Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mikl12 » Jeu Fév 14, 2013 21:18

mais voyons!!! tout de suite les grands mots!! je parle d'amitié et de collaboration constructive!! si on ne peut plus rien dire sans avoir de souci!! XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Fév 14, 2013 22:40

Laissez-le ! Il veut juste élargir le cercle de ses amis... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 14, 2013 22:59

Morcar a écrit :Laissez-le ! Il veut juste élargir le cercle de ses amis... :lol:

La classe et la distinction sont ce qui caractérisent ce que tu viens de dire, Morcar! :lol:

Mais c'est pas grave: Dans le topic de GCP, c'est tolérer!
Mieux, c'est "recommandé"! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ralphaez » Ven Fév 15, 2013 0:33

mikl12 a écrit :mais voyons!!! tout de suite les grands mots!! je parle d'amitié et de collaboration constructive!

:arrow:
mikl12 a écrit :on "bosse" pour la même boite donc faut s'aimer #MariagePourTousPower


Juste d'amitié et de collaboration, c'est évident. 8)

Morcar a écrit :Laissez-le ! Il veut juste élargir le cercle de ses amis... :lol:


Celle-là restera dans les anals.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Ven Fév 15, 2013 1:12

Ou dans l'anal si il reste trop près de toi ? :mrgreen:

Si on me cherche je suis déjà sorti
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9402
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Ven Fév 15, 2013 1:46

FRANK ARMITAGE, C'EST..

Il y a presque un an, de nombreuses personnes s'étaient poser la question QUI EST FRANK ARMITAGE?, alors nouvelle recrue de GCP.
Un question qui rester jusque là sans réponse malgrès des films aux succés public et critique comme Demain saigne nos Larmes, KKK ou encore La Haine sonnera Douze Coups.
Mais aujourdhui, lors du conférence de presse, le producteur et réalisateur Gérard Cousin a expliquer très clairement: C'est lui qui se cache derrière le pseudo de Frank Armitage!
-"Réalisé des films me manquaient beaucoup. Et lorsque j'ai écris King David, j'avais envis de le réaliser, vraiment.
Mais pression et de manière "anonyme", pour retrouver le plaisir de réalisé un film!
Donc j'ai "créer" Frank Armitage.
Et je vais continuer à réaliser des films sous ce pseudo pour GCP ou pour d'autres!"
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Ven Fév 15, 2013 2:08

Quel petit cachotier ce Gégé :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9402
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Fév 15, 2013 9:55

Frank Armitage est un peu le Jean-François Porry de GCP :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 16, 2013 22:22

Le 23 avril 2027 dans les salles...
Le Mal vaincra les Hommes

Image

Après Demain saigne nos Larmes et La Haine sonnera Douze Coups, l'agent W est de retour pour un nouveau film dont le scénario est l'oeuvre de Ralphaez!
Toujours réalisé par Frank Armitage (King David, KKK), on retrouve bien sur Charles L. Brown (Honor of the Vanquished, St-James Reloaded) et Zoé Mears (The Schoolgirl, Celle qu'on Aime), cette fois accompagné par Lola Azul (Vzestup Zbrane, La Beauté selon Timus), Michael Post (Poker : Under the gun, Ground Apocalypse), Alan Evans (la franchise Venise, SSX: Avalanche Bay) et Jeff Collins (Lipstick Detective, Puzzle) entre autres!
La musique est quand à elle toujours l'oeuvre de Stephanie Hannigan (Hector, St-James Reloaded) tandis que le générique de début est cette fois la chanson Cold War par Red is for Fire!


Sortie prévue :arrow: 23 avril 2027
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ralphaez » Dim Fév 17, 2013 20:03

Depuis quand la GCP fait-elle du prosélytisme ?
Depuis qu'elle m'a engagé, c'est vrai. :mrgreen:

Jolie affiche. Les collages des têtes sont très bien faits.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Fév 18, 2013 13:08

Y'a que Charles qui s'est fait coller la tronche, non ?
Bien que l'accumulation d'éléments sur l'affiche fasse qu'on devine les collages, celle-ci reste très bien fichue ! J'aime surtout la cohérance graphique conservée d'une affiche à l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Fév 18, 2013 13:10

***Conférence de presse***


Hier, Ralphaez a annoncé à Gérard Cousin qu'à la fin de son contrat (mai 2028), il comptait mettre un terme à son activité dans le Cinéma. Une conférence a été organisée à la GCP où l'intéressé répond aux questions des journalistes.

Journaliste : Ralphaez, pourquoi avoir décidé de mettre un terme à votre carrière ?
Ralphaez : Je l'avais déjà annoncé. Je suis venu pour sortir par la grande porte, c'est ce que j'espère faire.

J : Pourquoi l'annoncer un an avant la fin de votre contrat ?
R : D'abord par respect pour la GCP, afin qu'ils aient une vision précise de l'avenir. Ensuite pour moi, si je ne l'annonce pas maintenant, à la fin de mon contrat je serai tenté de faire une année de plus, puis encore une. Non vraiment, il faut savoir s'arrêter.

J : 18 ans dans le Cinéma, difficile de tourner la page, non ?
R : C'est sûr. J'ai grandi dans cet univers, avec tout ce que cela implique. Peu de gens se rappellent des maisons de production dans lesquelles j'ai travaillé. On ne se souvient que de quelques films. On dit que j'ai du talent, mais on ne sait pas pourquoi. Cette impression d'être devenu une marque déposée me dérange.

J : Que pensez-vous avoir apporté à la GCP ?
R : Ce que j'ai pu, comme je l'ai toujours fait. Rien de plus. La GCP était une grande maison de production avant de m'engager, et le restera après. Ce n'est pas les bons scénaristes qui manquent.

J : Il reste un an, alors quels sont vos projets à venir ?
R : J'ai scénarisé un film réalisé par Gérard Cousin (Frank Armitage) qui risque de surprendre. On y aborde le sujet des femmes battues et des apparences trompeuses.
Ensuite, et là c'est du lourd, avec Gérard et Le Comte nous avons lancé un gros projet. Il s'agit de la suite (plutôt spirituelle) de Mais des poèmes, ça suffit pas !.

J : Pouvez vous nous en dire plus sur ce "gros projet" ?
R : C'est une forme de projection philosophique. On suit plusieurs destins très différents, qui vont se rencontrer, et, contre toute attente, modifier le cours de leur vie respective. Comment l'Amour modifie-t-il notre vision du monde ? Comment le désespoir devient espoir ?
Le casting est juste stratosphérique ! Une superproduction sentimentale à la GCP, qui l'eut cru. Gérard a vraiment mis le paquet.
Pour le reste, je ne veux pas gâcher la surprise, rendez-vous dans les salles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Fév 18, 2013 13:26

Une superproduction sentimentale ! On en a déjà produit une il y a des années, mais depuis on ne l'a pas refait, jugeant que le genre n'avait pas besoin d'un tel budget. Mais je suis très impatient de découvrir cette suite spirituelle de mon film !

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ralphaez » Lun Fév 18, 2013 14:23

Morcar a écrit :Une superproduction sentimentale ! On en a déjà produit une il y a des années, mais depuis on ne l'a pas refait, jugeant que le genre n'avait pas besoin d'un tel budget.


C'est surtout le casting de luxe qui justifie le budget.

Morcar a écrit :Mais je suis très impatient de découvrir cette suite spirituelle de mon film !


Dans le projet initial, tu devais être le réalisateur de cette suite. Mais malgré toutes mes demandes, tu n'as pas voulu reprendre la caméra. Dommage. :)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Fév 18, 2013 23:29

Ralphaez a écrit :Dans le projet initial, tu devais être le réalisateur de cette suite. Mais malgré toutes mes demandes, tu n'as pas voulu reprendre la caméra. Dommage. :)

Si tu voulais un membre de la famille, tu pouvais toujours demander à Esther, ma compagne, qui a réalisé le dernier "Morcar Annual Show" :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)