Production Tremblay Magazine No.1
Amélie Bennett et Dany Tremblay à Miami Beach
Nouveau couple à Gerardmerveille???
La jeune actrice de la Production Tremblay Amélie Bennett aurait été vue avec le président de la production, les deux prennaient du bon temps sur la plage, même que l'on aurait aperçu les deux s'embrasser tendrement.
Dany Tremblay rencontre le Pape
Rencontre entre deux grands hommes
Lors de son voyage autour du monde, pour faire la promotion de sa nouvelle bière Tremblay, le directeur de la production ainsi que son équipe se sont arrêté au Vatican, alors qu'une rencontre entre Dany Tremblay et le Pape était prévue. La réunion entre les deux grands hommes aura durée plus de deux heures. Le Pape aurait même accepté (Après combien de bière?) de se faire prendre en photo, tenant une biere Tremblay et aussi de bénir le jeune producteur qui en revenait simplement pas.
Ce faire bénir par le Pape est grand, j'en suis très heureux... Maintenant si les choses vont mal je ne pourrais plus dire que c'est a cause de Dieu... C'est un grand souvenir et sans doute l'un de mes meilleurs de ma vie. C'est un grand homme! nous a confié le principal interessé, qui semble avoir changé depuis cette rencontre...
Menaces contre des producteurs
Augmentation de la sécurité chez Production Tremblay
Suite a des menaces envoyés a des producteurs de Gerardmerveille ainsi qu'au Awards, le président de Production Tremblay a augmenté la sécurité de son édifice.
Ce n'est pas une question de peur mais une question de sécurité... J'ai des films en tournage alors de quoi j'aurais l'air si je n'assurerai pas une certaine sécurité a mes comédiens, ainsi qu'a ma charmante Amélie Bennett... Et oui les rumeurs sont vrai justement je dois me rendre en vacance avec elle à la plage bientôt. J'espère que pendant mon séjour dans le sud, les flics auront arrêté ce malade quoi qu'il n'a pas l'air si dangereux que ça... Depuis quand une limace ou une crotte ca peut être dangereux (rire)???
Humour habituelle du producteur, en fait vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Bilan de la semaine
11e place pour le Cinémaniaque
Le dernier film de la production 'Cinémaniaque' aura aboutti a la 11e place au dernier box office, rapportant ainsi 1 549 420 $ en revenus. Le film 'Omerta' semble toujours satisfaire le public, ayant jusqu'à maintenant 13 417 119 d'entrées. 'Mon produc est un trouduc' et 'La boutade' on vécu une agréable semaine, montant de quelques positions au Box-Office. Le bilan de la semaine aura été très bon selon Dany Tremblay, 4 016 306 spectateurs.
La plus grosse réalisation de la production
Le meurtrier felquiste
Sharon Maher, Howard Maher, Summer Staite, Weston De La Boulaye, Sébastian Paulson seront de ce film qui s'annoncera a être haut en couleur (a en voir seulement l'affiche). Tous ses vedettes ryhmes avec succès mais la production aura t-elle le scénario?
Tu doute de mes textes??? nous a répondu Dany Tremblay qui aura du débourser pour tous ses jolies personnes ainsi que la technique, une modeste sommes de 3 855 000$.
Je suis intelligent, j'ai mon idée sur ce film et il sera bon... Je crois même que c'est ma meilleure idée depuis Omerta! a conclu le pdg de la production avant de partir... Avec la jolie Amélie Bennett!