Production Tremblay

Message par Morcar » Lun Août 31, 2009 21:42

J'ai du sans doute donner à certains de mes films un titre qui existe réellement déjà. Il n'y a rien de grave à ça je pense.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Alex Hickey » Mar Sep 01, 2009 2:29

Morcar a écrit :J'ai du sans doute donner à certains de mes films un titre qui existe réellement déjà. Il n'y a rien de grave à ça je pense.

Je plussoie. Il y a des centaines de films qui portent le même titre qu'un autre dans la vraie vie. Ce n'est pas souhaitable mais il n'y a rien de mal à ça.
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 174

Message par DanyTr » Mar Sep 01, 2009 4:26

Ah alors c'est une bonne nouvelle... :wink:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par DanyTr » Mar Sep 01, 2009 22:21

Production Tremblay Magazine No.1

Amélie Bennett et Dany Tremblay à Miami Beach
Nouveau couple à Gerardmerveille???

Image

La jeune actrice de la Production Tremblay Amélie Bennett aurait été vue avec le président de la production, les deux prennaient du bon temps sur la plage, même que l'on aurait aperçu les deux s'embrasser tendrement.

Dany Tremblay rencontre le Pape
Rencontre entre deux grands hommes

ImageImage

Lors de son voyage autour du monde, pour faire la promotion de sa nouvelle bière Tremblay, le directeur de la production ainsi que son équipe se sont arrêté au Vatican, alors qu'une rencontre entre Dany Tremblay et le Pape était prévue. La réunion entre les deux grands hommes aura durée plus de deux heures. Le Pape aurait même accepté (Après combien de bière?) de se faire prendre en photo, tenant une biere Tremblay et aussi de bénir le jeune producteur qui en revenait simplement pas.

Ce faire bénir par le Pape est grand, j'en suis très heureux... Maintenant si les choses vont mal je ne pourrais plus dire que c'est a cause de Dieu... C'est un grand souvenir et sans doute l'un de mes meilleurs de ma vie. C'est un grand homme! nous a confié le principal interessé, qui semble avoir changé depuis cette rencontre...

Menaces contre des producteurs
Augmentation de la sécurité chez Production Tremblay

Image

Suite a des menaces envoyés a des producteurs de Gerardmerveille ainsi qu'au Awards, le président de Production Tremblay a augmenté la sécurité de son édifice.

Ce n'est pas une question de peur mais une question de sécurité... J'ai des films en tournage alors de quoi j'aurais l'air si je n'assurerai pas une certaine sécurité a mes comédiens, ainsi qu'a ma charmante Amélie Bennett... Et oui les rumeurs sont vrai justement je dois me rendre en vacance avec elle à la plage bientôt. J'espère que pendant mon séjour dans le sud, les flics auront arrêté ce malade quoi qu'il n'a pas l'air si dangereux que ça... Depuis quand une limace ou une crotte ca peut être dangereux (rire)???

Humour habituelle du producteur, en fait vaut mieux en rire qu'en pleurer. :lol:

Bilan de la semaine
11e place pour le Cinémaniaque

Image

Le dernier film de la production 'Cinémaniaque' aura aboutti a la 11e place au dernier box office, rapportant ainsi 1 549 420 $ en revenus. Le film 'Omerta' semble toujours satisfaire le public, ayant jusqu'à maintenant 13 417 119 d'entrées. 'Mon produc est un trouduc' et 'La boutade' on vécu une agréable semaine, montant de quelques positions au Box-Office. Le bilan de la semaine aura été très bon selon Dany Tremblay, 4 016 306 spectateurs.

