Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mars 30, 2009 14:06

Morcar Prod à la télévision

Après Mort au passé, Holsters et Renaissance diffusé ces dernières semaines sur les nouvelles chaînes privées de Gérardmerveille, cette semaine, ce sont pas moins de 4 films Morcar Prod qui sont diffusés à la télévision, lors d'une même soirée : Burn, Dark Hole, Redneck Rampage et Strip Killer. Une grande présence qui étonne même les dirigeants de Morcar Prod, cependant honorés de voir leurs films ainsi sélectionnés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Mars 30, 2009 15:58

Le départ en retraite de Tamara Berger remet en question plusieurs projets Morcar Prod

C'est à la surprise générale, y compris de Nikolas Morcar qui l'avait découverte à Baltimore avant de la convaincre de le suivre à Gérardmerveille, que Tamara Berger a annoncé l'autre jour la fin de sa carrière d'actrice.

Devenue célèbre grâce à son rôle de Bloody Sara, de la saga Outlaws à laquelle Morcar Prod avait mis fin en Novembre 2010 avec Bloody Sara's last ride, elle était devenue l'une des plus grande célébrité de Baltimore. Malgré cela, elle avait pris le risque de quitter la ville pour rejoindre le producteur qui l'avait rendue célèbre à Gérardmerveille, une ville où la concurrence est bien plus sévère. Là, non seulement elle réincarna le personnage de Bloody Sara, en lui donnant un nouveau souffle, mais elle a également donné naissance à d'autres personnages devenus célèbres comme Elena Caine, de la trilogie Canines ou Elizabeth Forthingworth de la saga Immortals de Gérard Cousin Prod, un autre producteur avec qui elle avait auparavant collaboré à Baltimore.
Et pourtant, malgré son succès, l'actrice a déclaré vouloir arrêter de jouer la comédie pour se consacrer entièrement à sa fonction de productrice à Baltimore, où elle dirige les studios Morcar Prod depuis déjà plus de trois ans. "Cette décision, je l'ai prise seule, et je l'ai mûrement réfléchie" a affirmé l'actrice à la presse.
Chez Morcar Prod, la nouvelle a été moyennement appréciée, ce départ remettant en cause plusieurs projets de la société, dont le quatrième volet de la saga Canines qui devait être réalisé par Enzo Matteo, et le nouveau volet de la saga du Mardi Gras où elle devait reprendre le rôle de la fille du personnage qu'elle interprétait dans Mardi en 2008. "Je suis très déçu d'apprendre ainsi le départ de Tamara, a affirmé Nikolas Morcar. Je n'aurais sans doute pas réussi à la convaincre de repousser ce départ, mais j'aurais pensé qu'elle m'en parlerait directement, et pas que je l'apprendrais pas voie de presse.". Le producteur cache donc seulement à moitié sa déception à propos de cette annonce.

"J'ai eut une magnifique carrière à Baltimore, et une très belle carrière à Gérardmerveille, que beaucoup m'envieraient. Je pense qu'il était temps de tirer ma révérence, et de laisser ma place à quelqu'un d'autre. Je suis consciente que mon départ remet en cause certains projets dont m'avait parlé Nikolas Morcar, et ce sont ces projets qui m'ont longtemps fait hésiter quand à ma décision finale, mais je ne regrette aucunement mon choix, et je l'assume. J'espère simplement que Nikolas ne m'en voudra pas." C'est sur ces mots que l'actrice a mis fin au communiqué de presse qu'elle avait organisé, non sans une petite émotion dans la voix malgré tout.

Image

Films marquants de sa filmographie à Gérardmerveille :
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Mars 31, 2009 15:27

Elle a surpris tout le monde chez Morcar Prod, mais nous acceptons son choix. Elle avait travaillé une fois avec MMP, mais je ne savais pas que d'autres projets étaient prévus entre vos studios et elle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Avr 02, 2009 10:48

