InShadow Production

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Oct 13, 2011 19:32

Gérard Cousin a écrit :Je suis pas Nostradamus donc je ne peux pas te dire combien y'aura de votes au final ton film obtiendra...
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y en aura au moins, un, le mien... :wink:

Ca me rassure. :wink: :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Morcar » Ven Oct 14, 2011 0:13

Le mien a été envoyé il y a plus d'une heure également.
Par contre je n'ai toujours que l'avis de Gégé sur mon film... :roll:

Tu t'inquiètes pour le tient, mais il est temps de lire et commenter ceux des autres aussi :lol:

7 sorties cette semaines, de Misterdada Studio, Gérard Cousin Prod, Sergiot Production, Morcar Prod, Man down, InShadow Production™ et Well Walling Production. En toute logique, on devrait chacun espérer au moins 5 notes et commentaires sur nos films. Je ne compte par Man down qui est un joueur débutant, et qui pourrait laisser passer éventuellement les films des autres. Mais les autres joueurs sont TOUS des joueurs expérimentés et habitués du forum.
Pourtant, quelque chose me dit qu'on n'aura pas de vote de Sergiot (qui continue de proposer régulièrement des séries Z sans prendre le temps de lire les films des autres) ou Well Walling Production (qui propose un film de temps en temps mais est peu présente sur le forum et le jeu par ailleurs). Je ne doute pas en revanche d'obtenir un commentaire de Misterdada avant l'heure fatidique, étant donné qu'il a repoussé la sortie de son film du tour prochain parce qu'il ne pouvait pas voter pour ses concurrents à l'époque. Reste toi, Paavo. :D Alors n'oublie pas, avant demain, 17 h :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Paavo Väyrynen » Ven Oct 14, 2011 6:07

Morcar a écrit :Tu t'inquiètes pour le tient, mais il est temps de lire et commenter ceux des autres aussi :lol:
Reste toi, Paavo. :D Alors n'oublie pas, avant demain, 17 h :D

J'ai commenté tous les films, sauf le tiens et celui de la Well Walling - certains, ont reçu les commentaires avant hier - (trop long le tient :lol: ), mais ne t'inquiète pas, tu aura un commentaire à 17heure (au plus tard), mais je pense plutôt qu'il arrivera à midi. :wink:
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par InShadow Production » Ven Oct 14, 2011 20:08

Bon accueil pour Postume, qui signe un début d'exploitation bien au dessus de nos attentes ; le genre, thriller, étant à 1,1%, dans les genres préférés, on s'attendait à avoir environ sept millions pour la première semaine. Mais ce sont presque treize millions de gérardmerveilleux, qui se sont en fait déplacés en salle, afin d'assister à ce que Gérard Cousin a décrit comme étant un "véritable ovni cinématographique" ...
Les critiques sont également très bonnes, le film atteignant une moyenne de 4,5 de qualité, avec quatre votes. Les critiques soulignent l'ambiance "glaciale", "étrange", "feutré de fantastique" et ont soulignés l'excellente prestation d'Harvey Winter, qui confirme que cette année est la sienne. Merci aux votants !
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 76

Message par Ciné Merveilles » Ven Oct 28, 2011 1:05

Un super-héros Marvel, à la sauce InShadow ?

La société de production, aurait lancé le tournage d'un film de super-héros du célèbre éditeur de Comics, Marvel ! Le casting comprendrait Adam Andrews, Rebecca Faulconer, Anton Freeman, Lara John, Barry King et Harvey Winter, entre autres, et serait dirigé par Lindsay Kristian. Le film se concentrerait sur les débuts d'un super-héros, mais tenterait de se détacher, de ce qui a déjà été fait, par les précédentes productions se concentrant sur le justicier en question ...

Alors qui de Hulk, de Captain America, de Iron Man, de Spider-Man ou de Ghost Rider, reviendra sur les écrans ?
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 28, 2011 18:35

Oh la fausse bonne idée...
Surtout quand on a un texte (assez bon) qui aurait largement se tenir tout seul sans la moindre license... 8)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Paavo Väyrynen » Ven Oct 28, 2011 19:35

HRP : Je savais le "risque" que je prenais quand j'ai commencé la production du film, et je savais que ce serait critiqué. J'ai écrit sans connaitre grand chose du héros, sans jamais avoir ouvert un comic. J'ai essayé de l'adapter, avec ma vision du héros, qui je l'espère est un tantinet original ... :roll: Alors peut être que ce film aurait pu se passer de la licence (parce que l'origine des pouvoirs est différente, parce que l'environnement est différent, etc) , mais je me voyais mal faire un Steel Man (Iron Man), Arachneman (Spiderman) ou un Nervous Green Giant (Hulk). :wink:
Je sais que je pars avec des points en moins, mais qu'importe, j'ai pris du plaisir à écrire le scénario et à faire l'affiche ! Si je le pouvais, je sortirai ce film au prochain tour, mais le tournage n'a en fait pas commencé (planning des acteurs !). Je suis impatient d'avoir ton avis gégé ! 8)

Et puis déjà, dites vous que ça n'est pas un Batman ...
:mrgreen:
Image

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 28, 2011 19:44

Paavo Väyrynen a écrit :J'ai essayé de l'adapter, avec ma vision du héros, qui je l'espère est un tantinet original ... :roll: Alors peut être que ce film aurait pu se passer de la licence (parce que l'origine des pouvoirs est différente, parce que l'environnement est différent, etc) , mais je me voyais mal faire un Steel Man (Iron Man), Arachneman (Spiderman) ou un Nervous Green Giant (Hulk). :wink:

Original, ça l'est...
D'où la déception! :wink:
Et on peut créer un héros original sans pour autant faire une sorte de plagiat déguisé!
Quand je voit ce qu'est devenu ma "vision" de Batman (Night Angel), je me dis que jamais je ne l'aurait fait autant évoluer si j'étais rester sur le personnage créer par Bob Kane! :D

Je te rassure, la note ne sera pas de 2 comme j'ai pu en mettre aux X-Mens ou au Batman de Huxley! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Ven Oct 28, 2011 20:11

Gérard Cousin a écrit :Original, ça l'est...
D'où la déception! :wink:
Et on peut créer un héros original sans pour autant faire une sorte de plagiat déguisé!
Quand je voit ce qu'est devenu ma "vision" de Batman (Night Angel), je me dis que jamais je ne l'aurait fait autant évoluer si j'étais rester sur le personnage créer par Bob Kane! :D

Je te rassure, la note ne sera pas de 2 comme j'ai pu en mettre aux X-Mens ou au Batman de Huxley! :mrgreen:

HRP :
Tu l'a lu ? :shock:
Il est pas fini hein.
J'ai voulu m'essayer à un nouveau genre (sans vraiment y arriver, c'est quand même très sombre et sanglant comme film (sinon ce ne serait pas vraiment un film ISP)...), j'y ai pris du plaisir, et ça m'a redonné envi d'écrire ! Depuis hier, j'ai envi d'écrire, des projets datants de mes débuts en ville ! :D
Image

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 28, 2011 20:21

Paavo Väyrynen a écrit :Tu l'a lu ? :shock:
Il est pas fini hein.
J'ai voulu m'essayer à un nouveau genre (sans vraiment y arriver, c'est quand même très sombre et sanglant comme film (sinon ce ne serait pas vraiment un film ISP)...), j'y ai pris du plaisir, et ça m'a redonné envi d'écrire ! Depuis hier, j'ai envi d'écrire, des projets datants de mes débuts en ville ! :D

Oui et c'est pour ça que je peux dire que c'est très original dans son approche du personnage! Tellement libre d'ailleur que tu aurais pu en faire autre chose qu'un film à license...
Pour tout dire, ton texte m'a rappeller mon approche de Batman et de Superman... :wink:
Raison pour laquelle je peux parfaitement comprendre le plaisir de faire des adaptations très libre des super-héros existants... 8)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Ven Oct 28, 2011 20:38

Gérard Cousin a écrit :Oui et c'est pour ça que je peux dire que c'est très original dans son approche du personnage!

C'est déjà ça ! Et pour la comparaison à tes films, j'espère qu'ils auront le même succès (ou presque) ...
Image

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Ven Oct 28, 2011 21:30

Ya un truc que je comprends pas dans vos adaptations, c'est pourquoi faire une adaptation si c'est pour s'éloigner totalement de l'univers mis en place et de faire un truc qui n'a plus rien avoir ? Autant tout changer dans ce cas et de ne pas le nommer pareil. :idea:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9105

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 28, 2011 21:36

Erbaf a écrit :Ya un truc que je comprends pas dans vos adaptations, c'est pourquoi faire une adaptation si c'est pour s'éloigner totalement de l'univers mis en place et de faire un truc qui n'a plus rien avoir ? Autant tout changer dans ce cas et de ne pas le nommer pareil. :idea:

On arrive justement à cette conclusion un jour ou l'autre...
Raison pour laquelle, je ne fais plus d'adaptation: Quand je veux faire des histoires de super-héros, je préfére les faires dans mon univers avec mes héros... :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Ven Oct 28, 2011 21:44

Et le pire ici, c'est quand on adapte fidèlement en respectant l'univers, on est sanctionné car c'est pas original alors qu'en IRL, ça fonctionne. :lol:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9105

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 28, 2011 21:53

Erbaf a écrit :Et le pire ici, c'est quand on adapte fidèlement en respectant l'univers, on est sanctionné car c'est pas original alors qu'en IRL, ça fonctionne. :lol:

Oui mais à Cinéjeu, y'a quand même tout un coté "artistique" c'est à dire, proposer aux autres quelque choses de personnel, d'original, contrainte que n'ont pas les studios concernant les super-héros IRL...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille