Production Tremblay

Message par PsycotJunior » Jeu Sep 17, 2009 16:54

Ari G. a écrit :L'essentiel est de durer, je l'ai toujours dit : c'est la constance qui vous impose. 8)

C'est pourquoi je ne serais jamais un grand producteur de GM, car je ne dure pas assez longtemps :cry:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 847

Message par Frost Films » Lun Sep 21, 2009 16:29

PsycotJunior a écrit :
Ari G. a écrit :L'essentiel est de durer, je l'ai toujours dit : c'est la constance qui vous impose. 8)

C'est pourquoi je ne serais jamais un grand producteur de GM, car je ne dure pas assez longtemps :cry:

Puggy fais encore des émules ? :lol:
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 21, 2009 16:36

Le telephone sonnais au bureau de la production mais sans réponsse.Pietrantonio de retour de puis peu tentais temp bien que mal de contacter son ami Dany,mais sans résultat.Les 2 production ayant un gros projet de colaboration bientôt avec un autre production(gardé secrete).

Il repris donc son telephone et tenta de laisser un message

''Désolé,la boite vocale de Danny Tr. est pleine.Veuiller rapeler plus tard.''

Arf!
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par DanyTr » Jeu Sep 24, 2009 0:18

Après son long voyage du Montana et ses vacances dans son milieu natale, le producteur arriva enfin à son Q.G.

Salut alors ca va ma secrétaire préférée!!!

S'en allant vers son bureau il releva la tête, surprit de ne pas avoir recu de réponse.

Mais ou elle est encore partie cette vache!

Il était choqué, il lui avait bien dit de prendre les téléphones pendant son absence... Il est 1:35 et c'est bien loin de son heure de départ. Sans doute en a t-elle profité pour partir prendre des vacances... Ca serait une autre fois une secrétaire bientot renvoyée!

C'est ca je vais devoir me tapper se travail de merde!

Lorsqu'il aperçu tout les téléphones qui avait été fait sans répondre et sa boite vocale pleine, il eu envi de meurtre. Pourtant il était au paradis voilà quelques minutes. Il écouta les réponses une a une, ayant deja hâte de revoir sa secrétaire, ou plutot, son ex-secrétaire... En attendant il cria a ses serveuses.

COCA-LIGHHHTTTT!

Ca allait le calmer. Après avoir fini d'écouter tous les appels, il demanda a son homme a tout faire.

Bon contacte moi cette secrétaire et dit lui qu'elle ramène son cul ici! Ensuite appel notre attachée de presse, je veux voir un gros titre comme de quoi je suis de retour, dit lui de parler de mes futures projets. Enfin de compte, dit lui de venir içi! Faut que je lui parle!

Il regarda son homme se diriger l'entement vers le téléphone, sa démarche non chalente le rendait souvent en colère.

Allez Allez, depêche toi bordel, t'es pas une tortue je te paye pour ca moi!

Fallait bien qu'il soit de retour pour diriger cette équipe, une chance qu'il était là sinon cette production n'irait nul part! Il aurait jamais du quitter pour prendre des vacances avec de pareil travailleur chez lui!

Il ferma la porte de son bureau, prit une gorgée de son coca, regarda de gauche à droite puit prit son téléphone, composa le numéro 169-SEXE.

Rien de mieux qu'une bonne conversation pour se détendre...

Bah oui, il est de retour le petit :lol:

Pour ce qui est de vos messages pendant mon absence... Oui en effet vous avez tous bien raison. Vaux mieux toujours être a la hauteur et de faire un film au 3 ou 4 semaines que de faire 20 films pour un mois et n'avoir rien commme comment il s'appelait lui qui voulait faire 100 suite de sa mauvaise histoire là, je ne me souviens même plus de son nom :lol: Par chance quil a manqué d'argent!

