Onze Arpents Production

Re: Onze Arpents Production

Message par Morcar » Dim Oct 05, 2014 22:00

Erbaf a écrit :Et l'Angleterre ?
C'est pas bien loin de chez toi en plus. :idea:

Que ce soit l'Anglette ou l'Irelande, ça ne m'a jamais tenté.
L'Ecosse plus, par contre.
Nanoyo a écrit :Je pense, au contraire, que l'on survend certaines choses en France. Il y a des endroits qui ne sont pas "vendus" et qui sont bien plus agréables à découvrir. Je vais prendre l'exemple de la Bretagne ici dont je trouve certains endroits vraiment survendus. Si je me fie aux différents sites de "bons coins", je ne retrouve que des espaces décevants et ultra tourristiques où l'on s'encombre de son propre véhicule et de l'impossibilité de pouvoir simplement se stationner en bordure d'un bois pour se balader toute la journée.

C'est comme ça partout, malheureusement.
Quand je suis allé au Portugal cet été, j'ai voulu aller voir une cascade, mais ils ont aménagé une route de manière à ce qu'on puisse quasiment se garer au pied de la cascade. Bilan des couses : c'est bondé de monde, de touristes qui viennent manger dans l'eau de la cascade où ils mettent leur glacière à tremper etc...
J'ai largement préféré les cascades du Jura pour lesquelles il fallait faire une bonne heure de marche pour les atteindre, et arriver dans un endroit paisible et sans touriste.

Mais comme je dis souvent à ma femme, quand on va en vacances quelque part, on commence toujours par aller se renseigner à l'office du tourisme de ce qu'il y a à voir dans le coin, et autour de chez nous il y a quantité d'endroits où on n'est jamais allés alors que si on était d'ailleurs et qu'on venait en vacances en Bretagne on serait allé les voir.

Mais en Bretagne comme ailleurs, il y a quantité de superbes endroits sans touristes (mieux encore quand tu y vas en dehors de Juillet/Août :wink:), comme tu as pu le voir par ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Onze Arpents Production

Message par mimi88 » Lun Oct 06, 2014 17:50

Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :Et l'Angleterre ?
C'est pas bien loin de chez toi en plus. :idea:

Que ce soit l'Anglette ou l'Irelande, ça ne m'a jamais tenté.
L'Ecosse plus, par contre.


Tu as tort pour l’Irlande, c'est un très beau pays ! :D J'y suis allé et je ne regrette pas. Tout est très vert, même les villes et niveau historique, il y a plein de chose à visiter. Et les lacs de plusieurs kilomètres de large et de long sont juste magnifique, l'eau est si claire, ça donne envie de se baigner ! Mais il fait un peu froid par contre...

L'Ecosse est aussi un très beau pays que je rêve de visiter, tout comme la Suède.

Et enfin, pour en revenir à la France, il faut aller en Corse ! C'est juste magnifique. La mer, la montagne, les rivières, le patrimoine historique... Bref, tout y est (même les moustiques, ça c'est un peu dommage).
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Mar Jan 20, 2015 16:08

Prochainement dans les salles
(petit passage en coup de vent)


Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Corbeau » Mar Jan 20, 2015 18:51

Hey, welcome back ! Comment se passe le voyage ?

La 3ème affiche ne m'emballe pas, mais les 2 premières sont superbes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Onze Arpents Production

Message par PITBULL » Mer Jan 21, 2015 2:19

Hey !
La troisième affiche n'est pas la meilleure mais il est parfois difficile, très même, de concevoir une affiche qui retranscrit vraiment ce que l'on veut. Elle reste potable malgré tout. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Onze Arpents Production

Message par mimi88 » Mer Jan 21, 2015 13:53

Le voyage se passe bien ?
On s'ennuie tant que ça là-vas ? ^^

Les deux premières affiches sont sublimes ! Bravo ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Onze Arpents Production

Message par Erbaf » Mer Jan 21, 2015 13:54

J'aime bien la troisième, moi. C'est juste que les crédits choisis ne sont pas les bons. :D
Même les emplacements sont pas bons.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Onze Arpents Production

Message par Morcar » Mer Jan 21, 2015 15:01

J'aime surtout la seconde, personnellement ! :o :shock:
La première est sympa également, cependant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Mar Fév 03, 2015 19:28

Image Image

Voilà les deux prochains films de Onze Arpents. La société espère les voir sur les écrans pour mars ou avril au plus tard.
Pour les interressés, Hugo Vetenssen, notre acteur maison, est disponnible pour moins de 4000$ dès la fin de son tournage. On l'a beaucoup exploité ces derniers temps et sa côte devrait rapidement monté en flèche au vu de ses performances. :D
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par PITBULL » Mer Fév 04, 2015 22:57

Deux belles affiches. :D
Vetensen a un profil intéressant. ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Mar Fév 17, 2015 18:52

* Box Office *

Le Chemin de la Vérité continue son petit bonhomme de chemin. Après plusieurs semaines d'exploitation, le film cumule 14 170 117 entrées. Un jolie succès pour notre succès qui grâce à ce film réalise près de 6 millions de $ de bénéfices.
Démarage difficile pour Les Profanateurs qui malgré un bon acceuil au niveau des critiques (le film possède une moyenne de 4 étoiles), ne réalise "que" 4 663 393 entrées pour sa semaine de sortie. Le déficit de 1.3 millions de $ devrait cependant être comblé dans les semaines à venir. Outre mesure, le film a mit en lumière notre acteur maison Hugo Vetenssen qui s'en tire avec les honneurs et devrait de ce fait attirer l'attention de nombreuses autres productions.

* Prochainnement *
Lewis Island, un thriller de Lisa Joseph avec Hugo Vetenssen et Annie Chusid, sortira le 6 mai prochain sur les écrans.
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Mar Mars 17, 2015 17:55

*Prochainement*

Les studios Onze Arpents avaient quelque peu réduis son activité mais l'année 2034 devrait marquer son grand retour. Pour l'heure, les studios ont produits trois films mais de nombreux sont en cours et tous devraient sortir avant la fin de l'année.
- Un film historique avec Edward Laren en tête d'affiche.
- une série B d'animation de Chris Mercury avec les voix de Edward Laren, Jessica Foster, Jimmy Oakes et Anna Vodianova .
- un film fantastique avec Edward Laren, Hisa Toshi, Jessica Foster et Hugo Vetenssen.
- egalement en projet un documentaire méta-jeu avec Jessica Foster seule devant la caméra mais le film est actuellement à l'arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par PITBULL » Mar Mars 17, 2015 23:10

Une bonne nouvelle ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Mar Avr 28, 2015 12:30

Onze Arpents de retour en 2035 ?

Depuis deux ans, les studios Onze Arpents se font relativement discret. Malgré trois films sorties cette année (Le chemin de la Vérité, Les Profanateurs et Lewis Island), la production a subie de nombreux retard dans ses projets.
Tom Lewitt, fondateur de la société, a affirmé à la presse que les studios Onze Arpents feront le retour durant l'année 2035 et a d'ores et déjà annoncé la sortie de deux film qui sortiront respectivement le 6 et 13 janvier :
- La prostitué qui faisait charité, de Cristina Jurmann avec Matthias Lahern et Léa Maurel
- Déboires, Alcool et Prostitution, de Benjamin Dias avec Franck Elioth, Léa Maurel et Jessica Aronosky
Onze Arpents souhaite sortir une dizaine de films durant cette année 2035 en espérant n'essuyer aucun retard...

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Erbaf » Mar Avr 28, 2015 12:32

Ayayaye la faute.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : TonTon Luc et 39 invité(s)