Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Août 10, 2012 20:02

Vivien Guards a écrit :4 votes non commentés seulement de mon côté. Ce serait pas votre tâcheron de SF qui aurait décidé de donner corps et âmes sur GM ?

Y'a des chances...
Raison pour laquelle je suis sa "cible" privilégié! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Ven Août 10, 2012 20:04

:lol:
Si c'est bien lui il devrait sortir un film à Gérardmerveille prochainement, il a besoin de montré qu'il est là ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Août 10, 2012 20:08

Gérard Cousin a écrit :Raison pour laquelle je suis sa "cible" privilégié! :lol:

Mais on ne tue pas un "ours" avec une seule cartouche, loin de là... 8)
Image
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Ven Août 10, 2012 20:21

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Août 10, 2012 21:22

PITBULL a écrit :Bon une séance de notage se présente ! :P

En effet, je vais aller faire ça dès que possible. Peut-être est-ce ce fameux troll qui a supprimé son film pour ensuite créer plusieurs comptes dans l'espoir d'emmerder les joueurs de la partie. Si c'est ça, il va vite s'appercevoir que tout ça ne servira à rien :wink:
Avec mon poids de vote, je vaux plus de 7 multi-comptes, donc si on s'y met tous...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Août 10, 2012 21:23

Morcar a écrit :Avec mon poids de vote, je vaux plus de 7 multi-comptes, donc si on s'y met tous...

Et Ari! (qui vote quand même régulièrement même s'il n'est guère présent! :o )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Août 10, 2012 21:32

Il y en a bien d'autres. Riri tenait les comptes des poids de vote régulièrement avant. Mais rien qu'en prenant les joueurs réguliers actuels :
  • MMP : 799 %
  • Morcar Prod : 775 %
  • Divine Mouvize : 728 %
  • Gérard Cousin Prod : 721 %
  • Misterdada Studio : 589 %
  • Loupieau Production France : 470 %
  • Guards Brothers : 414 %
  • Les Films du Cyborg : 393 %
  • Pitbull Production GM : 380 %
  • Boost Films GM : 344 %
On a un total de 5613 %. Il lui faudrait 56 comptes pour compenser ça. Il peut très bien le faire, mais pour être motivé à se connecter avec tous ces comptes chaque jour pour emmerder tout le monde, et ce durant une longue période, il faudrait être un type avec une vie sacrément minable quand même... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Ven Août 10, 2012 21:35

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8918
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Août 10, 2012 21:50

Morcar a écrit :On a un total de 5613 %. Il lui faudrait 56 comptes pour compenser ça. Il peut très bien le faire, mais pour être motivé à se connecter avec tous ces comptes chaque jour pour emmerder tout le monde, et ce durant une longue période, il faudrait être un type avec une vie sacrément minable quand même... :roll:

Image
T'inquiète Morcar, je suis chaud pour emmerder le monde!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Ven Août 10, 2012 23:05

:lol: :lol: :lol:
j'espère juste que ce n'ai pas le même genre de type que sur la photo ... :mrgreen:

5613% de poids de vote c'est déjà beau :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Août 12, 2012 3:38

Tiens, j'ai eu droit à un Antijeu (et 2 intéréssants quand même... 8) ) pour mon commentaire de Deus Vindicta...
Je crois que certains savent pas vraiment comment utiliser ce bouton: On a le droit de ne pas aimer un texte quand même, de n'avoir vraiment rien ressentit à la lecture et qu'un projet même apprécié du plus grand nombre puisse laisser complétement froid d'autres...
Même si on est le seul! :mrgreen:

Mon commentaire n'a absolument rien d'antijeu...
Si tu me lit, toi qui a cliquer, viens m'expliquer le caractère antijeu de mon commentaire!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Dim Août 12, 2012 8:19

Ce n'est pas moi qui t'ai mis antijeu, mais je pense que vu le fait que ce soit un serial, tu n'as pas fait l'effort de t'y intéresser. Comme par hasard, rien ne t'a plus dans le film de Vivien tout ça pour être tranquille à faire l'impasse sur les prochains... :roll:
Je ne veux pas foutre la merde, loin de là. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8918
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par GHC » Dim Août 12, 2012 17:26

Erbaf a écrit :Ce n'est pas moi qui t'ai mis antijeu, mais je pense que vu le fait que ce soit un serial, tu n'as pas fait l'effort de t'y intéresser. Comme par hasard, rien ne t'a plus dans le film de Vivien tout ça pour être tranquille à faire l'impasse sur les prochains... :roll:
Je ne veux pas foutre la merde, loin de là. :idea:


J'ai certaines reserves mais j'approuve les paroles d'Erbaf, j'ai moi meme ete surpris par cette note, ce commentaire et surtout cette phrase: Je pense faire l'impasse sur les prochains volet de la franchise

Je ne comprend pas comment peut on decider sous pretexte d'un "serial" de faire l'impasse comme tu dis sur le travail d'un producteur juste pour cette raison ...
Avatar de l’utilisateur
GHC
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Juil 27, 2012 14:30

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Dim Août 12, 2012 17:49

Parce-que les serials, ça ne fait pas "réaliste". :roll:
On oublie parfois qu'on est sur un jeu. Je veux bien le rendre réaliste, je suis le premier à vouloir ça, mais il y a des limites quand même...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8918
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Août 12, 2012 18:50

GHC a écrit :
Erbaf a écrit :Ce n'est pas moi qui t'ai mis antijeu, mais je pense que vu le fait que ce soit un serial, tu n'as pas fait l'effort de t'y intéresser. Comme par hasard, rien ne t'a plus dans le film de Vivien tout ça pour être tranquille à faire l'impasse sur les prochains... :roll:
Je ne veux pas foutre la merde, loin de là. :idea:


J'ai certaines reserves mais j'approuve les paroles d'Erbaf, j'ai moi meme ete surpris par cette note, ce commentaire et surtout cette phrase: Je pense faire l'impasse sur les prochains volet de la franchise

Je ne comprend pas comment peut on decider sous pretexte d'un "serial" de faire l'impasse comme tu dis sur le travail d'un producteur juste pour cette raison ...

Sauf que les gars, vous n'avez visiblement pas lu le film (ou les déclarations de Vivien sur le forum): C'est un FILM dont on parle, non un sérial (et non pas le premier épisode d'un sérial...)
Si c'était un sérial, j'aurais pas prit la peine de le lire, de noter et de commenter... :roll:

Pour en revenir au film, l'univers ne m'a pas conquis, la manière de raconter de Vivien, les personnages, l'histoire, rien ne m'a plu ou intéréssé...
Je devais dire quoi?
ça m'a pas plu mais c'est génial quand même?
Et hop, je met 4 ou 5? :roll:

Quand à la phrase Je pense faire l'impasse sur les prochains volet de la franchise, c'est pour éviter que ça passe pour de l'acharnement...
L'univers mis en place ne m'intéresse absolument pas, le "style" d'histoire dévelloper ne me plai pas: Je vais pas noter et commenter les différents films pour dire la même chose, pour faire "chuter" les notes de Vivien... :|
Voila pourquoi je préfére faire "l'impasse" sur les prochains, rien d'autre... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)