Enfin bref, je suis de retour et j'ai remarqué plusieurs nouveaux ou d'anciens de retour ce qui est toujours agréable. J'ai bien hâte aux Awards et je félicite Pattou pour son remariage 8) (Je me suis bien tenu au courrant grace aux divers magazines :lol: )
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par DanyTr » Jeu Sep 24, 2009 20:28

Il a fait le plein d'énergie
Dany de retour!

Image

Le producteur Dany Tremblay revient d'un long voyage au Montana, suivi d'un séjour au Québec. Ce petit congé lui a donné encore plus le gout de poursuivre sa carrière de producteur.

Je me suis bien amusé et surtout, vraiment reposé. Après le succès de mes deux derniers films (Terreur au Montana et le Meurtrier Felquiste), je devais prendre de petite vacance avec ma copine. Pour bien réfléchir et prendre le temps de refaire le vide. Maintenant, je suis de retour, plein d'énergie et avec une très grande détermination a continuer dans cette voie.

Qui gagnera?
Make-Money

ImageImage

C'est demain que sortira l'émission de Make-Money, le documentaire réalisé et produit par Dany Tremblay donnera la chance à deux jeunes acteurs m'éconnus de gagner un contrat à Gérardmerveille.

C'est une bonne opportunitée pour eux, j'espère que les gens aimeront le concept. Nous en apprenons plus sur ce métier, les jeunes passent des auditions, nous parles de leurs vie... Nous les avons suivi sur 6 semaines alors pas tellement le choix(rire)! Par la suite, les gens auront une semaine pour voter pour celui ou celle qui auront le plus aimé. Le gagnant aura d'autres chances avec la production puisqu'il sera signé!

Neil et Tremblay réconcilier
Une suite pour Rock'n Roll

Image

Dany Tremblay et Raphael Neil se sont longuement parlé, les deux hommes se sont réconcillier ce qui apporte une bonne nouvelle, la production a annoncé qu'il y aura bien et bien une suite de Rock'n Roll.

C'était prévu, mais quand j'avais vu les chiffres qu'on rapporté le film au début, j'étais triste et faché. La mauvaise performence de Neil ne m'avait pas aidé a garder mon calme. Il m'a expliqué ce qui c'était passé et j'ai passé l'éponge. Il me jure que il n'aura jamais fait aussi bon travail que dans le deux alors j'ai bien hâte de voir... Je lui est promit de ne rien dire sur ce qui lui était arrivé mais ca na rien a avoir avec la coke... Oup! (rire). Tous le monde le sait qu'il était en désintox depuis Rock'n Roll. Maintenant il va mieux. La suite sera hillarante, les deux tennisman ne peuvent plus jouer au tennis et se retrouvent dans l'armée. Ca sera marrant!

Production Tremblay a eu le feu vert du Vatican
Les aventures de Dieu

ImageImage

Nous qui pensions que Dany Tremblay était allé au Vatican que pour faire la promotion de sa bière se trompe. Il avait aussi fait étudier des scripts par le grand saint de l'humanité qui les a tout de suite accepté. Le producteur nous en parle

Je ne pouvais pas en parler avant... Les aventures de Dieu est une série purement fictive mais qui relate l'histoire de Dieu. N'étant pas un grand connaisseur des détails, je ne peux donc que m'inspirer de mon immagination sur divers histoires de notre vie et de cette religion. S'il ma permit de faire c'est histoires, c'est pour rendre cette religion plus cool. Il trouvait que les jeunes d'aujourd'hui n'aimait pas c'est passages de notre humanité car ce n'était pas assez cool. Parrait qu'il a bien ri et même qu'il a failli s'étouffer un moment donné (rire). Pour le moment il n'y a qu'un film prêt a sortir et un autre en tournage. J'espère que les gens se marrent bien pendant ce film et j'espère que les grands religieux ne seront pas choqué.

