Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 14, 2012 20:32

J'avais parler de Straightfall, c'est finalement tout autre chose qui va débouler sur les écrans: Le premier scénario de Ralphaez pour Gérard Cousin Prod!
Car c'est avec nous qu'il a signé un contrat d'exclusivité pour un an (renouvelable bien sur!)
Donc, GCP est très fier de présenté...
Demain saigne nos Larmes

Image

Ecrit par Ralphaez donc, c'est Frank Armitage (King David) qui se charge de la réalisation et l'on trouve au générique dece film d'action Charles L. Brown (L'Homme de L'Empire, Fall Of The Samurais), Zoé Mears (The Family, King David), Kyle Arroyo (Ground Apocalypse, World Decline Heroes), le débutant Malcolm Easdale, Alona Cannon (Space Channel 5 - The Musical, Fall Of The Samurais) et Nolan Andrews (L'Homme de L'Empire, Le Seigneur des Corbeaux) dans le rôle du président des USA!
La musique est l'oeuvre de Stephanie Hannigan (L'Homme de L'Empire, Night Fox) tandis que le générique de début est la chanson Supremacy du groupe Muse!


Sortie prévue :arrow: 30 mai 2026
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paul Birdnam » Mer Nov 14, 2012 21:54

Gégé à l'heure britannique donc, en ce moment :wink:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 14, 2012 22:21

Paul Birdnam a écrit :Gégé à l'heure britannique donc, en ce moment :wink:

Pas vraiment...
Ralphaez est venus avec ce projet, j'ai dit oui, voila tout! :wink:
(c'est le hasard, rien de plus!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 22, 2012 3:26

Au prochain tour sort...
Straightfall

Image

L'agent James Mercury est de retour après les mémorablements cons L'Espion Qui Aimait Les Hommes et Aux Sévices Secrets de sa Majesté!
Réalisé par Maurizio Gira (One Armed Gunman, Une nuit d'enfer), on retrouve bien sur Alec Lederman (Red Star Returns, Rumeur) dans le rôle principal avec à ses cotés Saka Khouïye (UN CROCODILE DANS LA CABINE, Solstice d'hiver), Lady Poitrine (Maciste et la Reine des Indigestes, La Légende de Marron Bouillasse), Gemma Rosen (Vengeance Is Mine!, Moi, Lolita), Jason William's (la franchise Red One, The Family) et Jean-Philippe HERBIEN (El Santo & Freddie Mercury Contre les Vampires Nazis de l'Espace, King David)!
La musique est l'oeuvre de Diane Gerrard (R.E.S. 3, King David)!
(vous fiez pas à l'affiche: C'est un "piège" marketing, la version salle de ciné du principe de la jaquette volante! Image)

La Grande Divine a écrit :JE VEUX UNE PHOTO DE SAKA EN BLOND PLATINE COMME DANS "STRAIGHTFALL" SIOUPLE.

Pour toi, Divine qui l'a demander si poliment:
Image

Sortie prévue :arrow: 20 juin 2026
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par La Grande Divine » Jeu Nov 22, 2012 15:22

Gérard Cousin a écrit :Au prochain tour sort...
Straightfall


Pour toi, Divine qui l'a demander si poliment:
Image

Sortie prévue :arrow: 20 juin 2026
:arrow: VOTEZ!!!


Ah merci mon Gégé.
Eh ben y'a pas que la coupe de cheveux qui est ratée. Qu'est-ce qu'il est moche la dedans. Vos équipes HMC etaient à donf pour l'enlaidir au maximum. Z'avez du filer 1 tonne de viagroute à Herbien pour qu'il puisse ne serait ce que simuler l'interet qu'il peut lui porter...Vraiment le Saka il est top cheum. On a donc une chance de rameuter les pisseuses pour notre film :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Gérard Cousin Prod

Message par rider71 » Jeu Nov 22, 2012 15:40

Deux superbes affiches, rien à dire de plus...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Jeu Nov 22, 2012 16:53

Alors que le film entre dans sa troisième semaine d'exploitation, Ciné Merveilles a décidé de rencontré les protagonistes de Demain saigne nos Larmes. C'est donc autour d'un verre, dans un bar branché de la ville, que nous avons retrouvé le producteur Gérard Cousin, Charles L. Brown (W), la jeune et talentueuse Zoe Mears et le créateur de la franchise, le revenant Ralphaez.


Image



Interview de Ralphaez :


CM : D'abord la question que tous les fans se posent, y aura-t-il une suite ?
R: C'est une franchise, donc il y aura même plusieurs suites.

CM : Tout est-il déjà clair dans votre esprit ou écrivez-vous les épisodes au fur à mesure ?
R : Rien n'est déterminé. Par exemple le rôle de Catherine n'était pas pensé pour durer, mais l'interprétation de Zoe a tellement plu aux gens -et à moi-même-, que finalement l'avenir du personnage est incertain.

CM : On y reviendra avec Gérard Cousin, mais le film est un succès. Un beau retour ?
R : Le vrai succès serait de réussir à installer la franchise dans la durée, avec toujours une grande exigence de qualité. Bien sûr, tous les volets ne se vaudront pas, mais aucun ne doit être bâclé.

CM : On ne s'est tout de même pas déplacé pour rien, quelques révélations ?
R : En effet, c'est idiot d'accepter un interview pour au final ne rien dire. Alors des révélations : le prochain volet est en préparation, je suis en pleine écriture du troisième, d'ici un à deux volets la série va un peu s'assombrir... Il y aura des surprises de toute façon.

CM : Dans Vulgate (Walken Production), votre héros était un prêtre. Là, W est très croyant. La religion vous inspire ?
R : C'est vrai. J'ai étudié le canon Chrétien et j'ai toujours été fasciné par ses textes. L'important c'est que cela ne tourne pas au prosélytisme.

CM : Une dernière question. On vous sent serein, ce n'est qu'une impression ?
R : Je suis angoissé à l'idée qu'un film ne plaise pas. Après, je suis content d'être chez la GCP, content de la manière dont la franchise est traitée, et content de démarrer sur de bonnes bases, à savoir que le public a répondu présent dans les salles. Revenir au sommet du Box-Office, c'était un rêve pour moi.

Interview de Gérard Cousin :


CM : Une question attendue pour commencer : est-ce vous qui produirez le second volet ? Si oui, quand les fans peuvent-ils espérer le voir en salle ?
GC : Bien sur que GCP va produire le prochain volet! Et les suivants même!

CM : Revenons au premier volet sortie le 26 mai. Cela ressemble à un succès, êtes-vous satisfait ?
GC : En trois semaines, le film a fait 17 millions d'entrées! Pour un film d'action, genre guère apprécié actuellement par les spectateurs, c'est une vraie réussite! Mais c'était "prévisible" car le scénario a de quoi intéréssé!

CM : Pourquoi avoir accepté de produire cette franchise. On pourrait penser "pour GCP, c'est une franchise parmi d'autres"...
GC : Pour être précis, c'est la 33eme franchise de GCP!(rires)
Mais l'essentiel n'est pas là: J'ai accepter car la vision des choses de Ralphaez est "différente", apporte du renouveau pour ma société,! De plus ça s'inscrit dans la tradition de GCP de proposer des franchise toutes "différentes"!

CM : Après tant d'années au sommet, comment trouvez-vous encore de la motivation pour produire des films ?
GC : L'argent et les filles sont d'excellentes motivations!(rires)
Non je plaisante! Atteindre le sommet n'est pas compliqué, le plus dur c'est d'y rester!
Et là, c'est une lutte constante!
Je suis fier que GCP soit une "major" du divertissement à Gérardmerveille et dans toute l'ile! Mais il nous faut continuer à travailler pour rester dans les premiers!

CM : Franck Armitage -qui n'a pas souhaité répondre à nos questions- n'a pas rendu une excellente copie. Allez-vous engager un autre réalisateur ? Qui sont les acteurs qui ont re-signés ?
GC : Frank Armitage est reconduit pour le deuxième film, on verra pour les suivant. Pour les acteurs, Charles et Zoé retrouveront leurs personnages dans la suite.

CM : Pour finir, quelles vont être les prochaines sorties de la GCP ?
GC : Va y avoir Straightfall que mon ami Maurizio a mis en scène, un drame "super-héroique" appellé The Schoolgirl écrit et mis en scène par Rafael James et pour l'été, il devrait y avoir une superproduction d'action appellé KKK qui va sortir! C'est un film écrit et réalisé par Frank Armitage avec un contexte et des acteurs ultra "bad assss".

Interview de Charles L. Brown :


Image


CM : Qu'avez-vous ressenti lorsque la GCP vous a proposé le rôle ?
CLB : J'ai été un peu surpris car si j'avais entendu parler de ce projet, je penser que Johnny Arzanavelegger aller décrocher le rôle. Mais je suis ravis que ce soit moi que Ralphaez et Gérard aient choisit pour le rôle de W!

CM : Prendre le premier rôle d'une franchise est toujours risqué, qu'est-ce qui vous a poussé à accepter ?
CLB : La confiance que j'ai en Gérard! C'est lui qui m'a fait débuter, pour qui je tourne le plus souvent. Et je sais que quand il s'engage dans une franchise, c'est tout GCP qui s'engage à faire quelque chose dont nous les artistes sommes fiers du résultat!

CM : N'avez-vous pas peur d'être toujours "W" dans l'inconscient des gens ? Cela ne risque pas de vous handicaper pour de futurs projets ?
CLB : Non, avant d'incarner W, j'ai incarner d'autre personnage "marquant" comme par exemple Douglas Conrad, le héros du roman-graphique L'Homme de L'Empire. J'ai aussi participer à la franchise The Samurais! Et je discute actuellement pour peut-être incarné Derek St-James de la franchise éponyme...
Ces franchises sont tellement "différentes" que les spectateurs font la différence et ne me cantonne pas à un rôle précis!

CM : Vous étiez connu avant, mais avez-vous l'impression d'avoir pris de la dimension avec le succès du film ? Comment réagissent les gens lorsqu'ils vous croisent dans la rue ?
CLB : Ce n'est pas ce film qui a déclencher ça! Y'a deux ou trois ans, j'avais enchainés des westerns et des films de science-fiction où je faisais le "bad guy"... Les rôles que je jouer, c'était vraiment des salauds! (rires)
Et le public avait un peu cette mauvaise image de moi! Mais mes derniers films, L'Homme de L'Empire et Demain saigne nos Larmes ont un peu changer la vision des spectateurs à mon sujet! Et c'est agréable d'être le "héros" et non le salaud! (rires)

CM : Aimeriez-vous continuer à interpréter W ?
CLB : Bien sur! C'est un personnage intéréssant car pas "lisse" du tout, c'est pas une sorte de super-héros invincible! Enfin pas que!
Et je pense que dans les prochains films, Ralphaez va encore dévellopé le personnage ce qui le rend très intéréssant à jouer!

CM : Enfin, parlez-nous de vos futurs projets ?
CLB : On discute d'un "reboot" de St-James et là je viens de finir le tournage de KKK, un superproduction d'action où je tiens le premier rôle! Le tournage a été vraiment très "fun" et j'ai retrouvé pas mal de potes sur le tournage donc c'est toujours sympa!

Interview de Zoé Mears :


Image


CM : Zoe, on vous connaît moins, mais vous êtes un peu l'étoile montante de la GCP. Vous attendiez-vous à être contacter pour une grosse franchise ?
ZM : Au début je me suis un peu méfiée de Gérard: Toutes les actrices de GM connaissent sa réputation! (rires)
Mais en vérité, loin de l'image qu'il renvoit, c'est quelqu'un de très "pro" et si j'avais des doutes lorsque j'ai signé avec GCP, je n'en ai plus aucun!
Tout les artistes qui sont liés de près ou de loin avec cette société se retrouve immanquablement sur de gros projets et de très bonnes franchises en devenir!

CM : Votre interprétation de Catherine a bluffé tous les observateurs, alors que c'est un rôle difficile, qui joue presque uniquement sur l'émotion. Comment vous êtes-vous préparez pour ce rôle ?

ZM : Je suis un peu génée de parler de ma "performance" car je ne pense pas avoir le recul néccéssaire pour dire si j'y ai réussie.
Je ne me suis pas plus "préparée" que pour les autres films car de toute façon, le scénario de Ralphaez et la direction de Frank Armitage m'ont vraiment bien "guidée"!

CM : Vous avez presque volé la vedette à W. Pensez-vous que ce film sera bénéfique pour votre carrière qui s'annonce riche ?
ZM : Je serais bien présomptueuse de dire une telle chose! Je suis très contente que le public apprécie les films où je suis en espérant que ça continue!

CM : Même question qu'à Charles : Aimeriez-vous continuer à interpréter Catherine ?
ZM : C'est un personnage "intéréssant", c'est sur mais on sent déjà que c'est un personnage "limité dans le temps". C'est comme ça que je l'ai ressentis...
Mais j'espère me tromper! (rires)

CM : Ralphaez envisage de modifier l'avenir du rôle suite à votre succès. Êtes-vous flatté de l'accueil des fans ?
ZM : Bien sur, qui ne le serais pas? Mais je laisse ça de coté, je continue à me concentrer sur les prochains tournages qui s'annoncent...

CM : Justement, quels sont vos futurs projets ?
ZM : Comme Charles, l'a dit, on vient de finir le tournage de la superproduction KKK et je vais commencer la tournée promotionnelle pour le film The Schoolgirl, un film du Gérardverse avec une toute nouvelle héroïne que j'incarne. Mais le ton du film et son genre, le drame, font que c'est un projet de super-héros assez différents des autres films du Gérardverse!
Et j'espère que le film plaira!



Propos recueillis par Popol Western
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 26, 2012 1:01

Dans les salles de GM cet été...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 28, 2012 2:32

Le 18 juillet 2026 dans les salles de GM...
The Schoolgirl

Image

Nouveau personnage "différent" du reste du Gérardverse, The Schoolgirl a droit à son premier film!
Ecrit et réalisé par Rafael James (Krishna, Magic Arrow), ce nouveau film réunit la jeune mais remarquable Zoé Mears (The Family, Demain saigne nos Larmes), Cyril Fahey (Alien_ation, Linchpin (Future Shock)), Nicholas Kubota (Western Demons, Peau de chagrin) et Gemma Rosen (Moi, Lolita, Straightfall) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Wayne Ferris (Giustizia Violenta, Red Star Returns) sans oublier des morceaux "extérieurs"!
Le "thème" musical du film:


Le générique de fin:


Sortie prévue :arrow: 18 juillet 2026
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mer Nov 28, 2012 23:35

Blake Lively dans Gossip Girl. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 06, 2012 0:08

Le 22 août 2026 dans les salles de GM...
KKK

Image

Pour l'été, Gérard Cousin Prod vous propose KKK un film d'action "Blacksploitation" et burnés, écrit et réalisé par le toujours énigmatique Frank Armitage (King David, Demain saigne nos Larmes)!
Au générique de ce film, on trouve Charles L. Brown (L'Homme de L'Empire, Demain saigne nos Larmes), Karl Fitzgerald (Echo of Sin, Fall Of The Samurais) et Malcolm Easdale (Demain saigne nos Larmes) dans le rôle de Kenneth, Kyle et Kurtis, les trois K du titre, accompagnés de Zoé Mears (The Family, The Schoolgirl), Alexandra Kumar (Western Union XII : Les Elus Oubliés, Black Witch), Marcus Burroughs (Pryor, Cotton's Fangs), Mr.Rammstein (DOOM, Fall Of The Samurais), Johnny Arzanavelegger (R.E.S. 3, Le guerrier du Temps) et Mickael Glau (Dark Bird, Le Seigneur des Corbeaux) entre autres!
La musique complétement 70' est l'oeuvre de Stephanie Hannigan (Demain saigne nos Larmes, Hector) et est dans cet esprit:

Du "bon" donc! :mrgreen:
Venez voir comment Kenneth, Kyle et Kurtis vont affronter les Sudistes du "vrai" KKK dans une putain de bataille épique (et surtout "stylée"!) pour défendre un pote, un frère d'arme, un frère de couleur...

Sortie prévue :arrow: 22 août 2026
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 09, 2012 22:59

Le 12 septembre 2026 dans les salles de GM...
Panic Party

Image

Comédie se déroulant dans le milieu de la politique, c'est surtout le nouveau film écrit par Mickael Guillaume (Night Angel Retribution, Dark Bird)!
Réalisé par le vétéran Italien Maurizio Gira (Une nuit d'enfer, Straightfall), on trouve au générique de ce film Nolan Andrews (Demain saigne nos Larmes, Phil Flegma), Marc Cassel (La ruée vers la mort, Le Seigneur des Corbeaux), Paulo Fisher (Anonyme), Alec Lederman (Red Star Returns, Straightfall) et Alice Gilstrap (Lovely Monkey, The Family) sans oublier la craquante et toujours talentueuse Zoé Mears (The Family, The Schoolgirl!)
La musique est l'oeuvre de Diane Gerrard (Dark Bird, Straightfall)!

Sortie prévue :arrow: 12 septembre 2026
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 11, 2012 19:03

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Mar Déc 11, 2012 19:15

C'EST QUOI CE P*TAIN DE LOGO TROP TROP TROP TROP MAGNIFIQUE ?!
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 11, 2012 19:21

Paavo Väyrynen a écrit :C'EST QUOI CE P*TAIN DE LOGO TROP TROP TROP TROP MAGNIFIQUE ?!

Je voulais un logo qui "claque" pour ma nouvelle franchise de SF/pulp!
Et j'ai donc fais ceci! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invité(s)