Premier au Box-Office une deuxième semaine de suite
Un meurtrier populaire
(Le réalisateur du film Sébastien Paulson aura fait un travail exceptionnel!)
Pour une deuxième semaine consécutive, la production Tremblay loge au premier rang de Gerardmerveille, ce qui facilite le sourire de Dany Tremblay, son directeur mais qui lui donne aussi une certaine interrogation.
Je suis très heureux, honnêtement je ne pensais pas terminer encore numéro un au Box-Office. Je suis très heureux mais aussi très surprit! Je voyais plus un film comme Bad Day de Gérard Cousin terminer premier... Comme la semaine dernière, je souris et je prend ce qui arrive pour le moment, je sais que ca n'arrivera pas a chaques semaines et avec raison! Je suis vraiment heureux, je vais prendre de petites vacances en attendant que mes autres projets sortent, j'irai sans doute au Montana et un peu au Quebec voir ma famille!
Tremblay disait se rendre au Montana pour revoir l'ours qu'il aime tant, lui et sa copine Aéélie Bennett mais il jure pendant ses vacances continuer de s'informer sur ce qui ce passe a Gerardmerveille! Il sera de retour pour les GM Awards, justement avant de partir, il a envoyé ses votes!
Il veut se consacrer à sa jeune famille
Howard Maher se retire
Howard Maher, après la sortie du film Le Meurtrier Felquiste dont il jouait le role du personnage de Francois Tremblay, à décidé de mettre fin à sa carrière d'acteur en raison de la naissance de sa deuxième petite fille dernièrement, le producteur Dany Tremblay tenait au moins a lui dire tout l'éloge qu'il mérite!
Howard (Maher) est un grand homme, c'est un grand comédien et aussi un grand papa! Il a joué a la perfection le rôle du Meurtrier Felquiste et c'est en autre grace a son talent que le film aura connu un bon succès. Quand nous avons apprit la naissance de sa fille vers la fin du tournage, nous lui avons organiser une petite fête bien mérité. Il veut maintenant se consacrer entièrement a sa famille et c'est tout en son honneur. Je lui souhaite mes meilleurs voeux!
En effet... Bonne chance Howard! Le cinéma perd la un excellent comédien.
Plus de détails...
MAKE MONEY: Bientôt disponible
La première édition de la série Make Money sera bientot disponible, le producteur et réalisateur de cette émission Dany Tremblay tenait a nous en apprendre un peu plus sur ce documentaire.
J'ai eu cette idée et je ne sais pas si ca plaira au gens mais sa sera sans doute intéressant! La production Tremblay voulait offrir la chance a un comédien d'avoir un contrat d'exclusivité pour entamer leurs jeunes carrières! Pour se faire, il y a eu de nombreuses auditions à Gerardmerveille et nous avons sélectionnés 3 jeunes personnes. Soit la copositrice Mélinda Fox, l'acteur Christopher Fielding et l'actrice Victoria Attree. Ils étaient suivit sur une période de 8 semaines pour faire voir aux gens ce que c'est le travail de comédiens, la recherche de rôle et en apprendre plus sur ce milieu... Il faut savoir que j'amais la production Tremblay n'a demandé a une autre production de prendre ou ne pas prendre une de cest personne pour jouer dans leurs films... Il devait faire leur preuve comme chaque acteur. Je crois que ce documentaire spécial devrait en apprendre beaucoup au gens, car il y a beaucoup plus de déception que de gloire. Vous verez par vous même ce qui arrive aux nouveaux comédiens qui débarquent ici, il y en a qui réussissent bien, d'autres non. La cinéma est un paradis pour certains, et pour d'autres c'est l'enfer. Quoi qu'il en soit, celui qui aura le mieux réussi et aura démontré le plus de talent, se vera offrir un contrat d'exclusivité par la production.
C'est une bonne idée de la part de la production, un bon petit projet sans doute. Le producteur esperait seulement que les gens embarquent bien dans l'aventure des nouveaux arrivants a Gerardmerveille!
La sortie de ce documentaire n'est pas encore connu, mais a la suite de la petite confusion entre Production Tremblay et le producteur Raphaelz, ca devrait être vers la fin Mai...
Nouvel acteur avec la production
Albin Sylvester
Un nouvel acteur rejoint les rangs de la Production Tremblay, Albin Sylvester... A ce que l'on dit il a un très bon talent et quoi que dans la trentaine, il a beaucoup de potentiel!
Je suis un acteur qui a joué dans plusieurs petites séries etc... Dany Tremblay m'avait demandé si je pouvais me rendre a ses batiments pour passer une audition alors biensur que j'ai accepté!!! Tout c'est bien déroulé et j'ai bien plu au producteur, ainsi qu'a Josui Animé (réalisateur) qui étaient tout deux présent. J'aime beaucoup les films d'actions, science-fiction, thriller et l'animation. Je n'aime moins les films policier, le sentimentale ou le fantastique. Je suis très heureux de pouvoir faire mes débuts et je ferai tout pour ne pas déplaire a la production! A conclu le nouvel acteur. Un nouveau film d'action a prévoir pour Production Tremblay??? Bonne chance a Sylvester, on sait que ce nest sans doute pas facile de percer dans ce milieu!
Après quelques échecs
Tremblay pense se retirer...
Dany Tremblay nous a avoué en avoir marre des échecs, il pense bien mettre un terme a celà si lors de son prochain film rien ne sarrange... Vous avez eu peur???
En fait c'est l'acteur qui parle (rire)... Je crois ne pas avoir le talent pour le faire ou cMest mon visage que les gens n'aiment pas! Quoi qu'il en soit je vais peut-être tenter le coup une dernière fois et sinon... Je me plais beaucoup comme réalisateur mais comme acteur.... Je ne sais pas comment fait Gerard Cousin mais j'ai bien vu que c'était très dure! Quand tu as du talent tu reste, quand t'en a pas tu dégage avant d'être pire, c'est ma philosophie (rire). Parlait-il là de Robert Lassek???
Mais pas du tout, pourquoi êtes vous méchant a ce point! (Il pouffe de rire...) Désolé Robert...
C'est toujours agréable de faire des entrevues avec le directeur de la production Tremblay, peut importe qu'il laisse le role d'acteur a un autre, nous esperons qu'il restera longtemps réalisateur!
De gros noms pour un film d'action
Un excellent casting avec Production Tremblay
(Rob Zombie - Jonathan Buchanan - Sébastian Paulson - Edward Rasmuson - Julie Carrera - Alisa Kinworthy - Sharon Maher - Christopher Garcia seront du film)
Production Tremblay a singé de gros noms pour une première fois... Il avait envi de se sentir comme les grands, MMP, Morcar, Gerard Cousin et les autres...
Ce sera un excellent film d'action croyez moi!!! J'ai deja mon idée pour le moment ils sont signé alors la pire étape est faite! Me reste plus qu'à conclure mon script et ca sera fait. Je voulais faire vivre une belle expérience au gens de Gerardmerveille qui iront voir ce prochain film et j'en suis sure qu'ils en sortiront satisfait! Maintenant lachez moi, je dois partir avec ma chérie en vacance (rire amical)...
(Merci a tous et bonne journée!!!)