Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Août 31, 2012 20:22

PITBULL a écrit :On va de voir de plus en plus dans le genre alors ? :P

Non, y'a rien d'autre de prévu à l'heure actuel au niveau film d'animation à GM... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Sam Sep 01, 2012 8:14

Gérard Cousin a écrit :
Goodlifer a écrit :Moi je dirais plutôt : "Oh la vache, un film d'animation de GCP :shock: " :lol:

14 ans que j'ai pas sortit un film d'animation à GM! :mrgreen: :lol:


Ah ouais... :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 01, 2012 19:37

Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Goodlifer a écrit :Moi je dirais plutôt : "Oh la vache, un film d'animation de GCP :shock: " :lol:

14 ans que j'ai pas sortit un film d'animation à GM! :mrgreen: :lol:


Ah ouais... :roll: :arrow:

Ben tu vois, même les films d'animation que je fait me marque tellement que j'avais complétement oublié celui-là! :shock:
J'étais sur que mon dernier c'était Galactic Western: Desolation in Space! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Sep 02, 2012 22:46

Aucun de tous ceux-là ne peuvent être vus par un jeune public en tout cas. C'est pas avec ça que tu vas combler Rebecca Blakstad et Léa Risson :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 02, 2012 23:13

Morcar a écrit :Aucun de tous ceux-là ne peuvent être vus par un jeune public en tout cas. C'est pas avec ça que tu vas combler Rebecca Blakstad et Léa Risson :mrgreen:

Mais je ne dit pas que j'essaye de faire des films d'animation pour enfants moi! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 09, 2012 22:32

Dans le cadre du Festival International du Film d'Horreur de Gérardmerveille, voila le film qui representeras GCP le 1er novembre...
Echo of Sin

Image

Faisant partie de la Trilogie du Chaos initié par Land of Nowhere, Echo of Sin est le nouveau film réalisé par Katrina Debney (DOOM, Black Witch)!
Au générique de ce film d'horreur, on trouve Cristina Rasmuson (Space Channel 5 - The Musical, War Of The Samurais) et Karl Fitzgerald (Honor En La Sangre, War Of The Samurais) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Adria Klimek (Le Dernier Jour, Trou Noir) et sera un peu dans ce genre:


Sortie prévue :arrow: 1er novembre 2025
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 15, 2012 21:30

Le 27 décembre 2025 dans les salles...
Fall Of The Samurais

Image

Après Rise Of The Samurais, War Of The Samurais et Natanix voici Fall Of The Samurais, dernier volet de la première époque de la franchise The Samurais!

Co-réalisé par Jodie Caine (La Race des Seigneurs, Natanix) et le talentueux et célébrissime Kat Hana (The dark messiah, Commissar Yarrick), c'est superproduction de science-fiction et d'action écrite par Manisha Tagore et Simon Tang réunit un casting qui se veut prestigieux:
Alona Cannon (Space Channel 5 - The Musical, Rapina a Mano Armata), Karl Fitzgerald (The Good One, Echo Of Sin), Charles L. Brown (Outlaws - Requiem, Galactic Western: Burn In Hell), Milia Menez (Au delà du chemin, Shadow of Nobunaga), Cristina Rasmuson (Space Channel 5 - The Musical, Commissar Yarrick), Toshio Okumura (Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre, la franchise Hong Kong's Holsters), Lou Franke (Stalking, Someone Like You), Alan Pover (Surclassée, Mission Kirkeskov), Alessandra Bosselli (la franchise La Pirate, Commissar Yarrick), Tomas Rodriguez (Le Dernier Jour, Galactic Western: Burn In Hell), Nolan Andrews (Rouge Sang, World Decline Heroes), Vyacheslav Grinkoz (Doppelgänger, Lost Children), Mickael Glau (Les Disciples de Wotan, Lepidoptera), Alec Matthews (Diary of the Bitch, Disorder), Marcus Burroughs (Land of Nowhere, The Nod Frequency) et Mr.Rammstein (Honor En La Sangre, Commissar Yarrick) entre autres!
La musique, épique et fascinante, est l'oeuvre de Dave Burnett (The Doll will shoot six times, Natanix)!

Sortie prévue :arrow: 27 décembre 2025
:arrow: VOTEZ!!!


