[Serial] Lost Shadows

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par PITBULL » Mer Juil 10, 2024 21:07

Oh 16e saison !
Je n'en ai lu aucune malgré toutes ces années... :roll:
Faut-il avoir lu les anciennes pour comprendre ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Erbaf » Mer Juil 10, 2024 22:29

PITBULL a écrit :Oh 16e saison !
Je n'en ai lu aucune malgré toutes ces années... :roll:
Faut-il avoir lu les anciennes pour comprendre ?

J'ai fait 2 saisons, je me tâte d'en faite une 3e :P
Il me semble que non pour les dernières mais les premières oui, elles se suivent plus ou moins mais Morcar te répondra mieux que moi forcément :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Morcar » Mer Juil 10, 2024 22:57

PITBULL a écrit :Faut-il avoir lu les anciennes pour comprendre ?

Logiquement je fais ce qu'il faut (ou j'essaye) pour que chacune puisse s'apprécier sans connaître les précédentes. Comme par ailleurs il s'agit maintenant d'un nouveau personnage principal depuis la saison précédente, elle n'a pas l'historique que pouvait avoir le personnage incarné par Courteney Campbell avant ça.

Erbaf a écrit :J'ai fait 2 saisons, je me tâte d'en faite une 3e :P

Avec plaisir ! Si le nouveau personnage t'inspire. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Erbaf » Jeu Juil 11, 2024 6:28

Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :J'ai fait 2 saisons, je me tâte d'en faite une 3e :P

Avec plaisir ! Si le nouveau personnage t'inspire. :wink:

Je n'ai pas les moyens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par PITBULL » Jeu Juil 11, 2024 12:07

Oh ... :)
Et bien je ferai un rattrapage de la dernière saison ^^
Je me souviens que Erby en avait fait aussi !
C'est cool de voir que ça perdure dans le temps et à travers les joueurs. :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Morcar » Jeu Juil 11, 2024 23:02

Erbaf a écrit :Je n'ai pas les moyens :mrgreen:

Cette année je sors la mienne déjà. Tu auras peut-être les moyens d'ici l'année prochaine.
Et sinon, comme j'ai plusieurs idées en tête, je peux encore enchainer l'année suivante puis te laisser la main. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Erbaf » Ven Juil 12, 2024 14:53

Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :Je n'ai pas les moyens :mrgreen:

Cette année je sors la mienne déjà. Tu auras peut-être les moyens d'ici l'année prochaine.
Et sinon, comme j'ai plusieurs idées en tête, je peux encore enchainer l'année suivante puis te laisser la main. :wink:

On fait comme ça. Ça me laisse le temps d'avoir les sous, les idées et toi tu continues les tiennes tranquillement. :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par PITBULL » Ven Juil 12, 2024 15:50

Je suis chaud aussi, pourquoi pas, pour le faire également par la suite ^^
Ca peut être cool comme expérience collective !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Erbaf » Ven Juil 12, 2024 17:11

PITBULL a écrit :Je suis chaud aussi, pourquoi pas, pour le faire également par la suite ^^
Ca peut être cool comme expérience collective !

Passe devant moi alors. J'ai déjà fait 2 saisons !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Morcar » Ven Juil 12, 2024 22:37

PITBULL a écrit :Ca peut être cool comme expérience collective !

Ca m'amuse toujours de penser qu'après les trois premières saisons je n'étais plus inspiré par mon serial, et que le fait qu'Ari puis PM Media proposent de produire chacun une saison m'a donné envie ensuite de donner un point final à l'histoire du personnage principal, puis que la proposition de Misterdada d'en produire une à son tour autour d'un personnage jusque là secondaire m'a inspiré toutes celles qui ont suivi. Sans eux, il n'y aurait eu que trois saisons et tout le monde aurait oublié ce serial aujourd'hui (moi le premier).
J'ai beaucoup aimé découvrir ce que les autres avaient fait de mes personnages. Et je pense que le modèle du serial laisse assez de liberté pour imaginer ce qu'on veut. C'est avec plaisir que je te confierai mes personnages le temps d'une saison, Pit. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Terry Fillion, retour après des années d'absence

