Après son long voyage du Montana et ses vacances dans son milieu natale, le producteur arriva enfin à son Q.G.
Salut alors ca va ma secrétaire préférée!!!
S'en allant vers son bureau il releva la tête, surprit de ne pas avoir recu de réponse.
Mais ou elle est encore partie cette vache!
Il était choqué, il lui avait bien dit de prendre les téléphones pendant son absence... Il est 1:35 et c'est bien loin de son heure de départ. Sans doute en a t-elle profité pour partir prendre des vacances... Ca serait une autre fois une secrétaire bientot renvoyée!
C'est ca je vais devoir me tapper se travail de merde!
Lorsqu'il aperçu tout les téléphones qui avait été fait sans répondre et sa boite vocale pleine, il eu envi de meurtre. Pourtant il était au paradis voilà quelques minutes. Il écouta les réponses une a une, ayant deja hâte de revoir sa secrétaire, ou plutot, son ex-secrétaire... En attendant il cria a ses serveuses.
COCA-LIGHHHTTTT!
Ca allait le calmer. Après avoir fini d'écouter tous les appels, il demanda a son homme a tout faire.
Bon contacte moi cette secrétaire et dit lui qu'elle ramène son cul ici! Ensuite appel notre attachée de presse, je veux voir un gros titre comme de quoi je suis de retour, dit lui de parler de mes futures projets. Enfin de compte, dit lui de venir içi! Faut que je lui parle!
Il regarda son homme se diriger l'entement vers le téléphone, sa démarche non chalente le rendait souvent en colère.
Allez Allez, depêche toi bordel, t'es pas une tortue je te paye pour ca moi!
Fallait bien qu'il soit de retour pour diriger cette équipe, une chance qu'il était là sinon cette production n'irait nul part! Il aurait jamais du quitter pour prendre des vacances avec de pareil travailleur chez lui!
Il ferma la porte de son bureau, prit une gorgée de son coca, regarda de gauche à droite puit prit son téléphone, composa le numéro 169-SEXE.
Rien de mieux qu'une bonne conversation pour se détendre...
Bah oui, il est de retour le petit
Pour ce qui est de vos messages pendant mon absence... Oui en effet vous avez tous bien raison. Vaux mieux toujours être a la hauteur et de faire un film au 3 ou 4 semaines que de faire 20 films pour un mois et n'avoir rien commme comment il s'appelait lui qui voulait faire 100 suite de sa mauvaise histoire là, je ne me souviens même plus de son nom
Par chance quil a manqué d'argent!
Enfin bref, je suis de retour et j'ai remarqué plusieurs nouveaux ou d'anciens de retour ce qui est toujours agréable. J'ai bien hâte aux Awards et je félicite Pattou pour son remariage
(Je me suis bien tenu au courrant grace aux divers magazines
)