Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paul Birdnam a écrit :Autant pour moi désolé, il faut l'enlever effectivement (je me sers de ma page wiki habituellement et j'avais classé le film dans le genre science-fiction sans faire gaffe)
Vivien Guards a écrit :Ça réduit tout de suite la concurrence Y a plus que moi et GCP dans la SF, on croise les doigts ^^
Vivien Guards a écrit :Ouais Augmentation de 17%, c'est pas rien ^^ Étonnant quand même qu'une telle catégorie soit si vide!
Vivien Guards a écrit :Le pire c'est que j'ai deux documentaires de quasi-prêts depuis très longtemps mais que je n'ose pas sortir! L'un d'eux est d'ailleurs très ironique et limite parodique, assez expérimental et j'ai un peu peur d'avoir un gros clash critique donc j'ose pas vraiment le sortir ^^
L'autre est un "remake" d'un docu que j'avais fait à mes débuts sur l'affaire Mis et Thiennot et que j'ai écrit sous une forme assez novatrice, et j'ose pas le sortir non plus mais j'ai bien envie d'essayer cette année ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)