La plus grosse réalisation de la production
Le meurtrier felquiste

Image

Sharon Maher, Howard Maher, Summer Staite, Weston De La Boulaye, Sébastian Paulson seront de ce film qui s'annoncera a être haut en couleur (a en voir seulement l'affiche). Tous ses vedettes ryhmes avec succès mais la production aura t-elle le scénario? Tu doute de mes textes??? nous a répondu Dany Tremblay qui aura du débourser pour tous ses jolies personnes ainsi que la technique, une modeste sommes de 3 855 000$. Je suis intelligent, j'ai mon idée sur ce film et il sera bon... Je crois même que c'est ma meilleure idée depuis Omerta! a conclu le pdg de la production avant de partir... Avec la jolie Amélie Bennett!
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Jeu Sep 03, 2009 19:33

Documentaire troublant
MAKE MONEY

Image

Make Money, prochain documentaire de la production Tremblay, produit et réalisé par le directeur de la production, Dany Tremblay mettra en lumière la difficulté de percer dans le royaume de Cinéjeu pour les acteurs et actrices.

«Nous avons suivi les traces de nouvelles figures dans le royaume de Cinéjeu, précisément dans ma ville à Gérardmerveille... Des jeunes qui croyaient bien qu'en venant içi ils seraient le prochain Armando Boglioni ou encore la nouvelle Alisa Chusid... Mais rien ne ce passe comme on le souhaiterait. Des jeunes en venant ici pensent être les meilleurs mais ils décendent souvent de très haut! Nous avons suivi pendant 6 semaines le jeune Christopher Fielding (qui réussi l'audition du film 'Le dernier jour d'un condamné' de Now Independant Pictures pendant le tournage.) Il semblerait qu'il soit peut-être sur le bon chemin... Nous avons aussi suivi la jeune Victoria Attree qui elle... Disons qu'elle a beaucoup de difficultés. Nous esperons seulement qu'en faisant ce film, les gens et surtout les parents de ces jeunes, comprennent que oui leurs enfants sont peut-être très bon pour eux-même, mais peut-être pas pour venir içi en pensant faire un tas de millions! Je veux faire comprendre au gens que le cinéma n'est pas fait pour tous le monde... Avant d'y tenter sa chance, il faut savoir dans quoi on s'embarque... Si tu monte dans le bateau du cinéma et que tu ne sais pas le piloter, deviner ce qui arrive...

Le jeune réalisateur promet qu'il a fait ses devoirs avant de faire ce documentaire, pour être sur de bien savoir de quoi il parlerait.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par André Mélanie » Jeu Sep 03, 2009 19:43

Voilà que le hasard nous frappe de plein fouet ! L'ATP comptait présenter son premier film et probablement le seul de cette année. Il s'agit d'un projet ayant demandé des années de travail. Le hic, c'est qu'il traite visiblement du même sujet que vous. Là où nous pensions être original, nous voilà menacé.
Une décision sera prise suite à la lecture de votre script. S'il s'avère être trop similaire, nous devrons aviser.

Louis Pierret - attaché de presse
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 105

Message par DanyTr » Jeu Sep 03, 2009 20:12

Production Tremblay surprit

La production Tremblay aurait envoyé une lettre d'excuse et aurait planifier une réunion avec l'ATP pour tenter de trouver un moyen et voir si les deux scripts sont a peu prêt semblable. Avec son humour habituelle, il voulait prendre cette histoire le plus légèrement possible malgré l'ampleur de la situation «Je ne connais pas beaucoup malhereusement ce James Flutey et j'espère qu'il acceptera la réunion que je lui ai proposé... En plus, nous avons les mêmes idées alors nous sommes peut-être fait l'un pour l'autre (Rire éclatant)... Je plaisante, j'ai Amélie maintenant alors... Il disait attendre la réponse de son confrère avec impatience...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par André Mélanie » Jeu Sep 03, 2009 21:09

Une réunion aura lieu entre la Tremblay Production et l'ATP. Un date a été fixée par les deux partis. Une décision sur l'avenir des deux films sera prise conjointement. Nous remercions Dany Tremblay d'accepter de nous recevoir. Plus d'informations dans les jours à venir.

Catherine Moulinai - Responsable du département communication
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 105

Message par DanyTr » Ven Sep 04, 2009 0:15

C'est de la putain de merde, sabotter mon affiche :lol: :lol: je vais la recoller attendez...