Message par Ciné Merveilles » Dim Juil 21, 2024 11:31

Terry Fillion, retour après des années d'absence

Il a été annoncé au casting de la nouvelle saison de Lost Shadows, sans que beaucoup n'y fasse attention. Mais sans doute les spectateurs le reconnaitront-ils lorsqu'il apparaitra dès la scène d'introduction de l'épisode 2. En effet, Terry Fillion est une tête très connue de Gérardmerveille, ayant cependant disparu des écrans depuis près de trente ans.
Il fait partie de ces acteurs ayant démarré leur carrière très jeune, puisqu'il n'avait que six ans lorsqu'il apparait pour la première fois sur nos écrans dans le film Devil May Cry du studio DSS Ceron aujourd'hui disparu. C'est quelques mois après qu'il se fait surtout remarquer dans le rôle de Cédric Laclos, dans le film Thibault des studios Misterdada. Il ne tient alors que le second rôle du film, et même si Tristan Byrne qui incarne le rôle principal fait preuve d'un énorme talent, Terry Fillion n'est pas en reste non plus. Pendant dix ans, il multipliera les rôles de petits garçons, mais c'est à l'adolescence qu'il va voir sa carrière définitivement décoller.

Image Image Image

Grâce à Morcar Prod, il obtient l'un des rôles principaux du thriller Le génie du crime, mettant en scène un groupe d'adolescents, puis jouera dans les franchises Mark Reed, Western Union ou encore Wave Girl. Mais il tournera aussi pour Les Films du Corbeau (La Nuit, les révoltés..., Tristo et Isma, L'Equipée de la dernière nouvelle, Jungle Fever, Du noir en dedans, A l'aube d'un nouveau millénaire), Les Flims Plalstique (Nouveaux Ancêtres , Marybell et l'obscur Lord Faraday), Pitbull Production (Rocco Marchegiano) et bien sûr la très prolifique Gérard Cousin Prod (Blind Vengeance, Butcher's Legacy). Sa dernière apparition au cinéma sera en 2038 dans le film d'horreur Día de los Muertos de Morcar Prod.
Depuis il a tenté d'autres expériences dans différents domaines artistiques, mais a repris contact avec Morcar Prod l'année dernière, lui faisant part de son souhait de tenter une nouvelle carrière au cinéma. Agé de 55 ans, il tente donc un redémarrage à zéro, en participant pour commencer à la nouvelle saison de Lost Shadows. Sachant qu'il s'agit du serial ayant apporté la consécration à Courteney Campbell-Seasong, elle aussi actrice ayant démarré sa carrière très jeune, on espère qu'il connaitra le même succès qu'elle.

Mais ce n'est pas le seul jeune acteur à relancer aujourd'hui sa carrière avec ce serial puisque les plus observateurs auront reconnu Ricardo Muños qui incarne l'avocat opposé à l'héroïne dans la nouvelle saison. Lui aussi est apparu jeune pour la première fois sur les écrans de nos salles obscures, dans Life is Strange 2 il y a quinze ans. Lui n'a pas connu autant de succès que Terry Fillion, puisqu'en dehors de ses quelques collaborations avec Morcar Prod, il n'aura tourné que des petits films fauchés et aujourd'hui oubliés. A noter tout de même qu'il avait tourné des scènes de reshoot pour le dernier Uncharted Waters,Image Image
scènes ajoutés au tout dernier moment à l'épilogue du film, pour selon la production prévoir une éventuelle suite dans plusieurs années. Son retour aujourd'hui sur les écrans annoncerait-il la mise en chantier de cette fameuse suite ?...

Toujours est-il qu'on leur souhaite à tous les deux de trouver les rôles qu'ils espèrent trouver pour cette nouvelle carrière. En en attendant, nous spectateurs allons déjà pouvoir les retrouver dans la saison 16 en cours de Lost Shadows.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par PITBULL » Dim Juil 21, 2024 22:24

Oh oui Terry Fillion de retour à GM !
J'étais persuadé d'avoir fait davantage de films avec lui par le passé... ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)