Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :Cher Frehan, je vous invite à créer votre film pour nous présenter vos films.
Créez votre fil de discussions déjà…
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Badin a écrit :Son seul problème, c'est qu'il est facile de deviné d'où elle vient ! Mais en même temps elle correspond bien !
Badin a écrit :néanmoins, je savais que toi Ari, et quelques autres, serais dérangés par cette reprise !
Ari G. a écrit :Disons que c'est devenu une icône depuis un petit moment déjà… Profession Assassin de Morcar (dont l'image n'apparaît plus hélas pour vous le prouver) utilisait déjà l'iconographie de ce héros, hier en 2006-année GM.
Ciné Merveilles a écrit :*** PULSA PULP'S EN DÉJÀ EN DIFFICULTÉ ? ***
Pulsa Pulp's, vous connaissez forcément : la compagnie de la charmante Lou Pei Wong essaime depuis la mi-février de nombreuses productions qui en font à la mi-2019 le 10ème plus important producteur de la ville. Un futur brillant semble même se dessiner : beaucoup de films à divers stades de production et une prochaine collaboration inter-producteur pour laquelle un casting prestigieux devrait être annoncé...
Mais ce développement ne va pas sans anicroche : comme de nombreuses jeunes compagnies, Pulsa Pulp's connait de sérieuses difficultés de cash flow : si ses films connaissent un vrai succès, chaque dollar est immédiatement réinvesti. Thésauriser, on ne semble pas connaître ce mot au sein de la production.
Si la compagnie peut se prévaloir d'un peu moins de 8 millions de dollars en caisse - ce qui n'est pas rien - il semble que cette somme ne soit pas suffisante pour l'ambitieuse directrice de la compagnie. Lou Pei Wong aurait souhaité investir beaucoup plus dans la futur co-production. Au point que son Conseil d'Administration l'aurait tout simplement retoquée et renvoyée à son projet.
Un proche du dossier qui a souhaité garder l'anonymat confiait : "Mademoiselle Wong est arrivée avec un projet beaucoup trop ambitieux. L'entreprise n'a pour le moment pas la carrure pour l'envisager sans mettre en péril sa structure financière."
Le Conseil d'Administration a tout de même souhaité calmer les choses - et a ainsi renouvelé sa confiance en la jeune femme, persuadé qu'à défaut de renoncer à son projet, elle trouvera de nouvelles sources de financements : emprunt bancaire ou une ouverture de 15% du capital que certaines rumeurs annoncent proche.
Une affaire à suivre… et qui devrait aiguiser l'appétit des plus gros financiers de la ville.
La Rédaction
Et Greg va jouer dans le film pour finir ! Je sens qu'on va devoir payer un max quand on signera pour Sonic 2 !!![]()
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)