La nouvelle de son mariage
Tremblay souhaite du bonheur à Pattou

Image

Je veux souhaiter la meilleur des chances a mon confrère Pattou ainsi qu'à sa charmante fiancée que je n'ai pas encore la chance de connaître... La production Tremblay tient à leurs souhaiter le plus grand des bonheurs et une très longue alliance!

Les films

Prochainement:
Make Money le 06 Juin 2015
Les aventures de Dieu: Le commencement 13 Juin 2015

(Place actuel - (différentiel) - Place la semaine dernière (Semaine à l'affiche) )

+++
Le coach 67 (+33) 100 [11]
Septembre 1755 58 (+14) 58 [14]
Le flic de Gérardmerveille 72 (+5) 77 [13]
Omerta 51 (+5) 56 [15]
Rock'n Roll 45 (+1) 46 [10]
Le cinémaniaque 109 (+1) 110 [12]

---
Le Meurtrier Felquiste 29 (-3) 26 [7]
La Boutade 108 (-5) 105 [19]
Mon Produc est un trouduc 34 (-6) 28 [16]
Terreur au Montana 48 (-11) 37 [8]
Messe-Noire 95 (-27) 68 [9]
Dernière édition par DanyTr le Ven Sep 25, 2009 4:33, édité 1 fois.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jérémie Walken » Jeu Sep 24, 2009 23:03

Ouais moi aussi je suis en beau calvaire !!!!

Et un acteur censuré, un !
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Ralphaez » Jeu Sep 24, 2009 23:07

Jérémie Walken a écrit : je suis en beau calvaire !!!!

:shock: :?:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Jérémie Walken » Jeu Sep 24, 2009 23:18

Allons donc, je m'adapte bien à votre langue, moi. Faites un effort :roll:

"Je suis en beau calvaire"
"Je suis en beau fusil"
"J'suis en criss"
=
"Je suis en rogne"
"Je suis en colère"

:idea:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Jeu Sep 24, 2009 23:20

Ah ces étrangers qui impose leur langage, scandaleux !

:lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Jeu Sep 24, 2009 23:25

"Un fait honorable pour la France, c'est qu'elle n'a jamais cherché à obtenir l'unité de la langue par des mesures de coercition"
Ernest Renan

:lol: :lol: :lol:
:arrow:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par DanyTr » Ven Sep 25, 2009 4:32

:shock: :shock: Côté artiste je ne suis pas fort... :? Désolé, il sera deja en retraite et ne fera aucun film. Encore une fois désolé... Dommage que ce petit truc est fait tout chier mon poste. :(
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Ralphaez » Ven Sep 25, 2009 10:41

DanyTr a écrit :Dommage que ce petit truc est fait tout chier mon poste. :(

Pas du tout, j'ai tout lu attentivement, et vos rubriques sont toujours aussi excellentes. :wink:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par DanyTr » Ven Sep 25, 2009 16:35

Ah et bien merci mon cher Raphaelz :wink: .

Comme je le disais pour ce qui est de l'image de mon acteur je suis désolé... Je n'ai aucune qualité en ce qui concerne les acteurs et actrices ou chanteurs ou je ne sais quoi sauf biensur ceux que je connais :lol: Je n'aurais certainement pas prit la photo de Brad Pitt ou encore de Tom Cruise c'est genre la que je connais comme tout le monde. Tout comme lorsque j'ai choisi le nom de ma première actrice (Hilary Barton)... Je ne savais pas qu'il y en avait une ''vraie''. Alors encore mes sincères excuses, j'espère ne pas trop vous avoir choqué Ari et Walken.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Quentin LGD » Ven Sep 25, 2009 18:09

DanyTr a écrit :Ah et bien merci mon cher Raphaelz :wink:[...]j'espère ne pas trop vous avoir choqué Ari et Walken.

Ralphaez :wink:
Là, vous nous choquez ! :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par DanyTr » Ven Sep 25, 2009 18:31

Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez
Ralphaez

Je m'en souviendrai... :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille