Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Adam Huxley » Mar Déc 11, 2012 19:56

En effet...
L'affiche risque d'envoyer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 11, 2012 20:04

Adam Huxley a écrit :En effet...
L'affiche risque d'envoyer :lol:

Le logo est plus réussit que l'affiche! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mar Déc 11, 2012 21:17

Un très beau logo :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Déc 12, 2012 10:49

Le souci des logo aussi bien fichus, c'est qu'ils sont difficilement réutilisables car soit ils prennent trop de place sur l'affiche, soit ils ne rendent plus un fois réduit de manière à bien s'intégrer dans l'affiche. Mais en effet, superbe logo !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 13, 2012 20:19

Du GCP en salles, va y en avoir pour la rentrée! :D
Et ce dès le 5 septembre avec un film de science-fiction dont vous avez découvert le teaser il y a peu!
Captain Charisma

Image

Film de science-fiction "pulp" et "à l'ancienne" mais avec les moyens d'une série Z de maintenant, c'est le nouveau film réalisé par Scott Jezek (Vas-y Bidasse!, 4 500 km)!
On trouve au générique la sublime Cristina Rasmuson (Echo of Sin, Nightcall) dans le rôle-titre, accompagnée entre autre de Alex Brown (WO, Vulpes Vincet), sans oublier Gérard Cousin qui prete sa voix à Nogur L'Orontien!
La musique est l'oeuvre de Stephanie Hannigan (Demain saigne nos Larmes, Hector)!
Le générique (on a honte de rien! :lol: ):


Sortie prévue :arrow: 5 septembre 2026
:arrow: VOTEZ!!!
Image


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un genre radicalement "différent" le 12 septembre 2026 dans les salles de GM...
Panic Party

Image

Comédie se déroulant dans le milieu de la politique, c'est surtout le nouveau film écrit par Mickael Guillaume (Night Angel Retribution, Dark Bird)!
Réalisé par le vétéran Italien Maurizio Gira (Une nuit d'enfer, Straightfall), on trouve au générique de ce film Nolan Andrews (Demain saigne nos Larmes, Phil Flegma), Marc Cassel (La ruée vers la mort, Le Seigneur des Corbeaux), Paulo Fisher (Anonyme), Alec Lederman (Red Star Returns, Straightfall) et Alice Gilstrap (Lovely Monkey, The Family) sans oublier la craquante et toujours talentueuse Zoé Mears (The Family, The Schoolgirl!)
La musique est l'oeuvre de Diane Gerrard (Dark Bird, Straightfall)!

Sortie prévue :arrow: 12 septembre 2026
:arrow: VOTEZ!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et enfin, le 19 septembre 2026, vous découvrirez sur les écrans...
La Haine sonnera Douze Coups

Image

Suite des aventures de W après Demain saigne nos Larmes, ce film a été écrit par Ralphaez!
On retrouve Frank Armitage (Demain saigne nos Larmes, KKK) à la réalisation et Charles L. Brown (Demain saigne nos Larmes, KKK) comme Zoé Mears (The Schoolgirl, KKK) retrouvent leurs personnages respectifs, accompagnés cette fois de Kenneth Spike (Restless Heart Syndrome, Le Seigneur des Corbeaux), Victoria Arland (The Nod Frequency, Linchpin (Future Shock)), David CROQUETTE (BASTOS ET MELUSINE, Schtroumpfolle a disparu) et Dennis Stone (Bousculé, Phil Flegma)!
La musique est quand à elle toujours l'oeuvre de Stephanie Hannigan (Demain saigne nos Larmes, KKK) tandis que le générique de début est cette fois la chanson The Rhythm Divine par Shirley Bassey et Yello!


Sortie prévue :arrow: 19 septembre 2026
:arrow: VOTEZ!!!

Vous voyez: Vous allez être gatés en cette rentrée par GCP! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Déc 14, 2012 9:08

Je suis tombé hier soir en feuilletant le programme des prochaines semaines sur "La Haine Sonnera Douze Coups", et j'ai été surpris de voir déjà une suite à "Demain Saigne nos larmes" en salles ! Il me semblait que GCP préférait attendre plus de temps entre deux suites. Est-ce par crainte que le contrat avec Ralphaez ne soit pas renouvelé ? :D

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Ven Déc 14, 2012 16:24

J'ai été aussi surpris, je n'attendais pas une suite avant 2027 - 2028.
Mais je pense plus que c'est un coup marketing, il n'y a pas l'air d'avoir de tentions entre Gérard et Ralphaez, après les apparences peuvent être trompeuses.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 14, 2012 22:54

Morcar a écrit :Est-ce par crainte que le contrat avec Ralphaez ne soit pas renouvelé ? :D

ça n'a rien à voir: Le décision de sortir La Haine sonnera Douze Coups est purement "commerciale"! :lol: :mrgreen:

Et autant faire taire les rumeurs: Y'a aucune tension entre Ralphaez et moi!
Tout ce passe très bien! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Sam Déc 15, 2012 1:15

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Est-ce par crainte que le contrat avec Ralphaez ne soit pas renouvelé ? :D

ça n'a rien à voir: Le décision de sortir La Haine sonnera Douze Coups est purement "commerciale"! :lol: :mrgreen:

Et autant faire taire les rumeurs: Y'a aucune tension entre Ralphaez et moi!
Tout ce passe très bien! :D


Je m'en douté ! :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Déc 15, 2012 1:46

Image

Je pense qu'il serait bon faire quelques précisions sur mon film Captain Charisma!
Déjà comprendre "pourquoi" j'ai mis en sous-genre: Pulp!
Voila la définition que l'on trouve au début de Pulp Fiction (excellente définition d'ailleur!) pour ceux qui ne sauaient pas ce que c'est:
- Matière molle, pâteuse, informe ;
- Feuilleton ou roman grandguignolesque imprimé sur du papier basse qualité

Ben Captain Charisma, c'est la deuxième signification de "pulp"!
Mon but, avec mes monstres en plastiques, de mon univers en carton-pate, c'est de proposer ce que proposer les sérials d'antan (genre pourtant "adoré" des producteurs d'ici visiblement! :lol: ) tel les Buck Roger, Flash Gordon, etc...
ImageImage
Image
Tout cet univers, retro, à l'ancienne, pour des histoires juste "simple et fun"!
Ici on accepte le "format" sérial mais visiblement pas son "vrai" contenu...
Pourtant du "pulp" avec les moyens actuels, se serait bien fendard, plus que certains truc de science-fiction dit "modernes"! :lol:

En me lançant dans Captain Charisma, je me douter des réactions peu enthousiaste (surtout au vu des réactions concernant Captain Future ou des prods de TonTon Luc! :lol: ) mais je voulais le faire car j'en avais envit! (même si je suis bien conscient que ce n'est pas mon meilleur texte! :mrgreen: )
Et je peux d'ore et déjà vous dire que l'univers "Captain Charisma" reviendrat sur les écrans!
Et pas qu'une fois... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ralphaez » Sam Déc 15, 2012 15:09

** Communiqué officiel **



Ralphaez tient à signaler qu'il n'est pas de son ressort de décider des sorties des films en salles. Il peut tout au plus donner un avis.
De plus, son contrat a été signé le 20 mai 2026 et court jusqu'au 20 mai 2027. Autant dire que les négociations pour un nouveau contrat sont pour l'instant loin d'être à l'ordre du jour.
Pour finir, Ralphaez précise qu'il se sent très bien à la GCP, et qu'il n'y a aucune tension entre les équipes de la GCP et lui.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Dante Machine » Sam Déc 15, 2012 15:18

Mon commentaire à ton film :
Voilà un film pour mettre en avant la plastique de Cristina ;) C'est sympa, ça se regarde en mangeant du pop-corn mais j'en ressors un peu frustré, un petit quelque chose manque... Pas emballé mais pas déplut non plus. très belle affiche dans le ton du film.


Ta réponse à mon commentaire :
Les gars: C'est bien marqué "Pulp"! Vous vous attendiez à quoi sérieux? Star Wars? Non, c'est plutot "Turkish Star Wars"!lol La SF sérieuse, y'a plus que ça à GM! Moi je propose une version "moderne" des Buck Roger ou autre Flash Gordon, avec des personnages originaux mais digne de ces modèles! Moin but avec ce film, c'est de faire du fun et rien d'autre! Merci quand même pour cette note et pour ce commentaire!


J'ai bien compris ton intention avec ce film Gégé. Mon commentaire ne dit pas autre chose que "j'en ressors frustré". En fait, pour développer ce que je voulais dire, c'est que j'ai un problème avec ces films qui veulent moderniser l'ancien. C'est à dire garder un côté cheap mais le lisser et le faire briller pour que ça entre dans l'esthétique de l'époque. En plus, je n'ai jamais été fan des films dont tu parles. Moi, les films de science-fiction que j'adore sont ceux de Cronenberg par exemple. Alors ce n'est pas l'aspect "pulp" qui m'a dérangé mais la volonté de le moderniser (façon Tarantino ou Rodriguez).
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Sam Déc 15, 2012 19:52

Dante Machine a écrit : Alors ce n'est pas l'aspect "pulp" qui m'a dérangé mais la volonté de le moderniser (façon Tarantino ou Rodriguez).


Toi, tu cherches les baffes. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Déc 15, 2012 21:28

Erbaf a écrit :
Dante Machine a écrit : Alors ce n'est pas l'aspect "pulp" qui m'a dérangé mais la volonté de le moderniser (façon Rodriguez).


Toi, tu cherches les baffes. :lol:

Pourquoi?
Etre comparer à Robert Rodriguez, c'est un honneur! :mrgreen:
(l'autre n'existe pas... Ou il existera de nouveau dès qu'il referra des films aussi jouissif que ne le furent Reservoir Dogs, Pulp Fiction et Jackie Brown! Autant dire que c'est pas pour maintenant! :evil: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Déc 17, 2012 11:32

Tiens, je venais justement pour t'apporter une précision sur mon avis sur ton film, et je vois que tu as déjà lancé une discussion à ce sujet. Pour ma part, je veux bien comprendre que tu aies voulu faire un film dans le style de ce qui se faisait à une époque avec les héros que tu cites, la plupart de tes films d'ailleurs sont plutôt dans l'esprit des films des années 80 voir avant que des films d'aujourd'hui. Mais si aujourd'hui quelqu'un me fait un film comme ça, mais avec des monstres en plastique comme ceux de ton affiche, ça ne pourrait être qu'un navet à mes yeux. On peut vouloir faire un film dans l'esprit des films des années 80, mais le faire avec les moyens d'aujourd'hui.
On peut prendre l'exemple de "Kill Bill" par exemple (sans vouloir te fâcher :lol:). Tu dis (et je veux bien te croire) que Tarentino a repompé des films de je ne sais quand, mais en voyant son film on n'a pas pour autant l'impression de mater un vieux film des années 80. Quand aujourd'hui on fait un "Star Treck", on ne ressors pas non plus les vieux costumes Klingon qui servaient dans les films des années 80, on les refait.
Là avec ton film, comme je te l'ai dit dans mon commentaire, j'avais l'impression en lisant ton texte de voir apparaître sous mes yeux des monstres et des costumes dignes de Bioman. Comme si tu avais fait un film pour lequel tu réutilisais les vieux costumes de monstres des années 80, sans même les refaire.
Personnnellement, je préfère un bon Jabb The Hutt totalement en image de synthèse bien fait, qu'un vieux costume en caoutchouc rose dont on peut animer les deux bras et la langue.

Tu parles du fait que les serials sont appréciés ici, mais en tout cas pour ma part, ceux que j'ai proposés ne font que réutiliser le format, mais pour en faire quelque chose du style de ce qui pourrait exister aujourd'hui. Les films, ça existe depuis bien des années, mais ceux qu'on fait aujourd'hui ne sont pas comme ceux faits il y a 30 ans. Si on faisait des serials aujourd'hui, j'ose espérer que ça serait autre chose que du Bioman-like.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)