Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Août 12, 2012 19:14

Puis c'est cohérent je trouve, pas aimé donc note moyenne puis les suites ne seront pas vus.
Si tu n'aimes pas le premier volet d'une saga, tu vas allé voir les volets suivants ? Ca m'étonnerait ... ;)
Chacun ses goûts et ses couleurs, Gégé n'a pas plongé dans l'ambiance mis en place par Vivien et il lui a dit voilà tout. Je préfère cette attitude que de dire c'était un bon film alors qu'il pense le contraire où qu'il n'a pas adhéré au film. :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Août 12, 2012 21:44

Malgré le gros travail d'écriture, et l'affiche bien faite, j'ai aussi mis 3 à des films très appréciés par d'autres joueurs. Dans ce cas, c'était mon avis, et uniquement le mien, et en aucun cas je pense que c'était de l'anti-jeu. C'est la même chose pour Gégé ici, a priori.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Août 12, 2012 21:57

Morcar a écrit :Malgré le gros travail d'écriture, et l'affiche bien faite, j'ai aussi mis 3 à des films très appréciés par d'autres joueurs. Dans ce cas, c'était mon avis, et uniquement le mien, et en aucun cas je pense que c'était de l'anti-jeu. C'est la même chose pour Gégé ici, a priori.

Exact! 8)

A moins qu'il y ai une "règle" disant qu'un film globalement apprécié ce doit de l'être par TOUS sans exception? (appellé aussi jurisprudence Dark Knight Rises... :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Août 12, 2012 22:34

Ca s'appelle la liberté d'expression je crois :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Août 12, 2012 22:40

PITBULL a écrit :Ca s'appelle la liberté d'expression je crois :mrgreen:

Va voir sur Rotten Tomatoes comment les "fanatiques" de Dark Knight Rises réagissent face à ceux qui ne considère pas le film comme le-plus-mieux-de-tout-les-temps-et-de-l'univers-réunit-plus-l'infinie... :lol: :lol: :lol:
:arrow: http://www.20minutes.fr/ledirect/973435/site-rotten-tomatoes-suspend-commentaires-the-dark-knight-rises
:arrow: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Dark-Knight-Rises-la-Warner-protege-les-detracteurs-du-film-3441006
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par GHC » Dim Août 12, 2012 22:42

Loin de moi l'idee d'associer cela a de l'antijeu

Et bien sur que l'on peut ne pas etre daccord avec tout, neanmoins et chacun aura son avis, on peut au moins noter sur la qualite du texte, le style, l'affiche, l'orthographe ... Il y a tellement de choses a prendre en compte et je trouve sa regrettable de faire l'impasse sur les suites uniquement a cause de l'univers mis en place. C'est assez decourageant quand on cree un long film et que l'on vous dit parce que je n'aime pas l'histoire je ne lirais pas les suites ...

Ensuite on peut dire que l'on ne veut pas faire baisser la note du film en commentant: au contraire plus il y a de notes plus on s'ameliore et au pire pour les suites qui vont suivre ne votez pas subjectivement mais objectivemement :wink:

HRP: Desole pour l'orthographe je suis sur un clavier anglais :roll:
Avatar de l’utilisateur
GHC
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Juil 27, 2012 14:30

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Août 12, 2012 22:57

GHC a écrit :Et bien sur que l'on peut ne pas etre daccord avec tout, neanmoins et chacun aura son avis, on peut au moins noter sur la qualite du texte, le style, l'affiche, l'orthographe ...

Tu crois que pourquoi j'ai mis 3 étoiles?
Car le boulot été bel et bien là, que je reconnaissais ça mais je ne pouvait pas mettre autre chose car ça n'aurait pas été ce que je pense: Moi ça ne m'a VRAIMENT pas plu du tout...
Je vais pas mettre 4 ou 5 juste pour le boulot effectué... :roll:

GHC a écrit :Ensuite on peut dire que l'on ne veut pas faire baisser la note du film en commentant: au contraire plus il y a de notes plus on s'ameliore et au pire pour les suites qui vont suivre ne votez pas subjectivement mais objectivemement :wink:

Sauf que là, Vivien n'a pas à "s'amélioré": Ce n'est pas ce qui est en cause! :wink:
J'ai pas du tout accrocher à l'univers mis en place, à la manière de raconter l'histoire, au "style"...
Vivien n'a pas à "changer" quoi que se soit vu que beaucoup ont appréciés...
Vu que les suites seront dans le même "style", pourquoi je m'acharnerais à noter et à commenter juste pour faire baisser sa note finale?
Cela n'a absolument AUCUN intéret pour moi...
Un mec qui par exemple, il voit un Star Wars et il déteste l'univers mis en place, l'ambiance qui se détache du film, je vois pas l'intéret de lui faire voir les cinq autres films car ils sont dans le même "style" et le même "univers"...

Et sache que je suis toujours objectif dans mes notes et mes commentaires...
Simplement je met 4 voir 5 quand ce que j'ai lu m'a plu voir beaucoup plu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Août 12, 2012 23:21

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Ca s'appelle la liberté d'expression je crois :mrgreen:

Va voir sur Rotten Tomatoes comment les "fanatiques" de Dark Knight Rises réagissent face à ceux qui ne considère pas le film comme le-plus-mieux-de-tout-les-temps-et-de-l'univers-réunit-plus-l'infinie... :lol: :lol: :lol:
:arrow: http://www.20minutes.fr/ledirect/973435/site-rotten-tomatoes-suspend-commentaires-the-dark-knight-rises
:arrow: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Dark-Knight-Rises-la-Warner-protege-les-detracteurs-du-film-3441006
:lol: :lol: :lol:


:shock:

J'avais entendu parlé de fans qui défendaient le film avec rage mais à ce point ... :shock:
Ce sont des fanatiques ! Menacé des personnes juste parce qu'ils ont dit que le film était moyen ? Mais où on va là ?! C'est du grand n'importe quoi, on a le droit de ne pas être d'accord avec ce que pensent les autres mais en aucun cas on va les menacé de mort, pour un film en plus !
Bien que j'ai beaucoup aimé TDKR je le trouve moins réussi que TDK mais TDKR c'est plus centré sur Wayne que Batman pour moi, enfin bref je vais pas te menacé Gégé juste parce que tu le trouve bof. Où on va mais où on va ? :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Août 12, 2012 23:23

La connerie de certains est un puit sans fond, Pit... :mrgreen:
Et puis merde, c'est juste un film TDKR! Faut pas déconner! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Août 12, 2012 23:43

Il faudrait vraiment demandé à l'entrée des cinémas si certains n'ont pas d'antécédents psychatriques pour menaces envers un critique de films ... :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Août 12, 2012 23:45

PITBULL a écrit :Il faudrait vraiment demandé à l'entrée des cinémas si certains n'ont pas d'antécédents psychatriques pour menaces envers un critique de films ... :lol:

ça prouve surtout que les gens sont de plus en plus tarés... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Août 12, 2012 23:50

C'est ce que je pense aussi, faut arrêté quoi ...
Entre ceux qui tuent des innocents via des fusillades dans les cinémas, ceux qui tuent des militaires pour Al-Qaida, Ceux qui s'enterrent pendant des années sans voir la lumière du jour pour Al-Qaida (c'est récent ça ! Nouveauté !), Ceux qui violent, ceux qui kidnappent des personnes juste parce qu'elles leur plaisent on a assez de fous sur Terre !
Il faut bien de tout pour faire un Monde mais je suis sûr qu'on se porterait mieux sans les violeurs, tueurs d'enfants, kidnappeurs et autres attardés ! :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Août 12, 2012 23:59

Surtout que d'ici quelques mois, ils auront trouvé un autre film génial à adorer à la place... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Vivien Guards » Dim Août 12, 2012 23:59

Juste pour répondre, je respecte à 100% l'avis de Gégé, certes c'est toujours un peu décevant de recevoir un 3 (surtout quand on a fourni beaucoup de travail sur un film ^^ - je peux pas vous dire le temps que j'ai passé à mettre en place tout l'univers, nom de maisons, de personnages, de lieux, leur emplacement et leur physionomie en gardant une cohérence médiévale) - mais si le film ne lui a pas plut, c'est en son droit total de me mettre un 3 et ce n'est pas un commentaire anti-jeu, au contraire, même si j'avoue qu'il est méchant avec moi xD (petite boutade ^^ Gégé n'a pas trop adhéré à mes deux derniers films :-s mais c'est encore une fois, son droit, et ça veut dire au moins que mes films sont loin d'être parfaits! xD)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Août 13, 2012 0:03

Vivien Guards a écrit :même si j'avoue qu'il est méchant avec moi xD

Image
:lol: :lol: :lol:
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)