Les films Morcar Prod

Bilan de la semaine 579

Message par Morcar » Sam Déc 05, 2009 16:58

BILAN DE LA SEMAINE 579
  • Pour sa premier film de l'année 2016, Morcar Prod aura réussi à satisfaire la critique et le public. Infection, le 5è volet de la saga Canines a attiré 12 millions et demi de spectateurs dans les salles ! Un très joli succès pour un film d'un genre qui remonte seulement depuis peu dans le coeur des spectateurs de notre chère ville. Le succès critique du film aura sans doute beaucoup aidé celui-ci pour sa carrière en salle. Espérons que le volet suivant plaira autant. On peut déjà vous dire en tout cas que la réalisation est encore meilleure que pour le 5è volet, et que les acteurs s'en sortent au moins aussi bien.
  • Beaucoup de nos films ont quitté les salles depuis notre dernier bilan, de nombreux succès, mais également un échec qui nous déçoit particulièrement, celui de Snow, la superproduction dramatique des frères Wang qui n'a attiré au total "que" 22,5 millions de spectateurs pour un budget de 23,9 millions de dollars. Le film est notre premier échec depuis plus de 5 ans, et notre 9è plus gros échec depuis l'implantation de Morcar Prod à Gérardmerveille.
  • A noter que si Morcar Prod ne faisait pas partie du top 10 des producteurs 2016 jusqu'à présent, le succès de Canines 5 nous a permis de monter en 9è place. Aucune sortie n'étant encore prévue pour les prochains mois, nous devrions cependant sans doute quitter ce top 10 d'ici peu à nouveau.
PROCHAINEMENT

Aucune sortie n'est prévue pour ces prochaines semaines
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Kwad'Neuf » Sam Déc 05, 2009 20:37

La non-prévision de futures sorties s'explique-t-elle par une crise sous-jacente chez Morcar?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Sam Déc 05, 2009 20:41

Oh non, de souvenir, ça a toujours été comme ça. Des projets présentés longtemps à l'avance, mais des films annoncés en sortie qu'aux derniers moments.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Kwad'Neuf » Sam Déc 05, 2009 20:45

Vous me rassurez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Sam Déc 05, 2009 21:47

Le prochain Mardi Gras sera-t-il le dernier ?

On avait cru la saga Mardi Gras terminée il y a des années, et finalement, en 2012, Blakstad Films ressucitait la license avec Mardi Gore. Avec ce nouveau film, le célèbre tueur de la saga pourchassait une nouvelle victime, qu'on a jusque là retrouvée dans deux autres films.
Mais à en juger par le titre du prochain film, toujours co-produit par Morcar Prod et Blakstad Films, on peut croire qu'il s'agira là du tout dernier. En effet, le film, dont le tournage s'est terminé selon nos sources depuis plusieurs semaines, est intitulé Ultime Mardi Gras.

Image

Toujours selon nos sources, c'est à nouveau Maurizio Gira qui est derrière la caméra. On retrouve également Sharon Jankel qui reprend son rôle des précédents films, mais un autre nom apparaît à l'affiche, celui de Pamela Wright. Un retour qui surprend, quand on sait que l'actrice était à l'affiche de Fatal Mardi Gras, film qui, pensait-on il y a plusieurs années, mettait fin à la saga. Aucune information ne nous a été communiquée à propos du retour de ce personnage, mais on peut s'interroger sur celui-ci, et sur son lien avec la nouvelle victime du tueur.

Pour le moment, aucune sortie n'a été annoncée par Morcar Prod, mais selon nos informateurs le film devrait sortir dans le courant de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Déc 07, 2009 10:18

Mais où est-ce que Ciné Merveilles va-t-il rechercher ces infos ?
J'espère que la fuite ne vient pas de chez Blakstad Films... :evil:
Nanoyo a écrit :Oh non, de souvenir, ça a toujours été comme ça. Des projets présentés longtemps à l'avance, mais des films annoncés en sortie qu'aux derniers moments.

