Jacob Leiter a écrit :désolé, trop tard j'ai pas pu réglé le problème des acteurs par rapport au précédent !!!
Charles Freeman a écrit :
Je vois qu'on aime bien bâillonner les zombies à Gérardmerveille. C'est un nouveau fétichisme ?
Jacob Leiter a écrit :Nos Prochaines Sorties : Votez
Crazy 2 VOTEZ SVP
Réalisé par la Cousin Movie Com et Produit et scénarisé par Jacob Leiter
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=16276
Bacterium 3 VOTEZ SVP
Réalisé par Cecilia Elliot et Produit et scénarisé par Jacob Leiter et Carlos Memet
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=16219
Annonce
Nous venez de commencer le tournage de notre Série (1 épisode tout les 1 ou 2 mois) médiévale inspiré de fait réel et d'un jeu vidéo (que je ne dévoilerais pas, t'façon vous allez devinez)
Cette série se nomme Sacrifice (certainement en serie B). Ne ratez pas le premier épisode, il durera 45 minute.
sortie dans quelques semaines.
une série B historique (SF/action/thriller) de Hugh Hanson avec Jack Goodman, Summer Kellaway, Wayne Sylvester, Jeanne Eichinger.
Le role principal (Tamir) sera joué par Jack Goodman qui c'est jeté sur le contrat de la prod.
Wayne silvester jouera Tamir dans son enfance durant un Flashback.
Summer Kellaway jouera la mère de Tamir durant le Flashback.
Jeanne Eichinger fera de la figuration.
Plus d'info dans quelques jours !!!!!!
CIAO
Morcar a écrit :Hugh doit espérer beaucoup de ce film après le sale coup que lui a fait Dimitri et son biopic sur De Gaulle...
Jacob Leiter a écrit :Nous nous sommes séparé de Hugh Hanson.
Nous avons contacté Stewart Fox pour la suite de la série; un homme sérieux et meilleur que Hugh Hanson (c'est pas difficile )
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Nous nous sommes séparé de Hugh Hanson.
Nous avons contacté Stewart Fox pour la suite de la série; un homme sérieux et meilleur que Hugh Hanson (c'est pas difficile )
T'a remplacer la peste par le choléra: Fox est encore plus mauvais qu'Hanson!
Et ça c'est un tour de force!
Jacob Leiter a écrit :On dirait pas, Ces 2 dernière Serie Z l'ont bien réussi
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Puis-je savoir pourquoi votre url est celle de cette page ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)