Image

:lol:

Une réunion aura lieu entre la Tremblay Production et l'ATP. Un date a été fixée par les deux partis. Une décision sur l'avenir des deux films sera prise conjointement. Nous remercions Dany Tremblay d'accepter de nous recevoir. Plus d'informations dans les jours à venir.

Catherine Moulinai - Responsable du département communication

Dany Tremblay confirme la nouvelle, il a eu la chance de parler brievement avec ce producteur qui aura accepter avec gentillesse cette réunion. Le directeur de Production Tremblay est convaincu que les deux seront capable de sortir vainqueur en se parlant au lieu de se traiter mutuellement de voleur d'idées. Le directeur blagueur trouvait toujours cette situation plutot amusante... Il messeblait aussi que cette idée était trop bonne pour que personne n'y pense avant, même pas Ari.G ou Morcar ou c'est grands la... Je me disais que le fait que j'ai cette idée et personne d'autres était très étrange, je suis pas sur la liste de selection pour le prix Nobel de l'intelligence si vous voyez... :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Sam Sep 05, 2009 20:08

La faute à Neil???
Dany Tremblay remonte, Rock'n Roll coule

Image

Le producteur et réalisateur était fier de son travail dans ce film, ayant fait bien mieux que lors de son premier projet 'Mon produc est un trouduc'. Malhereusement pour lui, la célébration s'arrêtait là. Rien à dire contre le travail de Lou Troughton, Scott McClean et d'Hilary Barton, il ne réservait pas les mêmes termes envers l'acteur principal Raphael Neil...

Je ne comprend pas pourquoi, mais il n'était pas le même sur le plateau de l'Obsédé... Il a connu très tôt du succès et je ne sais pas si ca lui à monté à la tête mais faudrait qu'il revienne vite à la réalité... J'ai eu beaucoup de plaisir a réalisé ce deuxième film, les autres aussi en avaient mais lui semblait completement indifférent. Je ne tolère pas ce genre de comportement! Si tu travaille fort et que tu perd, tu n'a rien a te reprocher, son comportement ma réellement déplu. Il arrivait en retard sur les plateaux, connaissait à peine ses textes... Il a du talent mais faudrait pas qu'il se monte la tête de cette façon, je sais que pour moi c'est terminé avec lui! S'il veut revoir de l'action, il devra mieux travailler.

Le film 'Rock'n Roll' aura été la première défaite financière de la production. Celà n'est cependant pas assez pour arrêter le fulgurant bonhomme qu'est Dany Tremblay.

Je vous dirais que si je n'aimerais pas ce métier et avec ce dernier film, j'aurais probablement fermé. Mais j'adore ça, ca l'arrive a tous le monde de mal juger et de perdre de l'argent sur un projet... Dans ces moments, faut revoir le succès que nous avons eu avec les autres films, pas juste voir le mauvais du tas...

Lou Troughton semble renaître
Nouveau départ?

Image

Dany Tremblay n'a que de bon mot pour la jeune actrice qui a connu de très dure moment depuis ses dures débuts en 2006... Depuis la première fois qu'il a rencontré la jeune femme dans le film qu'il avait produit 'La foret-noire', il avait bien aimé voir Lou travailler si fort... C,est pourquoi il avait son nom en tête pour le film 'Rock'n Roll' et il ne l'a pas regretté.

Je suis très heureux de son travail... Avec ses dures débuts, elle n'a jamais lachée, beaucoup d'autres l'auraient fait! C'est une fonceuse et une très grande travaillante... Dans la Foret Noire, je ne savais pas trop a quoi m'attendre d'elle, elle était arrivée plus que prêtte! Dans Rock'n Roll, je savais que ce rôle était fait pour elle et elle ne m'a aucunement décue! Surement que je vais la recontacter très bientot, elle mérite bien le cachet qu'elle fait!

La production fait souvent affaire avec lui
Scott McClean avec Production Tremblay?

Image

Scott McClean n'avait pas joué depuis 2013... Un bon matin de 2015, un nouveau producteur le contact pour lui offrir le premier role du succès de la production 'Omerta'. Sans réfléchir trop longtemps, il accepta! Depuis ce jour, c'est une vraie petite histoire d'amour entre McClean et Tremblay.

Scott McClean est né pour ce métier, je ne comprend d'ailleur toujours pas pourquoi ce n,est que moi qui lui rend des rôles mais bon, j'en profite alors!!! (rire). Il est très bon et j'adore son sens du travail! Justement il est présentement en tournage pour la suite d'Omerta!

Une belle carrière devant elle?
Hilary Barton joue bien!

Image

Découverte par la production Tremblay, la jeune actrice à joué son premier role à l'écran dans le film La boutade... Elle revient en force dans le film Rock'n Roll et démontre de très bonnes choses.

Convaincante dans son dernier role, la production voit en elle de très bonne chose qui pourrait faire d'elle une excellente actrice... Esperons qu'elle continusse a travailler fort comme elle le fait si bien présentement!

4 nouveaux projets!
La production ne baisse pas les bras

Image

Après l'annonce du film 'Le meurtrier Felquiste', le production annonce quatres nouveaux projet dont une série de type A qui s'annonce à être un excellent film 'Location Infernale'. Après le dure coup du film 'Rock'n Roll', c'est une excellente nouvelle l'annonce faite par la production...

1 500 000$ perdu...
Bilan, GROSSE Déception

Image

Le film Rock'n Roll a connu un dur départ, le film qui était censé avoir une suite n'en aura peut-être finallement pas. [/b]

Ce n'est pas le plus belle semaine pour la production... Mais on ne peut pas toujours vivre dans le rose sinon la vie en deviendrait longue (rire)! Les films ont descendu rapidement au box-office mais je ne m'en fais pas trop pour cela... Nous avons présentement d'excellent film en tournage qui je crois seront dans mes 'top'! Messe-Noire sort cette semaine, je crois que pour une série Z d'horreur ca sera bien vu, un peu comme le film Foret Noire... La semaine suivant, mon meilleur film sans doute sortira et j'espère qu'il plaira aux gens, Terreur au Montana est entre l'action, le drame et l'historique car il est basé sur des faits réels en parti...

Comme on dit, Après la pluie le beau temps!...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Dim Sep 06, 2009 14:11

Très sympatique compte rendu !
Beau travail !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par DanyTr » Dim Sep 06, 2009 16:51

Merci j'adore donner de mes nouvelles de cette facon 8) c'est pas un magazzine de tout Gerardmerveille, juste un magazine de moi :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Lun Sep 07, 2009 3:05

Prochainement...
ImageImageImage
.................................04 Avril..............................................................11 Avril.............................................................18 Avril..............................

À la suite de l'échec du film 'Rock'n Roll. La production Tremblay à décidé de laisser pour quelques moments les comédies en financant lors des trois prochaines semaines, 1 films d'horreur (Messe noire) et deux films d'actions qui s'annoncent palpitants (Terreur au Montana et Le meurtrier felquiste, qui pourrait bien avoir une suite...)

Nous attendons toujours des votes pour le film Messe noire... Je ne sais pas s'il ira bien dans le coeur des gens, peut-être je n'ai pas été assez 'rough' dans ce film... Moi j'ai bien aimé le résultat et j'espere que les autres seront aussi satisfait que moi. Pour le film Terreur au Montana, il s'agit d'un film d'action à l'état pure. Tout comme Le Meurtrier Felquiste il s'inspire d'un fait vécu. L'histoire de Grizzly trop nombreux qui sement la terreur dans une petite ville du Montana. Le Meurtrier Felquiste est du même genre, même que je crois que c'est mon meilleur projet avec Omerta et Terreur au Montana. C'est l'histoire d'un homme de main d'un groupe fachiste du Quebec qui a réellement éxisté lors de la fameuse crise d'Octobre 1970. Je suis sure que les gens aimeront se film, du moins j'espère sinon je n'aurais plus aucune ressource (rire)... nous à révélé le directeur de la production Dany Tremblay qui semblait plus que confiant de ses derniers financements. Il tenait aussi a nous faire admirer sa plus belle affiche selon lui, celle du film Le Meurtrier Felquiste. Il remerci sur le même fait son collègue Pattou de lui avoir montrer de nouvelles formes d'écriture...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Lun Sep 07, 2009 19:18

Une des meilleurs semaines de la production
Après la pluie le beau temps...

