqu'il trouvera cette proie, il trouvera également les moyens de sa capture.

Ce synopsis a été confié à Pitbull Production, qui pensait que le synopsis avait été imaginé par Cyborg

Pourquoi je ne suis pas en vert ? :lol:
Je n'ai pas un bon point ? :(

:lol: Morcar a envoyé un cadeau piégé à Nano ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9639

Message par Morcar » Sam Oct 04, 2014 23:47

Désolé, Pit', il y avait une erreur dans mon message, mais pas celle que tu espérais.
Tu pensais que c'était le Corbeau qui avait imaginé ton synopsis. Je viens de corriger mon message.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille