FireWolf Production

Message par Jérémie Walken » Ven Sep 18, 2009 23:37

Ari G. a écrit :Jérémie Walken s'appelle Paul Atréides dans le civil...

Ou bien il en a marre que la musique de Clint Mansell soit reprise à tire-larigot.
:lol:

Je n'ai jamais lu Frank Herbert...

Et cette chanson est utilisée dans 99% des bandes-annonce amateures. Paraît-il qu'elle a le pouvoir de rendre épique ce qui ne l'est pas :roll:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Production Final Santana » Ven Sep 18, 2009 23:57

ah d'accord :) :D
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution)
Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution)
Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)
Production Final Santana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 203

Message par Morcar » Sam Sep 19, 2009 10:11

Sympatique bande-annonce de Firewolf.
Ca fait longtemps qu'on n'en a pas fait chez Morcar Prod. En même temps, vu le temps que ça m'a demandé à chaque fois... :?

Cette excellente musique a quand même le don de pouvoir s'adapter à de nombreuses images. C'est sans doute pour ça qu'elle est souvent utilisée. Je l'avais moi-même utilisée pour ma (trop longue) bande annonce de Renaissance - Saison 3.
Jérémie Walken a écrit :Et cette chanson est utilisée dans 99% des bandes-annonce amateures. Paraît-il qu'elle a le pouvoir de rendre épique ce qui ne l'est pas :roll:

Dans ton exemple, effectivement, les images mises avec le son ne correspondent pas du tout, à mon avis. Mais sinon, en effet, c'est le terme : épique.

Et pour finir, si certains veulent voir ou revoir les différentes bandes-annonces des joueurs de Cinéjau, c'est ici, y'en a même une de Jonathan, celui grâce à qui Jeremie est parmi nous :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Production Final Santana » Sam Sep 19, 2009 13:24

Pas mal les bandes annonces :)

Félicitation a tous :)
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution)
Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution)
Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)
Production Final Santana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 203

Message par Jérémie Walken » Sam Sep 19, 2009 15:28

Morcar a écrit :Et pour finir, si certains veulent voir ou revoir les différentes bandes-annonces des joueurs de Cinéjau, c'est ici, y'en a même une de Jonathan, celui grâce à qui Jeremie est parmi nous :wink:

On peut aussi toujours voir sur son compte la vidéo de son logoen version animée. À ma connaissance c'est le seul producteur qui ait fait ce genre de truc... :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Quentin LGD » Sam Sep 19, 2009 16:34

Jérémie Walken a écrit :
Morcar a écrit :Et pour finir, si certains veulent voir ou revoir les différentes bandes-annonces des joueurs de Cinéjau, c'est ici, y'en a même une de Jonathan, celui grâce à qui Jeremie est parmi nous :wink:

On peut aussi toujours voir sur son compte la vidéo de son logoen version animée. À ma connaissance c'est le seul producteur qui ait fait ce genre de truc... :D

En allant visionner le teaser de Wolf je suis tombé la dessus, je ne pense pas que ça ait de rapport avec la maison de production de Wolf mais ça aurait pu :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par PsycotJunior » Sam Sep 19, 2009 16:36

QuentinLGD a écrit :En allant visionner le teaser de Wolf je suis tombé la dessus, je ne pense pas que ça ait de rapport avec la maison de production de Wolf mais ça aurait pu :lol:

:shock: C'est vraiment bien fait :shock:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 847

Message par FireWolf » Sam Sep 19, 2009 17:30

Mince... D'ici à ce qu'ils me demande des droits d'auteurs, j'suis pas dans la mouise :D
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Morcar » Dim Sep 20, 2009 14:22

Jolie vidéo en effet.
Celle de P.A.M. est bluffante également ! Chapeau à lui. S'il repasse par là...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Dim Sep 27, 2009 15:10

A propos de...
Image
Que dire sur cette 62ème production ?
Tout d'abord, le plus gros budget de toute l'histoire de la Firewolf Production. Une Série A d'action SF coûtant plus de 29 000 000$, actuellement toujours en tournage. Énormément d'effet spéciaux, mélange d'images réelles et numériques. Un coup d'essai pour la FWP et surtout pour son directeur Thomas Wolf, qui portera la casquette de réalisateur.
Du côté du casting :
J. K. Simpson (L'appât de cristal, Sudden Termination)
Stephanie Glass (Before God, AT HDLT : La porte)
Malcolm Stewart (ST-James Return, Shinobi)
Kellie Staite (Il était une fois en Enfer, Deux flics à Montréal)

Composition musicale originale de Salome Miller

Sur les toiles fin 2015
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Dim Sep 27, 2009 17:35

FireWolf a écrit :Tout d'abord, le plus gros budget de toute l'histoire de la Firewolf Production. Une Série A d'action SF coûtant plus de 29 000 000$, actuellement toujours en tournage.

Je vous conseille alors de bien gérer la sortie de votre film, car il faut vraiment que le public adore le genre pour s'en sortir, économiquement parlant, avec un tel budget de base. Le plus gros budget investi chez Morcar Prod a été de 27 718 990 $, et a été un échec commercial de presque 5 millions de $, le plus gros échec de la société (mon comptable a démissionné après l'affaire en nous traitant de fous !).
Quand à notre plus gros succès, qui reste aujourd'hui encore le plus gros succès de l'histoire de GM, il a cumulé 29 972 963 entrées. Autant vous dire que vous avez plus de chance de vous planter que de réussir, en terme d'économie, avec votre projet.

Nikolas Morcar
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Dim Sep 27, 2009 17:55

Il est clair que notre objectif financier n'est pas la rentabilité sur ce film. On va d'abord tenter de limiter la casse. Maintenant la trésorerie de la société permet ce genre de folies. (Même si on est loin, très loin de votre bilan :lol: ) Mais il est clair que ce film engendrera des pertes, c'est une évidence.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Lun Sep 28, 2009 11:16

J'espère pour vous que vos actionnaires pensent de la même manière, car un échec commercial reste une perte, et pour un actionnaire, c'est tout ce qui compte, malheureusement.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Lun Sep 28, 2009 18:00

Notre société ne comporte qu'un seul actionnaire, président directeur général, gérant, bref, quelque soit sa désignation, il n'y a qu'un patron : votre serviteur ici présent. Il y a uniquement mes comptables qui me laissent des rapports alarmistes de temps en temps, mais le vrai bonheur professionnel est le fait de n'avoir aucun compte à rendre ^^
J'aurais du mal à voir un projet important à mes yeux se voir refusé par une bande de vautours en costumes noirs. La passion est très vite remplacée par la soif d'argent chez ces personnes.

Et puis... depuis quelques années, l'état encourage les auto-entrepreneurs, ce qui me permet de toucher quelques allocations bienvenues :wink:
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par FireWolf » Lun Sep 28, 2009 18:13

Un petit message pour remercier à peu près tout le monde pour la récompense pour "La légende de Santo Lupo". Ça m'a vraiment touché, merci.

EDIT :

La société ferme temporairement ses portes.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille