Concours "Tous égaux !"

Re: Concours "Tous égaux !"

Message par Daresha Mandown » Dim Déc 18, 2011 22:37

Encore sous le choc Daresha Mandown reste béate. Le cerveau bug le temps que l'information remonte et deja a ses cotés Johnny Kauffman saute de joie. Plusieurs nominations, Deux prix ! Elle ne pouvait en rever mieux.
Se remettant doucement elle se lève pour s'exprimer enfin.

- Merci a tous... c'est vraiment innatendu meme si espéré. Le staff Mandown est très fier et je suis moi meme très Fière. merci a l'organisateur du concours, merci aux productions de GM qui ne cessent de nous pousser a donner le meilleur de nous mêmes, merci a Némo le réalisateur et Johnny Kauffman ici présents... Merci !!!

Pfiou... encore sous le choc, la jeune femme n'en revient pas.

Eh bah sur le cul ! merci a tous encore et vivement le prochain concours!
T H I N K P I N K

*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 551

Message par Ciné Merveilles » Lun Déc 19, 2011 14:18

Concours "Tous égaux !" : la consécration de ManDown Productions

Organisé par Delmax, fondateur et PDG de Loupieau Production France, le concours "Tous égaux !" a récompensé hier soir lors d'une cérémonie les meilleurs films produits à cette occasion. Et pour l'occasion, les "petits nouveaux" du cinéma de Gérardmerveille ont su voler la vedette aux grosses productions implantées depuis plusieurs années. Notamment ManDown Productions qui a raflé deux prix sur les quatre avec son film "Sérum Carmichael", et a fini sur les quatre podiums.

Le 28 janvier 2023 sortaient neuf films participant à ce concours lancé par Delmax. Parmi les productions participantes, on retrouvait des habituées des salles de Gérardmerveille telles que Divine Mouvize, Gérard Cousin Prod, Misterdada Studio, MMP, Morcar Prod, Sergiot Production ou encore Loupieau Production France, organisatrice de l'évènement, mais également de jeunes sociétés récemment implantées dans la ville : Les Films du Cyborg, ManDown Productions ou encore Rock Works. Et si quelques "anciens" comme Gérard Cousin Prod, Divine Mouvize ou MMP sont parvenus à être présents pour cette cérémonie, on retiendra surtout le succès de "Sérum Carmichael", produit par ManDowns Productions, présent sur tous les podiums et ayant remporté deux prix.
Une nouvelle fois donc, une jeune société de production parvient à prouver qu'il est tout à fait possible de se faire rapidement une place à Gérardmerveille, et même de voler la vedette aux mastodontes implantées en ville depuis des années. Celle qu'on imagine déjà remporter le prix de la Révélation de l'année 2022 aux prochains GM Awards a prouvé une fois de plus qu'elle était une production
Image
à suivre de près. Car si ses affiches sont à chaque fois un plaisir pour les yeux, les films ManDown Productions sont également à chaque fois de grande qualité. Pourtant la société enchaîne les sorties, sans que la qualité ne baisse.

Tandis qu'un nouveau concours est en passe d'être lancé, ce dernier concours organisé par Delmax aura donc été plutôt bien suivi, en cette période calme à Gérardmerveille. En tout cas après ce nouveau succès de ManDown Productions, nous attendons déjà avec impatience la prochaine sortie de cette société prometteuse, qui devrait rapidement figurer parmi les plus grands de la ville, à n'en point douter.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1527

Message par La Grande Divine » Mar Déc 20, 2011 13:14

DING DONG...

Ah BAH QU'EST-CE QUE C'EST ? C'est le livreur Déhachiel qui m'apporte un gros paquet, ce qui avec le sien en fait 2. Après son pourboire bien merité, je déballe l'objet avec ceci...

delmax a écrit :- Préparez-vous à applaudir le vainqueur, soit...
...A LA TIENNE ETIENNE..., de Divine Mouvize !

Image

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ON A GAGNÉ. Je brandis le trophée le plus haut possible tout en sautant à pieds joints sur le bureau, puis je cours en hurlant ON A GAGNÉ OUAISSSSSSSSSSSS dans toute la socièté, comme ça tout le monde le sait. Et en meme temps ça fera la barbe à CINEMERVEILLES qui snobe les productions DIVINE MOUVIZE.

J'appelle MANDOWN on va faire la fete pour célébrer cette recompense. Le cyborg il pourra venir trinquer aussi. ON va picoler du champagne, bouffer des petits fours et se taper des gogos dancers sexy et se vautrer dans la gourmandise et la luxure. OUAIIIIIIIIIIIIIIIS ON A GAGNÉ pouahahahahahaha
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6798

Précédent

Retour vers Gerardmerveille