Frost Films

Message par Frost Films » Mer Mars 25, 2009 17:08

Image

De plus en plus inquiétant. Le dernier film de la production est un nouveau bide. Après "le prix a payer" qui ne devrait probablement pas rentrer dans les frais, c'est au tour de "De pire empire" de succomber au déficit. La production perd de l'argent, les entrées peinent et la société se retrouve face à un problème qu'elle n'avait jamais connue avant.

Alors que le film à couté 4 242 146$ les recettes de la première journée s'élève à 3 814 726. La société ne rentre aujourd'hui pas dans ses frais et la suite de l'exploitation en salle risque d'à peine de recouvrir le budget totale de ces deux films.

Maintenant, la production est ralenti. Le projet d'halloween étant à 90 % fini, le prochain film de la production hors concours se fera donc attendre. Simon Frost, PDG pour encore quelques semaines à déclarer dans la presse, " Nous avons changés notre politique tout en continuant de produire de jeunes artistes méritant d'être mis en avant, mais la production risque fortement de réduire ces marges de manoeuvre, car dans cette ville au haut taux de talent immense, nous nous devons de travailler et encore travailler pour ainsi égaliser avec les plus hauts rangs des productions de la ville".

Une réunion de crise se tiendra par ailleurs, le 30 octobre dans les locaux de la production.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Mer Mars 25, 2009 18:27

big bang productions a écrit :Alors que le film à couté 4 242 146$ les recettes de la première journée s'élève à 3 814 726.

Avec un tel score en première semaine, tu peux espérer 1,5 millions d'entrées au moins la semaine prochaine, ce qui élèvera le résultat de ton film à près de 4,5 millions de dollars. Après, ce ne sera plus que du bénéfice.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Mer Mars 25, 2009 19:16

Morcar a écrit :
big bang productions a écrit :Alors que le film à couté 4 242 146$ les recettes de la première journée s'élève à 3 814 726.

Avec un tel score en première semaine, tu peux espérer 1,5 millions d'entrées au moins la semaine prochaine, ce qui élèvera le résultat de ton film à près de 4,5 millions de dollars. Après, ce ne sera plus que du bénéfice.


Oui la deuxième semaine devrait combler le vide mais nous savions dès le départ que le film allait avoir un succés mitigé. Donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Mer Mars 25, 2009 19:48

Investir dans la pub, ca aide a faire des bénéfices hein :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Mer Mars 25, 2009 20:05

Pattou a écrit :Investir dans la pub, ca aide a faire des bénéfices hein :D

La pub ne fait pas tout... J'aurais mis 6 millions on aurait plus d'entrée mais on ne serait quand même pas rentré dans nos frais de toute facon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Mer Mars 25, 2009 20:38

Bon soyons clair Gaeru, ma note ne traduit aucune agressivité ou quelconque ressenti que j'aurais à ton égard. Ce ne sont pas mes procédés, et je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais personnellement. C'est ton film qui a pris un deux, pas toi. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Mer Mars 25, 2009 20:42

Ralphaez a écrit :Bon soyons clair Gaeru, ma note ne traduit aucune agressivité ou quelconque ressenti que j'aurais à ton égard. Ce ne sont pas mes procédés, et je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais personnellement. C'est ton film qui a pris un deux, pas toi. :wink:


Je sais bien, j'ai répondu que tu supposer juste. Par contre je trouve certaines de tes réponses étranges. Des réponses que je n'ai pas l'habitude de voir a coté de ton pseudo^^

Le coup du mépris des 2 étoiles du nouveau producteur, le fait de devoir grandir si ce n'est pas une blague etc etc ... :) Mais rien de bien méchant. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Mer Mars 25, 2009 21:51

Deux réflexions franches, mais sans rien derrière. Tu m'as expliqué, voilà me concernant c'est déjà oublié. Juste quand je lis "je le prends comme une attaque personnelle", j'ai de gros doutes sur le fait que cela soit de l'humour. C'était le cas (d'où ma réflexion si cela ne l'avait pas était il faut grandir), tout est ok. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Jeu Mars 26, 2009 1:09

Ari G. a écrit :
Jérémie Walken a écrit :
big bang productions a écrit :Commentaire sur "De pire empire"

bonne imagination par contre, histoire confuse et compliqué !! Par contre un producteur plein d'idée super !! (Les Production du Fjord) Image

Un nouveau producteur qui apprendra avec le temps à donner des notes plus cohérentes avec ses commentaires, ou du moins à mieux argumenter ses avis. Rien de bien méchant :wink:


Je suis heureux de vous annoncer que Les Production du Fjord sortent leur premier chef-d'oeuvre dans deux semaines.

Nul doute que pour un critique aussi acéré et émérite que lui (moyenne de ses notes : 2,5/5), il saura recevoir vos commentaires avec bonheur...

:lol:


Il a noté d'autre film ? J'en ai vu que 2.
En tout cas, je tiens quand même à préciser que ce ne sera en rien une représaille. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Jeu Mars 26, 2009 1:31

Effectivement ou alors il est très dur à satisfaire. ^^ Nous verrons bien à sa prochaine notation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Jeu Mars 26, 2009 19:03

Il sort son film en meme temps que le mien !! :P :D
Post inutile du jour :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Ven Mars 27, 2009 17:13

Image

Un score inespéré pour "De pire empire qui cette semaine rapporte plus d'un millions de dollars. Ce qui est bien plus que les espérances du studios.

Le prix a payer" quant a lui fait un timide score de 278 867 en 3ème semaine qui arrive tout juste a couvrir les frais débloqué pour ce film.
Ces deux films restent tout de même les moins bonne performance des studios a ce jour.

En bref :

A ce jour, l'affiche pour le concours d'halloween est a 100% finie mais ne sera dévoilée que trois semaines à l'avance. Le film, lui est entre les mains de Simon Frost qui donnera probablement son accord pour le lancement dans les jours qui vont suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Ven Mars 27, 2009 19:06

Je me demande ce que la Big Bang nous réserve pour le concours :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Quentin LGD » Ven Mars 27, 2009 19:07

Pattou a écrit :Je me demande ce que la Big Bang nous réserve pour le concours :D


Je me demande surtout ce que nous réserve la DAP qui a annulé sont film qui était prévu pour le concours :twisted: :twisted: :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pattou » Ven Mars 27, 2009 19:10

Tkt, je me le demande aussi :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)