Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 20, 2012 17:57

Dante Machine a écrit :Un film communiste ? :D

Red Star est un super-héros que j'ai créer au début où j'étais à GM.
Et c'est un Soviétique, oui!
Son surnom c'est Le Héros du Peuple!
Le personnage a changer d'époque, voyager dans l'espace, et il est même mort en affrontant le Nouveau Fuhrer dans un univers parallèle...
Mais il est revenu d'entre les morts dans Rise Of Baphomet...
Revenu dans un monde qu'il ne comprend pas, qui sombre jour après jour dans le chaos et la folie, il n'est même vraiment plus un héros car les "gens" ne méritent pas d'être sauvés...

Enfin, tu découvriras tout cela dans le film! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Sep 20, 2012 20:46

Mouarf ! J'ai toujours trouvé ce personnage un brin nanar, et pour le coup, en voyant ton affiche, on croirait voir un "reboot" comme le prochain Superman produit par Nolan, alors que tu reproches justement ce côté toujours assombri des films de super-héros de Nolan :lol:
On va voir ce que ça donne. En tout cas, Kat Hana enchaîne les sorties avec toi, en ce moment ! A croire que GCP lui a redonné le goût qu'il avait perdu pour la réalisation. Dommage que son choix de mettre un terme à sa carrière soit sans appel :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 20, 2012 21:29

Morcar a écrit :Mouarf ! J'ai toujours trouvé ce personnage un brin nanar, et pour le coup, en voyant ton affiche, on croirait voir un "reboot" comme le prochain Superman produit par Nolan, alors que tu reproches justement ce côté toujours assombri des films de super-héros de Nolan :lol:

C'est pas plus "sombre" que mes autres films: Depuis des années je parle d'un monde horrible et déliquescent dans le Gérardverse, sans moral ni espoir... (j'ai commencer en 2007 ou 2008 réels avec "mon" Batman! Et "Avant" The Dark Knight donc! :mrgreen: )
Je change pas, c'est tout! :wink:
De plus, le monde que je décris n'a pas du tout cette approche "réaliste"... :mrgreen:
(dans le Gérardverse, y'a des villes privés plonger dans une nuit éternelle à cause de la pollution, la lune n'existe plus, la Chine quasiment plus, etc...)

Et après les événements de Rise Of Baphomet, ben le monde part encore plus en couilles avec l'apparation des "Human Vigilantes" (mentionné dans Night Angel Retribution d'ailleur! Tout comme X!)

Morcar a écrit :On va voir ce que ça donne. En tout cas, Kat Hana enchaîne les sorties avec toi, en ce moment ! A croire que GCP lui a redonné le goût qu'il avait perdu pour la réalisation. Dommage que son choix de mettre un terme à sa carrière soit sans appel :?

Techniquement, Kat a encore fait du super boulot! (4 étoiles quand même! Surtout pour un genre qui n'est pas l'un de ses préférés! :shock: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 25, 2012 22:19

Le 3 janvier 2026 dans les salles...
Red Star Returns

Image

Pour sa première aventure "solo" depuis 15 ans (Red Star Reborn, janvier 2011), Red Star le premier super-héros de chez Gérard Cousin Prod fait son grand retour!
Réalisé de main de maitre par Kat Hana (Red One II, The dark messiah), on trouve au générique de ce film Alec Lederman (Rise of Baphomet, Commissar Yarrick), Cassandra James (Outlaws - Requiem, Jusqu'à ce que la mort nous sépare), Peer Strätz (Bateau sur l'eau, Les Chroniques de Tokyosaka), Finn N. Howard (Dans la Lune, Falcon : The Beginning), Harvey Winter (One Armed Gunman, Corsica Mafia) et Tsui Wong (Shadow of Nobunaga, Les Tours Célestes) dans le rôle de Dr Siam entre autres!
La musique est l'oeuvre de Wayne Ferris (Rapina a Mano Armata, World Decline Heroes)!
Voici le thème utiliser dans le film:

(Faut s'imaginer le truc avec Red Star volant entre les buildings, tout ça... 8) )


Alors que les conséquences de l'avenement de Baphomet n'en finit plus de faire sentir, que La Bête, The SPI et Krishna sont morts, que Night Angel a laisser tombée, que Titan ne réapparait plus, que les "Human Vigilantes" mener par l'énigmatique X, font sombrer l'Amérique dans des travers idéologiques des plus douteux...
Red Star se retrouve bien seul...
Le Gérardverse continu sur les écrans...

Sortie prévue :arrow: 3 janvier 2026
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 25, 2012 23:09

Le 10 janvier dans les salles de GM...
Dark Bird

Image

Ce film de science-fiction/gothique a été écrit par Mickael Guillaume (Rodéo, Black Witch)!
Réalisé par Jodie Caine (HOPE, la franchise The Samurais), on trouve au générique de ce film Réaly Chicago-Chuemon (Spéculaire, Fight), Mickael Glau (Lepidoptera, Emerald Adventures), Greta Voss (Where the wild roses grow, Des amours de tigre) et Jason William's (Red One III, The Great Heroes) entre autres!
La musique, organique et viscérale, est l'oeuvre de Diane Gerrard (Diary of the Bitch, Shiver)!
Le teaser du film (par Mickael Guillaume):


Sortie prévue :arrow: 10 janvier 2026
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 29, 2012 0:36

Gérard Cousin a écrit :Le 13 décembre 2025 dans les salles...
L'Homme de L'Empire

