Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par Ralphaez » Sam Avr 25, 2009 18:35

big bang productions a écrit :
Ralphaez a écrit : <3

J'ai jamais su ce que représentait ce smiley ... Un penis ? :roll:

Un coeur, mais pour toi c'est la même chose... :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Frost Films » Sam Avr 25, 2009 18:50

Ralphaez a écrit :
big bang productions a écrit :
Ralphaez a écrit : <3

J'ai jamais su ce que représentait ce smiley ... Un penis ? :roll:

Un coeur, mais pour toi c'est la même chose... :roll:

Ah ............ un coeur ... :roll: Ca c'est du smiley ............... Si on te le dit pas, jamais tu devine que c'est un coeur ! :lol:
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Pattou » Sam Avr 25, 2009 18:51

Euh... ca se voit quand meme hein !
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Frost Films » Sam Avr 25, 2009 18:54

Pattou a écrit :Euh... ca se voit quand meme hein !

... Mouais ! :o

Scusez moi c'est l'âge, je ne voit plus clair ... :roll:
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nando Arrabal » Sam Avr 25, 2009 19:38

Cher Morcar,

Nous n'aimons pas le rachat et encore moins nous citer nous-mêmes :

Nous avons dit que votre note sur The GM Theater nous correspondait intimement ; cela signifie que, si l'on avait eu à noter notre projet, on aurait dit comme vous ; que c'est de la merde sculptée et parfumée.

Mais nous revenons là sur une vieille discussion, de producteur à producteur, comme un conflit qui suinte sa rancoeur éternel. Que l'on s'ouvre l'un l'autre, ce n'est pas de la tolérance ou de l'écoute ; c'est une façon de reconnaître votre présence et votre potentiel.

Et celui-ci, et vous le savez, il est immense. C'est grâce à vous que des producteurs comme moi trouvent leur place, même si nos conceptions cinématographiques, culturelles se révèle antagoniques quitte à ce que cela se transforme en lutte. Ne croyez-vous pas que l'on s'identifie aussi par l'ennemi ? En avez-vous ? Et qui sont-ils ?

Si nous n'adhérons pas à votre état d'esprit, la rigueur de votre écriture est classique au sens culturel du terme, par opposition à celui qui, baroque, renfle ses expressions et s'adresse, non plus au seuls sens mais, aux émotions.

Il est plus délicat de capter les émotions. Nous ne touchons pas les vôtres. Et c'est le moindre que l'on puisse accepter - projet travaillé ou non.

C'est pourquoi nous vous proposons de vous aventurer sur nos terres et nos champs. N'empruntez certes pas nos pas, n'innovez certes pas mais je vous invite à parler à mon coeur, au mien, à celui de Nando Arrabal. Et si vous construisiez un projet autour d'une psychologie, d'une philosophie particulière ? Citez-nous vos projets qui s'attacheraient à notre conception alors ! Parce que nous, à Prod'Artaud, un projet particulier va voir le jour... Un film classique : un film d'inspiration bollywoodienne avec son cortège d'actions chorégraphiées et de sentiments. Même si, au fond, nous considérons ces films comme des choix alimentaires, nous les aimons aussi... Pour la gloire de notre belle cité, de notre association durable et sincère.
Les chamailleries, en soi, ce n'est que de la gestion, de la comptabilité et de l'humeur !

Bravo, nous n'avons pas pu attendre un an - vous vous seriez vexé ! - mais voilà notre amour !

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 632
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Frost Films » Sam Avr 25, 2009 19:46

Si on devait s'expliquer a chaque fois que quelqu'un n'apprécie pas l'un de nos films, nous n'en aurions jamais fini !
Je doute que si ça avait était un autre producteur, ce serait passé comme une lettre à la poste, à moins que je ne me trompe. Je l'espère en tout cas.
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nando Arrabal » Lun Avr 27, 2009 15:14

Hors sujet mon cher Big Band :

Il ne s'agit pas d'un désaccord mais d'une réunion (enfin !) de deux points qui divergeront pour l'éternité. Ce qui veut dire que nous nous n'expliquons rien de ce vous croyez être, nous sommes comme un ménestrel sous un balcon pour une sérénade qui sonne comme l'apothéose !
Morcar, nous savons que vous avez lu, ne restez pas cois ; je me languis... Rien n'est plus cruel que celui qui tend la main et... vous la retire... Morcar - qu'entends-je - auriez-vous poussé un soupir ? Quel est-il ?

Nando Arrabal
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Ralphaez » Mar Avr 28, 2009 12:12

Il a quand même un problème papi Nando ! Il était censé venir pour communiquer un peu mieux que l'autre débile qui se déguise en cochon, et il nous sort des phrases incompréhensibles, sur des sujets qui le sont tout autant.

Faut pas s'étonner qu'ils nous sortent des films bizarres après, avec des dirigeants aussi tarés ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nando Arrabal » Jeu Mai 07, 2009 23:26

Nouvelle preuve de notre talent et de notre ouverture d'esprit :

Nous nous sommes endettés à hauteur de 40 000 000 $ auprès de la banque pour financer une superproduction d'inspiration bollywoodienne. Si le film ne fonctionne pas, nous ne pourrons pas revenir de manière durable.
Le défi est lancé.

Image

Appréciez donc le dernier coup de force de Prod'Artaud, en collaboration avec Barclay Weiner (Les yeux d'Akitoki) et Saif Dhupia (Simulation de crise chez Prod'Artaud)
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nando Arrabal » Ven Mai 22, 2009 15:13

Prod'Artaud en colère contre la communauté des producteurs de GM !

Cette semaine, la superproduction bollywoodienne ne s'est contentée que de deux commentaires pour un film qui en valait largement plus. Ayant déjà reculé la date de sortie, comment constater l'échec ? Désintéressement ? Trop long ? Trop fainéant pour commenter ? Projet trop neuf, trop ambitieux ? Ignorant ? Boycott ? Détestation du genre ?

Nous osons espérer que la faute incombe seulement aux producteurs car les trois autres films qui sortaient cette semaine ont raflé entre 5 et 9 commentaires.

Le projet qui voulait redorer l'image en séduisant ceux qu'on méprenait, le projet qui voulait allier nos compétences dans le divertissement et dans l'innovation a été trahi.

Prod'Artaud est-il encore essentiel à GM ? Sondage et commentaires sont bienvenus.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Ralphaez » Sam Mai 23, 2009 11:19

Nando Arrabal a écrit :Prod'Artaud est-il encore essentiel à GM ?

Essentiel, non. Personne n'est irremplaçable. Par contre, comme nous tous ici vous apportez votre pierre à l'édifice, et à ce titre, vous avez votre place. :wink:

Je ne vais pas vous mentir, si j'ai voté pour d'autres films, et pas pour le votre, c'est que cette année (réelle), je n'ai plus trop de temps, et le votre était un peu trop long. Vérifiez, je ne me suis même pas attardé sur certains films de trois lignes.

Me concernant, rien à voir avec un boycott, j'aurais été trop content de vous mettre un deux étoiles ! :lol: :wink:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Sergiot » Sam Mai 23, 2009 15:01

Pour le dyptique, ya pas de problème. Ca changera de mes productions, avec une vision neuve sur le sujet.
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1173

Message par Nando Arrabal » Sam Mai 23, 2009 15:42

Dans la semaine 480, Prod'Artaud accusait les producteurs de boycotter les ouvrages les plus honnêtes de GM au profit d'oeuvres plus raccourcies, plus clichées ou plus nigaudes. Seuls deux commentaires avait été recencés pour "La vanité des arabesques", un des projets les moins sulfureux de Prod'Artaud, contre 9 commentaires pour "Kiss moi (s'il te please)".

La décision est tombée et c'est Marcel Duchampignon qui l'a vous communique : "Nous ne pouvons pas laisser passer une telle bévue, nous allons de suite sanctionner une maison de production de nos commentaires et cette sanction est en direction de la Production Jean Némarre pour n'avoir pas commenté notre film au profit des trois autres sortis la même semaine"

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Pattou » Sam Mai 23, 2009 22:10

J'ai hate de connaitre la sanction :P Il m'a dit qu'il adorait le cuir :P :P :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par FireWolf » Dim Mai 24, 2009 22:29

Sanctionner quelqu'un qui rédige trois votes/commentaires par semaine, parce que vous ne faites pas partis de ces trois films critiqués...
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille