Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ralphaez » Lun Fév 18, 2013 23:53

Morcar a écrit :Si tu voulais un membre de la famille, tu pouvais toujours demander à Esther, ma compagne, qui a réalisé le dernier "Morcar Annual Show" :wink:


Désolé, ce ne sera pas elle. On a confié les clés à une sacrée réalisatrice cependant. Mais peut-être qu'un jour je collaborerais avec ta femme, qui sait.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mar Fév 19, 2013 0:06

Tu entends quoi par "collaborer" ? :idea: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ralphaez » Mar Fév 19, 2013 1:54

Erbaf a écrit :Tu entends quoi par "collaborer" ? :idea: :arrow:


Pas la même chose que toi visiblement.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Mer Fév 20, 2013 13:14

**Il se murmure à la GCP...**


Un renouveau pour W

Comme la rumeur le laissait entendre depuis quelques semaines, Ralphaez a bien confirmé qu'il ne serait pas le scénariste du prochain volet de la franchise W. À priori, Frank Armitage et les acteurs principaux, devraient eux aussi cesser l'aventure.

Un Major Harris 5 ?

Le Comte serait intéressé par l'idée de scénariser un Major Harris 5. Pour l'instant, rien n'est officiel, mais il se murmure déjà que si le projet venait à se concrétiser, c'est Gérard Cousin lui-même qui le réaliserait.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mer Fév 20, 2013 13:41

Un "Major Harris V" ? Etonnant bien que ce pourrait être vraiment sympa ! Serait-ce une suite au quatrième film ? On verra bien !
Il me semble que Gégé a écrit tous ces films non ? Alors je pense fortement qu'il participera également à l'écriture de celui-ci :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Fév 20, 2013 15:14

PITBULL a écrit :Un "Major Harris V" ? Etonnant bien que ce pourrait être vraiment sympa ! Serait-ce une suite au quatrième film ? On verra bien !

Depuis que Michael Cannon a mis fin à sa carrière politique, je crois bien qu'il voudrait revenir au cinéma (c'est notre Schwarzy à nous :lol:). Donc j'imagine que ce 5è film sera plutôt la suite du 3, et non une préquelle comme c'était le cas du 4 (ouch... on va s'y perdre) dans lequel Mark Owens reprenait le rôle.
Et j'imagine bien Karl Fitzgerald reprendre le rôle que tenait Huey Caesar Hendrixx Newton dans les trois premiers films (rôle qui était absent du 4è). Donc je suis convaincu que ce sera une suite des trois premiers.
PITBULL a écrit :Il me semble que Gégé a écrit tous ces films non ? Alors je pense fortement qu'il participera également à l'écriture de celui-ci :mrgreen:

Gégé avait écrit tous les premiers "Big Trouble", ce qui ne l'a pas empêché de laisser totalement libre Alain Blakstad (càd moi :D) pour les 3 derniers. Même chose avec le dernier "Dr Edwards", le dernier "Yojimbo" ou le dernier "St James". Donc je pense qu'il sera tout au plus consultant sur le film, rien de plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mer Fév 20, 2013 17:52

Oui vu de cet angle je pense aussi que ce sera une suite du trois :mrgreen: mais sans le rôle que tenait Huey Caesar Hendrixx Newton puisque son personnage meurt dans le trois. Puis il est présent dans la préquelle, enfin c'est ce que la page wiki dit :lol:

Oui Gégé laisse ses projets être écrits par d'autres que lui mais il vérifie tout de même et c'est lui qui donne son accord sur le scénario non ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 20, 2013 19:07

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Il me semble que Gégé a écrit tous ces films non ? Alors je pense fortement qu'il participera également à l'écriture de celui-ci :mrgreen:

Gégé avait écrit tous les premiers "Big Trouble", ce qui ne l'a pas empêché de laisser totalement libre Alain Blakstad (càd moi :D) pour les 3 derniers. Même chose avec le dernier "Dr Edwards", le dernier "Yojimbo" ou le dernier "St James". Donc je pense qu'il sera tout au plus consultant sur le film, rien de plus.

Tu te trompe: Je n'ai pas écrit les 4 derniers "Big Trouble"!
Celui qui se passer en Afrique avait été écrit par Riri2! :wink:

Sinon faut différencier certaines franchise ou suites écrites par d'autres:
:arrow: D'abord celle où je fournis un "pitch" comme ce fut le cas sur Ambiguë, Night Angel Retribution, Yojimbo - L'Elue ou encore Major Harris 4 (écrit par Chpom d'après mon pitch! :mrgreen: ).
L'histoire et les personnages sont "créer" par moi et laisse une marge de manoeuvre assez limité!

:arrow: Ceux où je laisse "carte blanche" à l'auteur! (comme ce fut le cas sur les Big Trouble pour Riri2 ou Morcar), St-James Reloaded ou Dr Edwards et la Porte des Enfers!
C'est l'intéret pour moi de laisser cette liberté: Cela revitalise des franchises "moribondes" et que je n'aurais pas été capable, seul, de renouveler! :mrgreen:

Morcar a écrit :Et j'imagine bien Karl Fitzgerald reprendre le rôle que tenait Huey Caesar Hendrixx Newton dans les trois premiers films (rôle qui était absent du 4è). Donc je suis convaincu que ce sera une suite des trois premiers.

Absent du quatrième? Image
Ben non, il y était bien en "guest": Major Harris 4
8)

PITBULL a écrit :Oui Gégé laisse ses projets être écrits par d'autres que lui mais il vérifie tout de même et c'est lui qui donne son accord sur le scénario non ?

Cela ne m'ait arriver qu'une fois de dire à l'un de mes "scénaristes" travaillants sur une de mes franchises Non, je refuse le scénario en l'état!
C'était à Riri2 qui avait fait du major Chuck Striker des "Big Trouble" un antisémite dans Big Trouble In Kenya...
Forcément, j'ai dit que cela ne correspondait absolument pas au personnage que j'avais créer! :lol: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Le Comte » Jeu Fév 21, 2013 0:06

Le moins que l'on puisse dire c'est que la presse Gérardmerveilleuse est bien informée. C'est une donnée qu'il faudra que je prenne en compte à l'avenir.
Je vais venir passer quelques jours à GM. Il y a quelques papiers qui nécessitent une signature scripturale semble-t-il. Je suppose que Gérard Cousin et moi pourrons alors discuter. Qui sait, peut-être même d'un éventuel Major Harris 5.

En attendant, sachez que Celle qu'on Aime est toujours dans les salles.

Cordialement,
Le Comte
De profundis clamavi ad te, Domine.
Avatar de l’utilisateur
Le Comte
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu Mai 17, 2012 15:33

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 01, 2013 11:00

Le 18 juin dans les salles de GM...
Pandemonium

Image

GCP vous propose un nouveau film Fantastique réalisé et co-écrit par Carla Cerruti (Dr Edwards et la Porte des Enfers, Nine Lives)!
Au générique de ce film, on trouve Alec Lederman (Red Star Returns, Celle qu'on Aime), Zoé Mears (La Princesse d'Emeraude, Celle qu'on Aime), Marcus Burroughs (Cotton's Fangs, KKK), Courteney Campbell (Night Fox, Yojimbo - L'Elue), Malcolm Easdale (KKK, Team 56) et Alan Evans (SSX: Avalanche Bay, Le Mal vaincra les Hommes)!
La musique est l'oeuvre de Ira Clements (Litany of Depths, De l'importance d'être soi-même)!

Sortie prévue :arrow: 18 juin 2027
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Vivien Guards » Ven Mars 01, 2013 11:40

Oh cette affiche Oo
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Mars 01, 2013 12:31

D'accord avec Vivien !
On retrouve un style commun à beaucoup d'affiches GCP en ce moment encore (il y a des "générations" parmi tes affiches), mais j'aime assez ça :D

Et le casting du film est terrible aussi !
Avec mon "Night Fox 2" qui devrait sortir d'ici peu (je pensais le sortir au prochain tour, mais avec le concours "Amours interdites" qui approche, j'ai repoussé la sortie), et le prochain "Outlaws" également, Courteney va être à l'affiche de pas mal de films cette année !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 01, 2013 22:02

Morcar a écrit :D'accord avec Vivien !
On retrouve un style commun à beaucoup d'affiches GCP en ce moment encore (il y a des "générations" parmi tes affiches), mais j'aime assez ça :D

Je suis dans la génération J'essaye de faire une affiche comme les "vrais" mais c'est pas simple! :lol:
Content qu'elle plaise en tout cas! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Sam Mars 02, 2013 0:26

J'allais faire la même remarque que Morcar ! :mrgreen:
Pendant quelques temps, tu vas utiliser quelques effets, quelques polices similaires. Puis tu vas en trouver de nouveaux, en user, et puis encore une fois changer. Ça marche par cycles !
Mais une chose reste commune : la maîtrise de photoshop, et donc le résultat final ... souvent ... toujours très réussi !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 02, 2013 0:40

Qui c'est qui note sans commenter? :evil:
J'ai deux films au calendrier, deux votes sans commentaires!
Toi qui me lit, si tu note, tu commente!
Et si tu commente, tu note!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)