Avec la dernière semaine plutôt désastreuse de Production Tremblay, en autre avec la sortie de Rock'n Roll, voilà que les bonnes nouvelles cognent à la porte du directeur Dany Tremblay.

C'est incroyable, tous mes films ont montés au Box-Office, même Rock'n Roll c'est finalement montré rentable avec cette dernière semaine... Ca démontre bien qu'il ne faut pas se décourager trop vite!

Messe-noire s'en est aussi bien sorti, finissant au 9e rang avec 1 600 000 entrées. Comme nous le disait si bien Dany Tremblay, ses films ont connu une hausse cette dernière semaine, ce qui laissait parraître un plus grand sourire sur le visage du producteur qui s'inquiétait beaucoup de voir ses caisse dans le 500 000 $ seulement.

Titre - Place au Box-Office cette semaine - (Amélioration de la place au Box-Office) - Place la semaine dernière.
Rock'n Roll - 11 (-1) 10
Le coach - 13 (+2) 15
Omerta - 31 (+4) 35
Mon Produc est un Trouduc - 40 (+15) 55
La boutade - 63 (+11) 74
L'Obsédé - 80 (+7) 87

Sont en autres, les films ayant connu de très bon résultats cette semaine qui auront enmenés plus de 5 927 112 spectateurs...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Mar Sep 08, 2009 1:45

(J'ai vu ces petites photos sur internet... J'ai trouvé sa trop mignon (HAHA), j'ai alors décidé, pourquoi pas faire un petit Making Of sur mon prochain film! :P )

MAKING-OF DU FILM 'TERREUR AU MONTANA'

Le 'méchant' dans le film 'Terreur au Montana'
Le grizzly le plus gentil du monde

Image
Brutus, le grizzly vedette du film Terreur au Montana est accompagné de son maître, Casey Anderson dans une piscine entre deux scènes... Ah la vie de star!

Les acteurs du film témoignent de la rencontre unique dont ils ont eu la chance de faire dans ce film, un grizzly de 800 livres surnommé Brutus.

Bjorn Ferris: Je savais que la première scène du film, je me faisais attaquer... Quand j'ai vu ce monstre, j'ai eu un peu peur. Son maître ma expliqué quoi faire et dans le fond, l'attaque était plus un jeu pour Brutus qui m'aura a peine touché... Même qu'il a fallu l'exciter d'avantage car il était trop léger sur moi (rire). Ca l'avait l'air d'un grizzly peu menaçant. Mon meilleur souvenir de ce film a été mon premier contact avec lui... Casey Anderson (son maître) nous avait conseillé de le rencontrer avant les scènes pour le caresser et l'habituer a nous, déjà inquiet, j'ai commencé tranquillement, il s'est mit sur ses pattes arrières et ma leché le visage. Toute l'équipe avait trouvé sa mignon... Je crois pas que ce soit nous qui l'ayons adopté, mais lui qui nous a accepté. (sourire)

Image
Bravo champion!!!

Demetra Jarred: Ah mon dieu!!! Quand j'ai vu arriver ce gros toutou la (rire)!!! Mon moment le plus mémorable, c'était entre deux scènes ou Brutus était venu me voir avec un gros saumon dans la gueule. J'étais assise sur une chaisse et il me la déposé sur les cuisses. Son maître m'avait dit de lancer le poisson le plus loin possible ce que j'ai fais et là, il est parti a la grande course le rattraper puis la mangé d'une bouchée (Rire)... C'est pas grand chose mais juste ca pendant une longue journée de travail, voir un ours qui est aussi domestique qu'un chien... C'était vraiment amusant. Je m'ennuie déjà de lui, son maître a eu la gentillesse de nous inviter quand nous voulions chez lui pour le revoir et c'est sure que j'irais!

