Big Bear Movies

Re: Big Bear Movies

Message par Misterdada » Mar Fév 22, 2011 1:07

Gérard Cousin a écrit :
Frehan a écrit :Les images qui ont servi

Image

T'a le numéro de la fille? :?:


Rooh, Gérard ! :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Big Bear Movies

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 22, 2011 1:08

Misterdada a écrit :Rooh, Gérard ! :mrgreen:

On "tronque" ce que j'écris: C'est pas beau d'avoir des méthodes de journalistes, Mister! :lol: (le pire, c'est qu'en l'écrivant, je savais que quelqu'un ferait la réflexion! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Big Bear Movies

Message par Misterdada » Mar Fév 22, 2011 1:11

Gérard Cousin a écrit :(le pire, c'est qu'en l'écrivant, je savais que quelqu'un ferait la réflexion! :lol: )


Il m'a fallu une fraction de seconde pour que ça me traverse l'esprit. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Mar Fév 22, 2011 8:33

Gérard Cousin a écrit :
Frehan a écrit :Les images qui ont servi

Image

T'a le numéro de l'image de la fille? :?:


Non, je viens de chercher mais je ne l'ai pas retrouvé. En tapant " Blonde" ou "Blonde portrait" avec un peu de patience tu devrais la retrouver! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Morcar » Mar Fév 22, 2011 9:37

Paavo Väyrynen a écrit :J'en reviens pas comme vous avez détourné les visages des deux acteurs :shock:
C'est juste énorme ! :D

La différence de couleur se voit un peu au niveau des cheveux de Chiara et liam semble avoir un peu les cheveux plaqués sur l'arrière du crâne, mais il faut vraiment savoir que c'est du collage pour le voir. Vraiment très bon boulot, Frehan !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Sam Fév 26, 2011 16:10

Actu BBM:

Suite à la cérémonie des Méritas, la grande gagnante Gina Maher n'étant pas disponible, nous annonçons avoir signé un contrat d'exclusivité ( qui débutera semaine 811 ) avec la belle Hilary Barton qui s'est faite notamment remarquer dans "Batman Nightmare", pour pas moins de 5 films.
Image

La signature de ce contrat s'inscrit dans une politique de fidélisation des artistes travaillant pour la BBM, et est destinée à installer une ambiance "Familiale" au sein de la société.

Profitant également de ce souhait de travailler "sur le long terme", Lindsay Kristian, jeune réalisatrice avec qui nous venons de conclure également un contrat pour trois films, s'envolera trés prochainement pour l'Angola avec une équipe restreinte à laquelle se joindront les acteurs Jeremy Batson, Lisa Giacchino, Jonnhy Kubota et Eileen Chattaway. Un projet dont le scénario dramatique n'est pour l'instant connu que de la scénariste Jill Franken qui l'a écrit, et bien évidemment du Président qui en a autorisé le tournage.
Le tournage s'effectuant dans la région Angolaise de Cabinda, particulièrement dangereuse ( on y trouve encore le virus Ebola ), l'équipe a eu le droit à une petite prime de risque.

Les choses ne s'arrangeront pas pour Lindsay et son équipe, car dés la fin du tournage, elle ne rentrera pas en France mais fera escale à Lagos au Nigéria pour le tournage d'une seconde série A dramatique ( n'ayant aucun rapport avec la précédente ). C'est là que Hilary Barton la rejoindra pour 5 semaines, la dernière semaine de tournage s'effectuant en France.

Nous annonçons également la mise en chantier d'un dessin animé avec, comme toujours, une ambiance assez particulière.
Ceux qui ont apprécié "Victor-services-en-tout-genre" et "Jean-Louis Batman" ne devraient pas être déçus, les autres peuvent fuir en courant "Voyageur immobile" étant encore plus "hermétique".
Image
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Morcar » Dim Fév 27, 2011 15:17

Frehan a écrit :La signature de ce contrat s'inscrit dans une politique de fidélisation des artistes travaillant pour la BBM, et est destinée à installer une ambiance "Familiale" au sein de la société.

