mikl12 a écrit :le problème concerne les genres... j'ai des scripts en attente également...
On s'en fiche des genres. On est la pour s'amuser pas pour gagner du fric virtuel.
mikl12 a écrit :le problème concerne les genres... j'ai des scripts en attente également...
Morcar a écrit :Même quand un genre n'est pas à la mode, en gérant bien les budgets pubs, on peut sans problème voir son film être bénéficiaire. Personnellement vu le fric que j'ai, je ne m'embête plus aujourd'hui et je met systématiquement le budget maximum en pub pour tous mes films, si bien que certains sont déficitaires, mais sinon il suffit de voir le budget pub un peu à la baisse pour que son film s'en sorte sans aucun problème.
Il ne faut pas attendre que le genre soit à la mode, juste bien gérer ses budgets, et donc aussi savoir engager des acteurs pour le meilleur rapport "qualité/prix", pour avoir des acteurs qui attireront des spectateurs en salles, sans pour autant qu'il ne te coûte un bras.
Morcar a écrit :Le titre ne devrait-il pas être plutôt "le dernier cri" ?
Drake a écrit :L'âme de la dame : Lumière
Sortie prévue le 07 janvier 2028.
VOTEZ !Affiche modifiée en vue du nouveau logo de palumbia production la semaine 1193 (2027), soit quelques mois avant la sortie du film.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)