Pourquoi pas me l'envoyer ?
Vu que je ne participe pas, mais que je suis actif.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
TonTon Luc a écrit :On participe, on vote.
On participe pas, on peut voter aussi.
On participe, on vote pas : je tape sur les doigts, j'enlève des points et je pose une énigme avec des barbies
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :Je me contenterais alors d'être la main innocente qui déchire l'enveloppe avec les dents, tel un chien vorace, pour annoncer avec toute ma délicatesse le nom des gagnants.
Nanoyo a écrit :Je me contenterais de faire le réceptacle des votes et d'en faire le compte. Je ne sais pas si vous désirez une cérémonie haut en couleur, c'est pas mon genre...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Pour "Z'a ressemble à rien", on doit voter pour quoi ? Le pire film du concours ?
TonTon Luc a écrit :Le "Z'aurai pas fait mieux" récompensera LE FILM le plus Z
Le "Z'ai pas tout compris" récompensera le scénario le plus Z
Le "Z'en ai plein les Zyeux" récompensera l'affiche la plus Z
Et comme dans le Z nous savons avoir de l'humour:
Le "Z'a ressemble à rien" récompensera la pire de vos productions
Misterdada a écrit :Sergiot, peux-tu remettre ton affiche à jour, s'il te plaît ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)