Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Sam Mars 02, 2013 1:40

J'ai la même chose ... 3 votes sans commentaires.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Vivien Guards » Sam Mars 02, 2013 2:00

Moi ça fait deux films j'ai que j'ai deux votes sans commentaire à mes épisodes d'une Guerre d'Acier.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Love Machine » Sam Mars 02, 2013 2:11

Notre film "Oiseaux de la nuit" a une note sans commentaire. Ce sera difficile de savoir qui agit ainsi mais ça fait bien chier. Et puis y a aussi qui sortent qui sortent des films sans voter, je pense au cas de David Ponthieux qui a sorti une ribambelle de films sans commenter aucun des notres !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Vivien Guards » Sam Mars 02, 2013 9:23

Avec 0% de poids de vote ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Gérard Cousin Prod

Message par whallbuck » Sam Mars 02, 2013 11:03

Love Machine a écrit :difficile de savoir qui agit ainsi mais ça fait bien chier

:| Eh ben... Pas la peine de se fâcher, j'essaierai de poster un petit mot ce w-e...
whallbuck
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu Fév 28, 2013 18:04

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ralphaez » Sam Mars 02, 2013 13:14

whallbuck a écrit :
Love Machine a écrit :difficile de savoir qui agit ainsi mais ça fait bien chier

:| Eh ben... Pas la peine de se fâcher, j'essaierai de poster un petit mot ce w-e...


No stress les mecs. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 02, 2013 21:07

Le 25 juin 2027 dans les salles...
Reality Family

Image

Cette nouvelle comédie est l'oeuvre de Mickael Guillaume (Night Angel Retribution, La Quête de Gueuledebois)!
Réalisé par Scott Jezek (Amazones contre Ninjas, Vas-y Bidasse!), on trouve au générique Jean-Philippe HERBIEN (Narcisse, L'Enfer Vert), Gemma Rosen (The Schoolgirl, Dynastie), Alan Evans (SSX: Avalanche Bay, Le Mal vaincra les Hommes), Cassandra James (Red Star Returns, Western Union - Les brumes du temps) et Alec Lederman (Celle qu'on Aime, Les Aventures de Brisco County Jr.) entre autre!
La musique est l'oeuvre de Ira Clements (Litany of Depths, De l'importance d'être soi-même)!

Sortie prévue :arrow: 25 juin 2027
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Sam Mars 02, 2013 22:28

Love Machine a écrit :Et puis y a aussi qui sortent qui sortent des films sans voter, je pense au cas de David Ponthieux qui a sorti une ribambelle de films sans commenter aucun des notres !

J'ai souvent fait ce reproche à Sergiot, personnellement, qui sortait quantité de films sans jamais noter/commenter ceux des autres. Le fait de noter/commenter les films des autres fait partie du jeu, et si personne ne le faisait, tout le jeu tomberait à plat puisque tout le monde finirait avec 0. C'est pour ça que je me force au minimum à noter/commenter les films sortant la même semaine que les miens (je n'ai pas noté les films depuis quelques tours par manque de temps, ça arrive aussi parfois :D).
whallbuck a écrit :
Love Machine a écrit :difficile de savoir qui agit ainsi mais ça fait bien chier

:| Eh ben... Pas la peine de se fâcher, j'essaierai de poster un petit mot ce w-e...

Il faut comprendre que tout le mécanisme du jeu repose là-dessus, et que si les autres prennent le temps de noter et de commenter tes films (le commentaire permet 1- de comprendre la note 2- de pouvoir tenir compte des remarques faites pour s'améliorer par la suite), le minimum est de faire la même chose pour eux.
Certains ne commentent pas car ils pensent ne pas avoir grand chose à dire, mais à mon avis c'est toujours mieux de mettre quelque chose, même si ce n'est pas grand chose, pour savoir qui a attribué la note, mais aussi car même un commentaire minimum fait toujours plus plaisir qu'aucun.

A savoir aussi qu'en commentant tes notes, les autres joueurs pourront cliquer, s'ils considèrent que c'est justifié en fonction de ton commentaire, sur la bouton "Intéressant", ce qui augmentera ainsi le poids de ton vote pour tes notes suivantes. Or ce principe de poids de vote est notre seule "arme" pour lutter contre les joueurs malhonnètes qui mettent par exemple des 0 injustifiés uniquement pour flinguer les films des autres joueurs.
Car ainsi, un joueur avec un poids de vote de 400%, par exemple, compensera à lui-seul quatre note malhonnètes.

En dehors de l'écriture et la production de nos films, le mécanisme du jeu repose donc sur deux étapes importantes à essayer de respecter le plus possible :
  • noter et commenter les films des autres
  • consulter après la mise à jour les avis des autres joueurs pour attribuer ou non des Intéressant/Anti-jeu pour faire gagner du poids de vote aux joueurs qui apportent des commentaires intéressants, et en faire perdre aux éventuels tricheurs qui notent de manière malhonnète (si tant ait qu'ils aient commenté)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 02, 2013 22:32

Morcar a écrit :C'est pour ça que je me force au minimum à noter/commenter les films sortant la même semaine que les miens (je n'ai pas noté les films depuis quelques tours par manque de temps, ça arrive aussi parfois :D).

+1! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Daresha Mandown » Dim Mars 03, 2013 2:05

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :C'est pour ça que je me force au minimum à noter/commenter les films sortant la même semaine que les miens (je n'ai pas noté les films depuis quelques tours par manque de temps, ça arrive aussi parfois :D).

+1! :D


+1 aussi ! Si j'avais plus de temps, je ferai plus de films et je commenterai plus, mais au minimun je commente toujours les films qui sortent la même semaine que les miens. Bon en même temps vu que c'est souvent pour les concours et autres c'est d'autant plus utile. :P
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ralphaez » Dim Mars 03, 2013 16:06

Morcar a écrit :C'est pour ça que je me force au minimum à noter/commenter les films sortant la même semaine que les miens


+ Gégé, + Mandown, + moi, + tous ceux qui sont seuls

Cela me semble être la base du jeu.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 10, 2013 1:18

Le 9 juillet 2027 dans les salles...
Major Harris V

Image

Pour son retour sur les écrans après une dizaine d'années d'absence, la star de l'action Michael Cannon (la franchise Big Trouble) retrouve le rôle du Major Harris pour un cinquième opus de la franchise!
Ecrit par Le Comte (De l'importance d'être soi-même, Celle qu'on Aime), le film est réalisé par Frank Armitage (KKK, la franchise W)!
Aux cotés de Michael Cannon, on trouve Karl Fitzgerald (la franchise The Samurai, KKK), Zoé Mears (Celle qu'on Aime, Pandemonium), Greta Voss (Le guerrier du Temps, Honor of the Vanquished), Kyle Arroyo (Natanix, Demain saigne nos Larmes) et Alec Lederman (St-James Reloaded, Pandemonium) entre autres!
La musiques est l'oeuvre de Stephanie Hannigan (St-James Reloaded, Le Mal vaincra les Hommes)!

Sortie prévue :arrow: 9 juillet 2027
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Vivien Guards » Dim Mars 10, 2013 1:22

Ça me fait penser à De l'Or pour les Braves je sais pas pourquoi cette affiche Oo
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 10, 2013 1:24

Vivien Guards a écrit :Ça me fait penser à De l'Or pour les Braves je sais pas pourquoi cette affiche Oo

Je vois pas trop pourquoi mais ça fait quand même plaisir! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Vivien Guards » Dim Mars 10, 2013 1:28

J'crois que c'est la tête de Cannon qui fait ça ! Il a un petit air de Telly Savalas meêm si c'est discret =S puis ça fait très second degré. Enfin bon.. difficile de commenter une impression ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invité(s)

cron