Tu verras qu'en plus, par la suite, quand tu as déjà collaboré à plusieurs reprises avec un artiste, et que tu es donc en bonne relations avec lui, pour un même film, il te demandera un cachet moins élevé qu'à un autre producteur qu'il connait bien.
Ca peut entrainer des situations un peu "tristes", puisque certains acteurs se retrouvent ainsi à demander trop cher pour un producteur qu'ils ne connaissent pas, et se coupent ainsi de tous les autres producteurs, tandis que celui qu'ils connaissent enchaîne les productions avec lui puisque le tarif demandé est plus attirant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Big Bear Movies

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 27, 2011 15:19

Morcar a écrit :Tu verras qu'en plus, par la suite, quand tu as déjà collaboré à plusieurs reprises avec un artiste, et que tu es donc en bonne relations avec lui, pour un même film, il te demandera un cachet moins élevé qu'à un autre producteur qu'il connait bien.
Ca peut entrainer des situations un peu "tristes", puisque certains acteurs se retrouvent ainsi à demander trop cher pour un producteur qu'ils ne connaissent pas, et se coupent ainsi de tous les autres producteurs, tandis que celui qu'ils connaissent enchaîne les productions avec lui puisque le tarif demandé est plus attirant.

Je confirme! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Big Bear Movies

Message par Misterdada » Dim Fév 27, 2011 16:44

Jessica Conors, quand on produisait Maïwenn avec Pineapple, me demandait à peine 300000$ à peu près et plus de deux millions à Pineapple. :mrgreen:
Du coup, on a produit les deux chez moi.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Jeu Mars 03, 2011 8:04

Actus BBM:

Bien qu'en apparence ne sortant pas de films cette semaine, c'est le département graphisme de la BBM qui s'était discrètement glissé dans les sorties du jour, avec 2 affiches réalisées par ses soins ( "Bacterium" et "Project" respectivement pour Jacob Leiter Productions GM et Hydraulx Studio), les critiques concernant ces affiches ont été d'ailleurs été assez bonnes.

Prochaine sortie, "L'Amonde" un drame fantastique assez calme.
Puis le 20 Janvier, "Winter Tale", notre film participant au concours "Crossover", sur un synopsis de Misterdada. Encore un film assez calme et contemplatif, mais qui, nous l'espérons, jouera discrètement sa carte lors du concours.
A noter que le rôle principal sera tenu par Charles Lathan ( Lili Moonlite, Disques ) qui à été plutôt bon dans de petites productions, mais à clairement loupé ses prestations lorsqu'il sagissait de films pour des sociétés de renomée comme MMP. Espérons qu'il ne sera pas trop anesthésié par l'enjeu et tiendra correctement son rôle.
Surtout qu'il sera observé sur le plateau par quelques "Guest Stars" de renom, nous ne vous en disons pas plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Ven Mars 04, 2011 21:49

Actus BBM:
Beau succès pour notre dernière production "l'Amonde", succés un peu innatendu car la direction avait un peu de doute quand à la narration de l'ensemble, narration qui a du être rattrapée par notre réalisatrice fétiche Lindsay Kristian qui à fait de l'excellent boulot à la mise en scène (5*).

Nous sommes un peu plus confiant quant au scénario de "Winter tale" qui participera au concours "Crossover".
Mais vu la qualité des quelques films déja proposés, bien se placer dans ce concours sera trés difficile.
Réponses vers le 20 Juin.

Le 4 Juillet sortira un film plus "djeuns" puisqu'il sera question de "Street art". "Taggers" sera un film fantastique dans l'univers des jeunes faisant des graffitis.
Ce film, réalisé par Mike Bay, mettra en vedette Vincent Kellaway dans le rôle de "Zed" leader du groupe de graffitistes ( :roll: ) les "Wall Warriors".

Image

A noter que notre compte en banque commençant à se remplir, nous pensons profiter de la prochaine vague de licenciements chez MMP pour engager quelques techniciens de talent, ainsi que peut-être une directrice Marketing.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Sam Mars 05, 2011 9:11

Image
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Misterdada » Sam Mars 05, 2011 11:09

SKA 2 ? :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Sam Mars 05, 2011 11:23

Misterdada a écrit :SKA 2 ? :mrgreen:


Pas du tout! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 05, 2011 13:58

Frehan a écrit :
Misterdada a écrit :SKA 2 ? :mrgreen:


Pas du tout! :wink:

Pas aussi vite quand même... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)

cron