Non, pas du tout.
Si vous regardez bien par exemple mes bilans hebdomadaires de la semaine dernière, j'avais toujours au moins deux ou trois sorties prochaines d'annoncées. Mais cette année, nous sortiront bien moins de films, et rien n'est programmé pour le moment pour les prochains mois.
Les seules sorties dont nous sommes certains sont celles de Miami's Holsters II et du prochain Hero Quest durant l'été 2016.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Great » Lun Déc 07, 2009 13:08

"Hero Quest"... toute mon adolescence. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Déc 07, 2009 22:40

A toi aussi ? :D
Je t'invite à découvrir en DVD les trois premiers films sortis il y a quelques années déjà, et le premier film de la nouvelle trilogie, sorti l'été dernier, ne devrait pas tarder à sortir en vente également :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Déc 10, 2009 13:50

Je viens de retrouver ça (voir les deux-trois messages qui suivent), datant de l'annonce de mon premier film Hero Quest. Je ne m'en souvenais plus :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Great » Jeu Déc 10, 2009 14:08

Ha oui, je me disais bien qu'on en avait déjà parlé.

Et donc ton pseudo vient vient de l'extension "Les sorciers de Morcar" !
J'avais bien aimé Karak Varn aussi avec la possibilité de louer des soldat.
Bon... faut que je me refasse une partie moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les films Morcar Prod

Message par Duinhir » Jeu Déc 10, 2009 14:23

Great a écrit :Ha oui, je me disais bien qu'on en avait déjà parlé.

Et donc ton pseudo vient vient de l'extension "Les sorciers de Morcar" !
J'avais bien aimé Karak Varn aussi avec la possibilité de louer des soldat.
Bon... faut que je me refasse une partie moi.


A oui, c'est sur que c'était de la balle ce jeu.
Ceci dit, il y a des bons jeux qui sortent aujourd'hui en dongeon crawling med-fan. Claustrophobia par exemple
Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Déc 10, 2009 14:26

Personnellement, je ne connais que le jeu de base, Les sorciers de Morcar, et Kit Forteress qui n'apportait aucun scénario, juste les outils pour créer les tiens.
Karak Varn, je ne connais que de nom, mais ma nouvelle trilogie est basée sur cette partie de l'univers Hero Quest (que j'ai sensiblement étoffé cependant).

Concernant mon pseudo, t'as l'explication ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Déc 12, 2009 1:30

Il y a longtemps de ça que Morcar Prod souhaitait s'essayer au mélange de deux genres : la comédie sentimentale et le film historique. Notre prochaine production à sortir en salle est le fruit de ce mélange : Pacte Indécent.

Ecrit par Solen Walsh, une jeune scénariste encore inconnue, le film a été réalisé par Nikolas Morcar (A l'ombre du Show Business, Western Union - Les âmes perdues, Mais des poèmes, ça suffit pas) lui-même. Le film fait d'ailleurs partie de ses meilleures réalisations.
Face à sa caméra, on retrouve dans le premier rôle du film une actrice avec qui nous avons collaboré plusieurs fois, Anya Sbrizzi (Run or Stand Back, Jour de permis, Halruaa), fidèle à sa réputation, et à ses côtés le récemment retraité Edward Rasmuson (Terreur tchétchène, Snow, L'ultime décision), faisant lui aussi preuve de son plus grand talent, et David Hemmings (Hero Quest, L'écureuil, Modesty) au meilleur de sa forme.
On retrouve également à l'affiche de cette comédie sentimentale sur fond de guerre viking la jeune Elo Dolly (Diamants de Chair, Chair Fraîche, Panique à l'hôpital), découverte de Mokland production, Armando Boglioni (Jerry Topper à la fac de Forfier-Mave, Ad Vitam Aeternam, Frères ennemis), le talentueux fils de l'ancien producteur Emilio Boglioni, et Romain Martin (Deuxième chance, Come Back, Petite Pêche entre Amis), l'une des meilleures découvertes de Mike Cooran.
Image

Sortie dans les salles le 12 mars 2016
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Regler » Sam Déc 12, 2009 8:08

Morcar a écrit :Concernant mon pseudo, t'as l'explication ici


C'est marrant, ou idiot...mais j'ai toujours pensé que c'était une contraction de cette expression familière et couramment utilisée sur les tombes :

MORt, écrasé par un autoCAR ! :D :D :lol: :lol:

peu pas m'empêcher ! :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Sam Déc 12, 2009 20:11

WARG NON !

J'y crois pas :'(

J'ai lu le texte d'Indécent, c'est quasiment l'idée que je voulais développer dans ma prochaine Comédie Sentimentale... Le hasard... Bref, j'vais devoir attendre avant qu'elle ne sorte, ou réfléchir à "autre chose" :|

Mais j'aime particulièrement l'affiche :o
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)