Histoire Parallèle a écrit :! Et les programmer à la semaine 1847, soit au 25 mai 2040.
Ce qui vous laisse 7 tours de jeu.
Qu'en pensez-vous ? C'est jouable ?
Sachant que j'avais prévu de lancer le tournage à la semaine 1851, heu....
Histoire Parallèle a écrit :! Et les programmer à la semaine 1847, soit au 25 mai 2040.
Corbeau a écrit :Rendez-vous derrière les poubelles, dans la zone rp.
Corbeau a écrit :Bon ben on repousse tout à une date ultérieure. Mais sortez-vous les doigts, hein !
Histoire Parallèle a écrit :Messieurs, où en êtes-vos de vos projets ? Ca avance comme vous voulez ?
Pour rappel, nous avons fixé la deadline au Mardi 15 novembre. Après calcul, cela ne tombe pas sur un changement de tour.
Il vous faut donc programmer vos films, au plus tard, pour le Mercredi 16 novembre à 15h59 ! Et les programmer à la semaine 1847, soit au 25 mai 2040.
Histoire Parallèle a écrit :Bon les amis, il faut fixer une date pour ce concours. Et une vraie date !
Je vous propose de programmer vos films, dernier carat, pour le Mercredi 30 décembre 2016.
A savoir que vous avez jusqu'à 15h59, le Mercredi 30 décembre, pour mettre votre film en ligne.
A savoir 13 tours de jeu.
A savoir qu'il faudra mettre votre film en ligne la semaine 1852.
Donc, que les films devront sortir le 5 juillet 2040.
Je compte sur vous
A savoir que vous avez jusqu'à 15h59, le Mercredi 30 décembre, pour mettre votre film en ligne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)