Image
Brutus s'est lui aussi beaucoup amusé pendant le tournage, aimant la nage et vivant pour les gros saumons... L'équipe de tournage lui a souvent offert les deux dans une belle grosse piscine. Des poissons vivant lachés à l'eau, le grizzly ne perdait pas de temps!

Lawrence Kruger: Le plus jeune du pleateau était le moins craintif du casting. Il a meme fallu le retenir pour ne pas trop brusquer le grizzly. J'adore les animaux, j'ai deux chiens à la maison... Quand j'ai vu ce gros ours là, j'ai immédiatement eu envi de me coucher dessus... Son maître m'a dit de ne pas trop faire vite pour ne pas l'effrayer mais j'étais trop excité de le voir... Je suis le seul a pouvoir dire a mes amis que j'ai été leché par un grizzly (rire). Dans ce film il me mange mais pas dans la vrai vie... Il est trop gentil pour ca! (rire)

Image
Brutus est un grizzly très affectueux, demandé le à son maitre Casey Anderson ou à la jeune actrice Amélie Bennett, que le gros toutou semblait particullierement aimer...

Amélie Bennett: Ce tournage est de loin le meilleur que j'ai eu et le restera sans doute longtemps... Mes moments mémorables étaient sans doute les pauses entre les scènes... Brutus venait toujours s'asseoir à côté de moi, me regardait un instant et venait me lecher (rire). Je ne sais pas pourquoi mais il semblait bien m'aimer! J'adore déjà d'avance les ours mais faudrait être conne pour en approcher un en nature, avoir la chance d'avoir été avec un vrai pendant six semaines, c'était fantastique... Il est peut-être méchant dans le film, mais dans la vrai vie, c'est un vrai petit farceur... Demandé a Dany (RIRE et se détourne vers le producteur qui était présent)...

Dany Tremblay: Il ma balancé dans une piscine (rire)... J'étais au bord de l'eau et je parlais avec le maitre Anderson, Brutus était juste à coté de nous et sans savoir pourquoi, il s'est levé sur ses deux pattes arrières et s'est laissé tomber avec moi et Casey... J'ai jamais autant ri de toute ma vie! (Rire)... J'aime beaucoup les ours et il est sure que j'irais le voir au Montana (ou il habite) le plus souvent que je peux. Mais sans Amélie... Je crois qu'il la voulait et entre vous et moi, ont peut casser la gueule a l'amant de notre femme... Mais quoi faire quand c'est un ours de 800 livres (Rire)?

Image
Souper d'adieu... Dure moment pour toutes l'équipe du film mais Brutus a vite fait rire tous le mondes, ayant même l'audace de voller la place du producteur.

De grandes nouvelles!

Lors de la grandre première, toutes l'équipe de tournage sera présente... TOUTES! Et oui, même Brutus n'ayant aucun problème au contact humain sera aussi de la fête, comment pourrait-il manquer la première de son film! Une séance de photo sera même offert au cout de 2$ Canadiens, les fonds seront versés au Parc National de Yellowstone, qui protègent ses congénères. Brutus est généreux... Il pourrait bien garder pour lui seul son argent! Une vraie vedette pas comme les autres. Et si vous voulez le rendre encore plus heureux, apporter lui un petit saumon et vous aurez sans doute un gros baiser de sa part!

Image
DATE: 11 Avril 2015
PRODUCTEUR: Production Tremblay
RÉALISATEUR: Josui Animé
ACTEURS: Bjorn Ferris, Demetra Jarred, Lawrence Kruger, Amélie Bennett et Brutus!
Dernière édition par DanyTr le Mar Sep 08, 2009 4:49, édité 2 fois.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille