Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 11, 2014 19:58

Erbaf a écrit :s'il vous plait, chers producteurs, ne la mettais pas hors de prix :|

En tout cas, ce sera pas à cause de moi pour une fois: Elle me laisse complétement "froid"... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Erbaf » Mar Mars 11, 2014 20:31

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :s'il vous plait, chers producteurs, ne la mettais pas hors de prix :|

En tout cas, ce sera pas à cause de moi pour une fois: Elle me laisse complétement "froid"... :roll:


Ah bah tant mieux alors.
Tu étais le principal fixé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Erbaf » Mer Mars 12, 2014 18:13

Je ne me plains pas moi. Je me fiche d'avoir 5 étoiles.

Ce qui m'intéresse le plus, c'est d'avoir de bonnes critiques, de voir que mes films plaisent. D'ailleurs, je suis très fier de mon tout dernier film qui a eu 4/5 car j'avais pris le risque de faire un sentimental dans lequel on suit le parcours d'une jeune fille qui revient voir son père.
Il suffisait juste de s'attacher au personnage principal et apparemment, mon but a été atteint. Et je savais très bien que ce film n'allait pas avoir 5*...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Dim Mars 16, 2014 11:53


- Cinéma de Gérardmerveille -
Les Films du Cyborg et Baker Films Production vers une suite de "Replica".


L'été 2028 sortait sur les écrans de Gérardmerveille, Replica, un film de science-fiction écrit par Baker Stoecklin et réalisé par Dante Machine. Fort de son succès public (+ de 21M d'entrées) et critique (4,5/5), l'univers d'Ego City où l'homme est devenu obsolète face aux machines aura une suite.

Mais selon les rumeurs cette suite prendrait actuellement la forme d'une co-production entre Baker Films Production et Les Films du Cyborg. Cela faisant longtemps que les deux sociétés se tournaient autour, notamment grâce à leur penchant commun pour la science-fiction.
Selon nos informations, le casting est en cours et Mitchell Whitaker a déjà signé pour réendosser le rôle principal de Rick Flannery. Dante Machine aura la charge d'écrire le scénario et de le mettre en scène. Le tournage sera lancé dans quelques mois pour une sortie à la fin de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Dim Mars 16, 2014 12:07

Une suite d'un très bon films entre les mains des deux productions concernées sur le premier volet ?
Moi je vote oui ! :mrgreen:
Hâte de voir cette suite ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

La fréquentation des salles de GM en hausse en 2030

Message par Ciné Merveilles » Mar Mars 18, 2014 15:56

La fréquentation des salles de Gérardmerveille en hausse en 2030

Comme on le pronostiquait à partir des résultats des trois premiers trimestre de l'année, la fréquentation des salles de Gérardmerveille est repartie à la hausse en 2030, et si elle n'a pas encore atteint les résultats de 2028, elle s'en est sérieusement rapproché et pourrait bien les dépasser cette année si l'activité continue d'évoluer dans le même sens.

Image

Depuis bientôt dix ans, l'activité cinématographique de Gérardmerveille connait quelques difficultés par rapport à ce qu'elle a pu connaître entre 2010 et 2020. Repartie à la hausse il y a quelques années, elle avait connu une nouvelle chute en 2029, descendant alors à son plus bas niveau depuis 2005. Mais ce n'était que pour mieux rebondir, et cette fois-ci on peut espérer dépasser le seuil des 2,5 milliards d'entrées vendues en 2031.

Depuis la création de l'industrie du cinéma à Gérardmerveille, celle-ci a généré en moyenne 3,02 milliards de recettes annuelles. On est donc encore loin de ces résultats, mais l'arrivée de plusieurs jeunes productions motivées, ainsi que la hausse d'activité des sociétés de production de la génération précédente pourrait bien faire connaître à Gérardmerveille une nouvelle période faste dans le domaine du cinéma. Sur les quinze premiers jours de l'année, l'industrie du cinéma a généré 81 millions de dollars de recettes, mais on sait d'expérience que le début de l'année est bien souvent une période plus calme en terme de sorties cinéma. L'activité des prochains mois nous en dira plus sur ce qu'on peut espérer de cette année 2031.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Dim Mars 23, 2014 19:40

- Cinéma de Gérardmerveille -
Alain BLAKSTAD a rejoint une société de production


Aussi invraisemblable que celui puisse laisser paraître, l'appel qu'avait émis le talentueux scénariste (Waterdepths, la franchise Shiver, Shotgun Señorita ... c'est lui !), réalisateur et co-producteur Alain BLAKSTAD était resté dans l'impasse jusqu'à encore très récemment lors du 4è Festival du Film d'Animation pour Enfants.
Une filmographie impressionnante et un comble pour une telle personnalité !

Néanmoins, cette fois-ci une société de production s'est montrée très intéressée pour finalement finaliser l'engagement de l'artiste au sein du studio. Ce studio, il s'agit de la Baker Films Production.

En effet, Baker Stoecklin s'est entretenu avec Alain BLAKSTAD tout au long de la cérémonie et ce dernier devrait tenir une place prépondérante dans l'équipe de direction du studio.
Reste maintenant à déterminer quelle place, marque de fabrique devrait laisser Alain BLAKSTAD au sein de Baker Films Production mais nul doute que cela devrait faire des étincelles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Pas de sortie cette semaine à Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Lun Avr 14, 2014 9:34

Pas de sortie cette semaine à Gérardmerveille

Alors que les résultats de début janvier étaient à nouveau très prometteurs concernant la fréquentation des salles de Gérardmerveille pour l'année qui démarrait, les spectateurs se font de moins en moins nombreux chaque semaine, faisant descendre les chiffres à un niveau inquiétant.
Cette semaine n'était pas rassurante puisque ce mercredi, aucun nouveau film n'est sorti dans les salles, une situation rare à Gérardmerveille. MiklProd en profite pleinement puisque son film Rub it in your heart se classe en tête du box-office pour la deuxième semaine consécutive, mais au total seules 22 millions d'entrées ont été vendues cette semaine contre 34 la semaine précédente, et 50 pour celle qui la précédait encore !
En près de quatre mois, seulement 595 millions de spectateurs ont parcouru les salles de la ville depuis le début de l'année. A ce rythme là, la fréquentation annuelle n'atteindra même pas 1,8 milliard d'entrées vendues, ce qui serait la pire année de l'histoire de Gérardmerveille.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Pas de sortie cette semaine à Gérardmerveille

Message par mikl12 » Mar Avr 15, 2014 17:04

Ciné Merveilles a écrit :
Pas de sortie cette semaine à Gérardmerveille

Alors que les résultats de début janvier étaient à nouveau très prometteurs concernant la fréquentation des salles de Gérardmerveille pour l'année qui démarrait, les spectateurs se font de moins en moins nombreux chaque semaine, faisant descendre les chiffres à un niveau inquiétant.
Cette semaine n'était pas rassurante puisque ce mercredi, aucun nouveau film n'est sorti dans les salles, une situation rare à Gérardmerveille. MiklProd en profite pleinement puisque son film Rub it in your heart se classe en tête du box-office pour la deuxième semaine consécutive, mais au total seules 22 millions d'entrées ont été vendues cette semaine contre 34 la semaine précédente, et 50 pour celle qui la précédait encore !
En près de quatre mois, seulement 595 millions de spectateurs ont parcouru les salles de la ville depuis le début de l'année. A ce rythme là, la fréquentation annuelle n'atteindra même pas 1,8 milliard d'entrées vendues, ce qui serait la pire année de l'histoire de Gérardmerveille.


en même temps pour le moment, 3 productions tiennent plus de 50% de la PDM de 2031...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Vivien Guards » Mar Avr 15, 2014 17:20

On revient nous. HRP j'ai fini mon année de fac donc je reprends mes activités mises en pause sur GM : sorties de films à venir.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mikl12 » Mar Avr 15, 2014 17:22

je ne te visais pas Vivien ;)
c'est un constat
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Mar Avr 15, 2014 17:29

J'ai plein de projets en cours, qui devraient se finaliser les uns après les autres je pense. Mais je les repousse sans arrêt pour faire autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par delmax » Mar Avr 15, 2014 18:57

On devrait réussir à produire peut être quelques (5) films cette année :)
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Pas de sortie cette semaine à Gérardmerveille

Message par grid-studio » Mar Avr 15, 2014 19:03

mikl12 a écrit :En même temps pour le moment, 3 productions tiennent plus de 50% de la PDM de 2031...

Il faut laissé place au nouveau ! :lol:
grid-studio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Mars 21, 2014 21:22

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mimi88 » Mer Avr 16, 2014 17:04

Moi aussi, mais films avancent et je devrais sortir normalement 7 films au total.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)