Erbaf a écrit :Je veux James Bond !
Morcar a écrit :Quand j'ai vu la dernière affiche, je me suis dit "Tiens, un film d'espionnage", mais c'est carrément un James Bond que tu veux faire ?! Pourquoi ne pas créer ton propre héros plutôt que d'en prendre un qui a déjà eut le droit à plus de vingt films au cinéma et en aura encore ?
PITBULL a écrit :D'un côté, si tu peux créé ton agent secret ce serait bien mieux !
Corbeau a écrit : Mais sur le principe, je trouve que Cinéjeu est tout à fait l'endroit pour essayer ce genre de choses !
Eureka a écrit :Moi aussi mais vu que je prévois d'y bosser pas mal, j'ai pas envie qu'il se fasse démonter avant même de commencer
Eureka a écrit :Je ne penserai pas que ça diviserai autant en tout cas ce film
Corbeau a écrit :Eureka a écrit :Moi aussi mais vu que je prévois d'y bosser pas mal, j'ai pas envie qu'il se fasse démonter avant même de commencer
C'est bien dommage de renoncer malgré ton envie (c'est quand même ton propre plaisir qui prime ! )
Corbeau a écrit :Hum... Morcar, si tu pouvais lire les messages précédents, ça éviterait les répétitions !
Corbeau a écrit :Je comprends cette envie, vouloir s'essayer à un univers qu'on connait, qu'on aime, en espérant y apporter autre chose. Vous êtes trop blasés.
Corbeau a écrit :Mais de là à dire "passe ton chemin, t'as rien à espérer", je trouve ça gonflé !
Eureka a écrit :Moi aussi mais vu que je prévois d'y bosser pas mal, j'ai pas envie qu'il se fasse démonter avant même de commencer
Morcar a écrit :En fait ça ne peut se finir que de deux manières :
- soit le joueur a tellement voulu respecter le personnage original, et ne propose donc finalement rien d'original, mais juste une copie de ce qui existe déjà
- soit il prend plein de libertés pour faire un truc personnel, mais dans ce cas c'est tellement éloigné de l'original qu'il aurait aussi bien fait d'inventer un nouveau personnage.
Morcar a écrit :Mais on n'interdit à personne de faire quoi que ce soit ! Comme le dit Erbaf, chacun fait ce qu'il veut tant que ça lui plait, et je suis le premier à le faire par exemple pour Lost Shadows alors que bien des joueurs ne veulent pas de serial.
Mais est-ce interdit par ailleurs de poser simplement la question "Ne serait-il pas mieux de créer un personnage original ?"
Morcar a écrit :On est d'accord, si c'est vraiment un James Bond qu'il veut faire, qu'il y aille. Le principal est qu'il se fasse plaisir.
Mais le risque après est qu'on ait des "Indiana Jones", des "Star Wars" et autres trucs du genre à sortir sans arrêt. Et on ne pourra rien dire.
Morcar a écrit :Par contre consciemment ou pas je pense que ça entrera en compte dans mon jugement du film.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)