Corbeau a écrit :Y a donc jamais rien qui commence à l'heure dans ce pays ?
Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Bienvenue au Divin'Ecran pour cette cérémonie du cinquième Festival du Film d'Animation pour Enfants. C'est un réel plaisir d'être ici ce soir devant vous pour animer cette soirée au cours de laquelle les meilleurs films et artistes du Festival vont être récompensés. Une fois de plus, le Festival a remporté un franc succès, avec encore six films de productions diverses, certaines habituées au Festival, d'autres participant pour la première fois, mais toutes aussi intéressantes et talentueuses. Après ce nouveau succès, je peux déjà vous annoncer qu'il y aura bien un sixième Festival. Ceux qui n'auront pas pu participer cette année pourront donc se rattraper dans quelques années. Mais ce soir, nous sommes réunis ici pour remettre les récompenses des meilleurs films de ce cinquième festival. |
La réalisatrice fait son entrée sur scène sous les applaudissements de l'assemblée, et se dirige vers Rebecca Blakstad pour l'embrasser. Elle prend alors à son tour la parole. Merci pour votre accueil ! Je suis ravie d'être ce soir parmi vous et d'avoir été choisie pour animer cette grande soirée. Et puisque Rebecca me passe la main, je peux à présent déclarer la 5è Cérémonie du Festival du Film d'Animation pour Enfants ouverte ! Esther Prescott s'écarte alors de son micro, et tandis que la salle plonge dans l'obscurité totale, un spot présentant rapidement les différents films concourrants pour le Festival, à travers différents extraits de ceux-ci, apparaît sur l'écran derrière la scène. |
L'actrice arrive sur scène en tenant dans sa main une enveloppe. Elle approche du micro et annonce les noms des trois premiers nomminés. B - Sont nommés dans la catégorie Meilleure Interprétation Masculine :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)