Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Août 19, 2012 18:57

Il ne viendra pas s'expliqué car n'ayant pas les bourses qu'il faut pour et parce que c'est certainement un petit troll qui veut "descendre" Gégé ... troll de SF par exemple. :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Août 19, 2012 23:55

Etrange. Ca serait un joueur voulant pourir Gégé, il lui mettrait un anti-jeu sur tous ses commentaires, sans distinction, et non sur un ou deux commentaires comme ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Août 20, 2012 0:03

Morcar a écrit :Etrange. Ca serait un joueur voulant pourir Gégé, il lui mettrait un anti-jeu sur tous ses commentaires, sans distinction, et non sur un ou deux commentaires comme ça...

Non, je crois surtout que cette personne ne fait pas la différence entre un commentaire et un commentaire Anti-Jeu... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Août 20, 2012 0:26

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Etrange. Ca serait un joueur voulant pourir Gégé, il lui mettrait un anti-jeu sur tous ses commentaires, sans distinction, et non sur un ou deux commentaires comme ça...

Non, je crois surtout que cette personne ne fait pas la différence entre un commentaire et un commentaire Anti-Jeu... :|


C'est vrai Niko, mais c'est toujours pour Gégé ...

Je crois pas Gégé, c'est juste qu'il veut te faire chié ! :evil:
Et ça se serait bien le genre du troll de SF ! Mais j'me dis que si ce serait lui je devrais y avoir droit aussi ... :neutral:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Août 20, 2012 1:30

Je viens de voir que tu as chopé un autre anti-jeu mais pour "L'âme de la dame : L'enfer continue" de la Palumbia. :?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Août 20, 2012 1:47

PITBULL a écrit :Je viens de voir que tu as chopé un autre anti-jeu mais pour "L'âme de la dame : L'enfer continue" de la Palumbia. :?

On m'aime, y'a pas à dire! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Août 20, 2012 1:52

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Août 20, 2012 1:55

Je dois faire peur vu qu'on veux "m'éliminer"... :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Août 20, 2012 2:19

Un ours c'est toujours impressionnant :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Août 20, 2012 14:31

Gérard Cousin a écrit :Non, je crois surtout que cette personne ne fait pas la différence entre un commentaire et un commentaire Anti-Jeu... :|

Je pense en effet qu'il s'agit plutôt d'un joueur qui met un anti-jeu quand il n'est pas d'accord avec une note/commentaire, ce qui n'est en aucun cas de l'anti-jeu, comme on a pu le répéter à plusieurs reprises sur le forum déjà.
Gérard Cousin a écrit :Je dois faire peur vu qu'on veux "m'éliminer"... :lol: :lol:

Mouais... Faire perdre un peu de poids de vote, vu ce que tu as déjà, ça ne risque pas de te causer trop préjudice...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Drake » Mar Août 21, 2012 21:31

Bonjour,

Je m'incruste pour vous posez une question qui peut paraitre stupide pour les chaleureux enflammer. :mrgreen: Si quelqu'un vote notre commentaire comme anti-jeu (comme dans le cas de gégé si j'ai bien compris votre discutions), ça a des conséquences dans le jeu ?
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 21:39

Drake a écrit :Bonjour,

Je m'incruste pour vous posez une question qui peut paraitre stupide pour les chaleureux enflammer. :mrgreen: Si quelqu'un vote notre commentaire comme anti-jeu (comme dans le cas de gégé si j'ai bien compris votre discutions), ça a des conséquences dans le jeu ?

Oui, sur la durée, cela peut avoir des conséquences! :wink:

Je m'explique: Les producteurs commencent tous avec 100% de poids de vote.
Plus les autres producteurs cliquent sur Intéréssant pour les commentaire, plus le poids de vote augmente!
Au contraire, plus les autres producteurs cliquent sur AntiJeu, plus le poids de vote diminue...
Ce mécanisme sert à donner plus de "poids" aux votes et commentaires des joueurs "sérieux, pouvant ainsi empecher l'émergence de "trolls" ou de plagieurs! (J'ai à l'heure actuelle 722% de poids de vote Quand je met Zéro à un plagiat, il aura du mal à s'en remettre, croit moi! Sans parler que Ari, Morcar et Divine je crois ont des poids de vote supérieur au mien! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Août 21, 2012 21:44

Gérard Cousin a écrit :J'ai à l'heure actuelle 722% de poids de vote Quand je met Zéro à un plagiat, il aura du mal à s'en remettre, croit moi! Sans parler que Ari, Morcar et Divine je crois ont des poids de vote supérieur au mien! :lol:

J'aurais plutôt cité l'exemple inverse : si un joueur malhonnète met 0 à un film, alors qu'il n'a que 100% de poids de vote (en toute logique c'est un double compte, donc un nouveau compte), cette note n'aura que peu d'influence sur la note finale du film face aux notes des différents joueurs ayant un poids de vote important, et la note finale ne sera que peu impactée par la note malhonnète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 21:48

Morcar a écrit :J'aurais plutôt cité l'exemple inverse : si un joueur malhonnète met 0 à un film, alors qu'il n'a que 100% de poids de vote (en toute logique c'est un double compte, donc un nouveau compte), cette note n'aura que peu d'influence sur la note finale du film face aux notes des différents joueurs ayant un poids de vote important, et la note finale ne sera que peu impactée par la note malhonnète.

Oui mais j'ai constaté à SF que le "troll" avec ses millions d'entrées a été "conforté dans son style...
A GM, il n'est pas rare qu'un plagiat ou un copier.colle fasse zéro entrées grace aux votes des autres producteurs... :wink:

Après je sais que le poids de vote a une importance plus grande à GM qu'a SF (c'est pas les mêmes parties, non?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mer Août 22, 2012 1:13

Pour rester dans le sujet, il y a de la hausse de distribution d'antis-jeux durant le festival ! :shock:
Tout le monde à part Daresha et Billy s'est pris 2 - 3 anti-jeu pour avoir commenter mon film ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)