BILAN DE LA SEMAINE 455
  • Nous nous attendions à ce que notre nouveau film historique ne fasse pas l'unanimité, la forme choisie n'étant pas du goût de tous, mais les spectateurs se sont tout de même déplacés nombreux voir Les ombrelles de Phnom Penh. Avec plus de 7 millions d'entrées cette semaine, le film se classe en tête du box-office et cumule déjà près d'un millions de dollars de bénéfice.
  • Notre second film encore au box-office occupe la 21è place. Il s'agit d'Escape from SSI, qui est descendu cette semaine en dessous de la barre des 200 000 spectateurs. Le film cumule tout de même 18,7 millions d'entrées au total. Il n'atteindra sans doute pas les 19 663 143 du second volet, Escape from China, mais le résultat reste tout de même au dessus de nos espérances.
  • On estime environ le déficit de Deus Ex aux alentours de 200 000 euros aujourd'hui, car bien que le genre remonte actuellement dans le coeur des spectateurs (on espère que notre film y aura contribué), le film des frères Wang n'attire plus que 60 000 spectateurs cette semaine, et approche donc de sa fin de carrière.
PROCHAINEMENT
  • Frères ennemis, le nouveau film d'aniamtion des Frères Wang, le 5 Octobre 2013
  • Trip & Dick, une comédie participant au concours d'Halloween, le 26 Octobre 2013
  • L'hôpital - Nature hostile, l'avant dernier volet de notre saga d'horreur, le 9 Novembre 2013
  • Rédemption, le nouveau film d'action de Nikolas Morcar et des frères Wang, le 23 Novebre 2013

    Mais aussi :
  • Will Garner et le mystère de l'île de Paques, la dernière aventure de Will Garner, réalisée par Jessica Biell
  • Demon Wars, le cinquième film de la collection Masters of Fantasy
  • L'inconnu qui m'a aimée, le dernier volet de la trilogie sentimentale de nos studios
  • African Phantasmagoria, nouvel épisode de notre saga d'horreur absente des écrans depuis Obscur Héritage en Avril 2011
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Avr 05, 2009 23:16

BILAN DE LA SEMAINE 457
  • Cette semaine, les frères Wang se sont réconciliés avec notre comptable qui leur faisait la grimace depuis leur échec commercial (dont ils ne sont pas du tout responsable, mais allez expliquer quelque chose à un comptable...) pour Deus Ex. Car non seulement Frères ennemis, leur nouveau film d'animation, se classe en tête du box-office, faisant l'unanimité à la fois chez les spectateurs et les critiques/producteurs, mais en plus le film cumule déjà plus de 8 millions de dollars de bénéfice ! Un résultat qui fait évidemment oublier les quelques 75 000 dollars de déficit de leur précédente réalisation, déficit qu'ils peuvent encore espérer renflouer vu les résultats en hausse du film ces dernières semaines.
  • Pour sa troisième semaine dans les salles, Les ombrelles de Phnom Penh sur du Top 10 et n'attire plus qu'un peu moins de 500 000 spectateurs. Le film fait tout de même un résultat plus qu'honorable.
PROCHAINEMENT
  • Trip & Dick, une comédie participant au concours d'Halloween, le 26 Octobre 2013
  • African Phantasmagoria, nouvel épisode de notre saga d'horreur absente des écrans depuis Obscur Héritage en Avril 2011, le 9 Novembre 2013
  • Rédemption, le nouveau film d'action de Nikolas Morcar et des frères Wang, le 23 Novebre 2013

    Mais aussi :
  • Demon Wars, le cinquième film de la collection Masters of Fantasy
  • L'inconnu qui m'a aimée, le dernier volet de la trilogie sentimentale de nos studios
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Dim Avr 05, 2009 23:33

Morcar, comment t'as fait pour l'effet métal dans la police de cette affiche ?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Lun Avr 06, 2009 8:28

I-Liquid :wink:

Faut avoir Photoshop (j'ai une vieille version datant de 2001, et qui me va très bien)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Lun Avr 06, 2009 9:56

Merci :wink: Meme si j'ai pas Photoshop ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Pattou » Lun Avr 06, 2009 13:29

Tu peux m'en dire plus Ari stp :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Lun Avr 06, 2009 16:39

Tu fais comme moi, Pattou, tu vas sur google, et tu fais une recherche du genre "effet metal GIMP". Faut chercher un peu ! :D

Le nouveau Phantasmagoria bientôt sur vos écrans

Depuis leur création, les studios Morcar Prod de Gérardmerveille avaient régulièrement proposé un nouvel épisode de leur saga d'horreur Phantasmagoria, à raison d'un épisode par an, mais depuis Avril 2011, les fans de la saga n'avaient pas eut le droit à un nouveau volet. Pourtant, trois nouveaux films ont été réalisés pour cette saga. Que les fans se rassurent, très prochainement sort dans les salles African Phantasmagoria.

Image

A l'époque, James Bruckenheimer (La mécanique des sentiments, Il était une fois... Gérard Cousin, Les crucifiés) avait signé un contrat avec nos studios, et comptait sur nous pour relancer sa carrière. Pourtant, malgré le succès de ses films, le réalisateur repéré à l'origine par Grain de Folie Films a décidé de mettre fin à sa carrière. Cet épisode de Phantasmagoria est l'un des trois films qu'il a réalisés pour nous et qui ne sont pas encore sortis dans les salles.
En tête d'affiche de ce film, on retrouve un acteur aujourd'hui également retraité, Weston McClean (ThunderBoy, Noire - Questions sur une Identité, Xypreza ou les Psychiatrices de Poverty-Länder), et Joanna Camacho (Elle court elle court la BEBETE..., Mother Earth, Le Miracle). Face à eux, Ron Miller (Echec à la Reine, Amour terrestre, Le meilleur ami du chien: l'HOMME) et Barbara Johansson (Kervac, Mardi Gore, Star Ouarzazate) incarnent deux rôles bien particuliers.

Sortie dans les salles le 9 novembre 2013

Toute la saga Phantasmagoria :
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Avr 09, 2009 11:18

BILAN DE LA SEMAINE 459
  • Frères ennemis cartonne toujours au box-office, malgré la concurrence cette semaine du film de Dark Movies 2, et attire encore 1,4 millions de dollars, cumulant ainsi plus de 22 millions d'entrées en trois semaines d'exploitation. Le film est déjà pour le moment le 7è plus gros bénéfice de l'histoire du studio.
  • Est-ce le succès de ce dernier film qui aura fait revenir les spectateurs voir Deus Ex ? Toujours est-il que la semaine dernière, le film avait réussi à combler tout son déficit, réconciliant pour de bon les deux réalisateurs avec notre comptable, et le film continue doucement sa carrière. Au total, c'est tout de même presque 13 millions de spectateurs qui ont été voir le film, un succès tout de même remarquable vu le peu de goût du public pour le genre en ce moment.
PROCHAINEMENT
  • Trip & Dick, une comédie participant au concours d'Halloween, le 26 Octobre 2013
  • African Phantasmagoria, nouvel épisode de notre saga d'horreur absente des écrans depuis Obscur Héritage en Avril 2011, le 9 Novembre 2013
  • Rédemption, le nouveau film d'action de Nikolas Morcar et des frères Wang, le 23 Novebre 2013
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Jeu Avr 09, 2009 23:29

Qu'en est-il de vos nombreux projets annoncés depuis longtemps et qui ne vois jamais l'affiche ? Je pense par exemple à Jackie, L'Héritage de l'Ombre, Open World, Grey Moon, Deuxième Chance, El salario del miedo mais aussi à Secret Files of WWI dont l'annonce n'avait suscité aucune réaction à l'époque mais que j'avais néanmoins noté à ma liste des projets à surveiller.

Vos fans s'impatientent et veulent des réponses :twisted:


J.W., membre officiel du Fan Club de Morcar :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Avr 10, 2009 9:48

Pour une partie d'entre eux, étant donné qu'ils ont été réalisés par Nikolas Morcar ou les frères Wang, et qu'on essaye malgré tout d'espacer un minimum les sorties de leurs films, c'est petit à petit qu'ils sortent dans les salles.
Pour les autres, on les sort petit à petit, et étant donné que nos studios tournent énormément au ralenti en ce moment, notre rythme de production est à présent bien inférieur à notre rythme de sortie, donc on parvient à "vider nos cartons" petit à petit :wink:

Ils arrivent, donc. Doucement, mais sûrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Avr 14, 2009 9:52

BILAN DE LA SEMAINE 461
  • Diane Richardson était ravie de sa soirée, à l'occasion du concours d'Halloween, son film ayant reçu de très bonnes critiques, et ayant eut un joli succès. Plus de 7 millions d'entrées la première semaine, classé 6è au box-office face à l'énorme concurrence du concours, un résultat qui a ravi tout le monde chez Morcar Prod. Avec les 2,5 millions d'entrées de sa deuxième semaine d'exploitation, le film cumule déjà presque 10 millions de dollars de recette.
PROCHAINEMENT
  • African Phantasmagoria, nouvel épisode de notre saga d'horreur absente des écrans depuis Obscur Héritage en Avril 2011, le 9 Novembre 2013
  • Rédemption, le nouveau film d'action de Nikolas Morcar et des frères Wang, le 23 Novembre 2013
  • Demon Wars, le 5è film de la collection Masters of Fantasy, réalisé par Jenny Molchany, le 7 Décembre 2013
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Quentin LGD » Mar Avr 14, 2009 13:53

Il ne faut plus que tu post Morcar :wink: :D
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)

cron