Image

Thriller "Steampunk" se déroulant dans un Londres uchronique du XIXeme siècle, ce film est la nouvelle réalisation du prodige Kat Hana (The dark messiah, Commissar Yarrick), dans un style qui se veut "novateur"!
C'est aussi l'adaptation du roman-graphique écrit et déssiné par Ralph Mikelson!
Au générique de ce film, on trouve Charles L. Brown (Outlaws - Requiem, Galactic Western: Burn In Hell) dans le rôle-titre avec à ses cotés Cristina Rasmuson (Space Channel 5 - The Musical, Natanix), Harvey Winter (Corsica Mafia, Commissar Yarrick), Alona Cannon (Space Channel 5 - The Musical, Rapina a Mano Armata), Daniel Rye (Un Don Juan au Féminin, Rewind) et Nolan Andrews (Rouge Sang, Commissar Yarrick) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Stephanie Hannigan (Bousculé, Commissar Yarrick)!

Sortie prévue :arrow: 13 décembre 2025
:arrow: VOTEZ!!!

ça sort au prochain tour dans les salles de GM!
En espérant que ça vous plaira! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Jérémy Wattson » Mer Oct 03, 2012 5:06

J'aime l'affiche de Red Star et Dark Bird !
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 04, 2012 22:48

Pour la 6eme fois après 2011, 2012, 2014, 2015 et 2018, Gérard Cousin Prod finit à la première place des producteurs!
Si bien sur on est content de ça (qui ne le serait pas?), mais en me plongeant dans les "chiffres", on peut dire que c'est catastrophique! :lol:

2011 :arrow: 590 193 091 spectateurs (18,64%)
2012 :arrow: 756 638 461 spectateurs (26,54%)
2014 :arrow: 817 594 036 spectateurs (29,56%)
2015 :arrow: 647 210 403 spectateurs (18,25%)
2018 :arrow: 807 150 361 spectateurs (25,37%)
2025 :arrow: 326 317 870 spectateurs (15,03%)

On est loin des chiffres "d'avant"! :mrgreen:
Et pas que GCP malheureusement... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Oct 04, 2012 23:48

Je m'étais déjà fait cette réflexion en voyant que j'avais 10% des parts de marché en faisant un chiffre d'affaire très faible par rapport aux précédentes années. Mais Gérardmerveille est malgré tout très active, donc je ne m'inquiète pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 04, 2012 23:49

Morcar a écrit :Je m'étais déjà fait cette réflexion en voyant que j'avais 10% des parts de marché en faisant un chiffre d'affaire très faible par rapport aux précédentes années. Mais Gérardmerveille est malgré tout très active, donc je ne m'inquiète pas.

Bien sur mais c'est triste... :|
J'ai vérifié dans les chiffres et je crois que ces dernières années aucunes production n'a dépassé les 600 millions!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par M.Coleman » Ven Oct 05, 2012 7:50

J'aime bien Dark Bird, je vais aller le lire :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 05, 2012 20:17

Gérard Cousin a écrit :Le 3 janvier 2026 dans les salles...
Red Star Returns

Image

Pour sa première aventure "solo" depuis 15 ans (Red Star Reborn, janvier 2011), Red Star le premier super-héros de chez Gérard Cousin Prod fait son grand retour!
Réalisé de main de maitre par Kat Hana (Red One II, The dark messiah), on trouve au générique de ce film Alec Lederman (Rise of Baphomet, Commissar Yarrick), Cassandra James (Outlaws - Requiem, Jusqu'à ce que la mort nous sépare), Peer Strätz (Bateau sur l'eau, Les Chroniques de Tokyosaka), Finn N. Howard (Dans la Lune, Falcon : The Beginning), Harvey Winter (One Armed Gunman, Corsica Mafia) et Tsui Wong (Shadow of Nobunaga, Les Tours Célestes) dans le rôle de Dr Siam entre autres!
La musique est l'oeuvre de Wayne Ferris (Rapina a Mano Armata, World Decline Heroes)!
Voici le thème utiliser dans le film:

(Faut s'imaginer le truc avec Red Star volant entre les buildings, tout ça... 8) )


Alors que les conséquences de l'avenement de Baphomet n'en finit plus de faire sentir, que La Bête, The SPI et Krishna sont morts, que Night Angel a laisser tombée, que Titan ne réapparait plus, que les "Human Vigilantes" mener par l'énigmatique X, font sombrer l'Amérique dans des travers idéologiques des plus douteux...
Red Star se retrouve bien seul...
Le Gérardverse continu sur les écrans...

Sortie prévue :arrow: 3 janvier 2026
:arrow: VOTEZ!!!

ça sort demain!
Soyez nombreux à voter! :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 08, 2012 19:43

Une sacré bonne semaine pour GCP...
Image
On obtient les trois premières places du Box-Office et on fait 13 943 193 d'entrées ce qui fait qu'a moi tout seul je fais 38,4 % des entrées cette semaine! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mikl12 » Lun Oct 08, 2012 19:44

Gérard Cousin a écrit :Une sacré bonne semaine pour GCP...
Image
On obtient les trois premières places du Box-Office et on fait 13 943 193 d'entrées ce qui fait qu'a moi tout seul je fais 38,4 % des entrées cette semaine! 8)


HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dark Bird number one :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Lun Oct 08, 2012 19:45

Je crois que c'est la première fois depuis que je suis là que je vois, dans les 3 premiers, la même production ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)