Gérard Cousin a écrit :Je suis pas Nostradamus donc je ne peux pas te dire combien y'aura de votes au final ton film obtiendra...
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y en aura au moins, un, le mien...
Ca me rassure.
Gérard Cousin a écrit :Je suis pas Nostradamus donc je ne peux pas te dire combien y'aura de votes au final ton film obtiendra...
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y en aura au moins, un, le mien...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Tu t'inquiètes pour le tient, mais il est temps de lire et commenter ceux des autres aussi
Reste toi, Paavo. Alors n'oublie pas, avant demain, 17 h
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :J'ai essayé de l'adapter, avec ma vision du héros, qui je l'espère est un tantinet original ... Alors peut être que ce film aurait pu se passer de la licence (parce que l'origine des pouvoirs est différente, parce que l'environnement est différent, etc) , mais je me voyais mal faire un Steel Man (Iron Man), Arachneman (Spiderman) ou un Nervous Green Giant (Hulk).
Gérard Cousin a écrit :Original, ça l'est...
D'où la déception!
Et on peut créer un héros original sans pour autant faire une sorte de plagiat déguisé!
Quand je voit ce qu'est devenu ma "vision" de Batman (Night Angel), je me dis que jamais je ne l'aurait fait autant évoluer si j'étais rester sur le personnage créer par Bob Kane!
Je te rassure, la note ne sera pas de 2 comme j'ai pu en mettre aux X-Mens ou au Batman de Huxley!
Paavo Väyrynen a écrit :Tu l'a lu ?
Il est pas fini hein.
J'ai voulu m'essayer à un nouveau genre (sans vraiment y arriver, c'est quand même très sombre et sanglant comme film (sinon ce ne serait pas vraiment un film ISP)...), j'y ai pris du plaisir, et ça m'a redonné envi d'écrire ! Depuis hier, j'ai envi d'écrire, des projets datants de mes débuts en ville !
Gérard Cousin a écrit :Oui et c'est pour ça que je peux dire que c'est très original dans son approche du personnage!
Erbaf a écrit :Ya un truc que je comprends pas dans vos adaptations, c'est pourquoi faire une adaptation si c'est pour s'éloigner totalement de l'univers mis en place et de faire un truc qui n'a plus rien avoir ? Autant tout changer dans ce cas et de ne pas le nommer pareil.
Erbaf a écrit :Et le pire ici, c'est quand on adapte fidèlement en respectant l'univers, on est sanctionné car c'est pas original alors qu'en IRL, ça fonctionne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)