Pour en savoir plus et mieux comprendre "l'univers" mis en place, les personnages, les lieux, la chronologie, voici la fiche wiki de la franchise:
:arrow: http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=The_Samurais
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par GHC » Sam Sep 15, 2012 21:41

Oui !!!! Je l'attendais celui ci :D
Avatar de l’utilisateur
GHC
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Juil 27, 2012 14:30

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Sam Sep 15, 2012 22:08

Tiens ! Kat Hana retente l'expérience d'une co-réalisation. Il en aura fait pas mal sur toute sa carrière, dites-donc !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 17, 2012 19:52

Le 29 novembre dans les salles...
HOPE

Image

Film de science-fiction, "HOPE" est le nouveau film réalisé par Jodie Caine (La Race des Seigneurs, Natanix)!
Au générique, on trouve Peer Strätz (Bateau sur l'eau, Les Chroniques de Tokyosaka), Alessandra Bosselli (la franchise La Pirate, Commissar Yarrick), Charles L. Brown (Outlaws - Requiem, Galactic Western: Burn In Hell), Milia Menez (Au delà du chemin, Shadow of Nobunaga), Mr.Rammstein (Honor En La Sangre, Fuck You) et Mickael Glau (Adelita, Lepidoptera) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Stephanie Hannigan (Bousculé, Commissar Yarrick)!

Sortie prévue :arrow: 29 novembre 2025
:arrow: VOTEZ!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 13 décembre 2025 dans les salles...
L'Homme de L'Empire

Image

Thriller "Steampunk" se déroulant dans un Londres uchronique du XIXeme siècle, ce film est la nouvelle réalisation du prodige Kat Hana (The dark messiah, Commissar Yarrick), dans un style qui se veut "novateur"!
C'est aussi l'adaptation du roman-graphique écrit et déssiné par Ralph Mikelson!
Au générique de ce film, on trouve Charles L. Brown (Outlaws - Requiem, Galactic Western: Burn In Hell) dans le rôle-titre avec à ses cotés Cristina Rasmuson (Space Channel 5 - The Musical, Natanix), Harvey Winter (Corsica Mafia, Commissar Yarrick), Alona Cannon (Space Channel 5 - The Musical, Rapina a Mano Armata), Daniel Rye (Un Don Juan au Féminin, Rewind) et Nolan Andrews (Rouge Sang, Commissar Yarrick) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Stephanie Hannigan (Bousculé, Commissar Yarrick)!

Sortie prévue :arrow: 13 décembre 2025
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2012 14:41

J'ai souvent entendu parler de "roman graphique" ces derniers temps, mais c'est quoi au juste un roman graphique ? C'est juste une manière pompeuse de parler d'un BD pour ne pas dire qu'on a écrit une BD, ou bien c'est autre chose ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 18, 2012 17:43

Morcar a écrit :J'ai souvent entendu parler de "roman graphique" ces derniers temps, mais c'est quoi au juste un roman graphique ? C'est juste une manière pompeuse de parler d'un BD pour ne pas dire qu'on a écrit une BD, ou bien c'est autre chose ?

La différence c'est juste du "snobisme" selon moi! Mais ça m'amuser d'adapter un "roman graphique"! :lol:
:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Roman_graphique :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2012 21:57

OK, c'est bien ce que je me disais :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 20, 2012 17:46

Le 3 janvier 2026 dans les salles...
Red Star Returns

Image

Pour sa première aventure "solo" depuis 15 ans (Red Star Reborn, janvier 2011), Red Star le premier super-héros de chez Gérard Cousin Prod fait son grand retour!
Réalisé de main de maitre par Kat Hana (Red One II, The dark messiah), on trouve au générique de ce film Alec Lederman (Rise of Baphomet, Commissar Yarrick), Cassandra James (Outlaws - Requiem, Jusqu'à ce que la mort nous sépare), Peer Strätz (Bateau sur l'eau, Les Chroniques de Tokyosaka), Finn N. Howard (Dans la Lune, Falcon : The Beginning), Harvey Winter (One Armed Gunman, Corsica Mafia) et Tsui Wong (Shadow of Nobunaga, Les Tours Célestes) dans le rôle de Dr Siam entre autres!
La musique est l'oeuvre de Wayne Ferris (Rapina a Mano Armata, World Decline Heroes)!

Alors que les conséquences de l'avenement de Baphomet n'en finit plus de faire sentir, que La Bête, The SPI et Krishna sont morts, que Night Angel a laisser tombée, que Titan ne réapparait plus, que les "Human Vigilantes" mener par l'énigmatique X, font sombrer l'Amérique dans des travers idéologiques des plus douteux...
Red Star se retrouve bien seul...
Le Gérardverse continu sur les écrans...

Sortie prévue :arrow: 3 janvier 2026
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Dante Machine » Jeu Sep 20, 2012 17:50

Un film communiste ? :D
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)