Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par Morcar » Lun Avr 13, 2009 23:18

L'annonce du retour de Prod'Artaud dès que sa connexion internet fonctionnera, sans doute (Riri nous a indiqué ailleurs qu'il avait déménagé).
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Annonce

Message par Nando Arrabal » Sam Avr 18, 2009 13:24

Image

Mesdames, Messieurs
Producteurs et Productrices,
Phillistins et Phillistines,
Dentistes, Dentistes,

THE GM THEATER ouvre pour la première fois les portes laissant le cinéma et le théâtre aux portes de vos conceptions erronnées. Grâce à la technologie et à une équipe préparé pour le live, venez observer avec quelle précision et quelle clarté des acteurs vont devenir réels sans trucage.
Non, il n'y a pas d'illusion, rien n'est enregistré... Tout ne dépend que de vous, dès la première scéance. Une expérience inoubliable...

M. DUCHAMPIGNON :"Et les films comme Hidden Live, vous y croyez, vous ? Moi, je suis passé à côté personnellement. Le camarade Olivier a trouvé le genre magnifique. Mais je voyais bien qu'on nous ment. Ras le bol. Si le cinéma manque d'authenticité, et ce n'est là qu'un exemple, j'ai voulu proposer du vrai... Et finalement, quel que soit le résultat qualitatif, on peut s'interroger innocemment sur la nature du cinéma... Et repartir de zéro à l'infini. Pour l'heure, The GM Theater c'est un peu la lolita du cinéma - art mineur... Rassurez-vous, cette fois, le film n'a pas coûté 5 millions".

Vous ne saisissez pas encore tous les rouages ? Vous n'avez jamais entendu Prod'Artaud parler de "naïveté" ? Alors venez découvrir

THE GM THEATER
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=10554

Parce que personne ne l'avait encore proposé, il était urgent de le faire.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 632
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Frost Films » Sam Avr 18, 2009 13:34

Ce film va prendre que des 5 étoiles, c'est sur ;)
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Nando Arrabal » Dim Avr 19, 2009 19:25

Alors, nous attendons de vos critiques, autant de qualités mutuelles.

Merci de ne considérer toutefois que très modérément la note que vous affublez pour ce film. Entre nous, nous nous méfions de telles évidences. 5 étoiles : ce doit rester le nirvana. Mais nous vous remercions très chaleureusement de cette attention qui a été d'ores-et déjà très écoutée.

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Production Riri et neveu » Lun Avr 20, 2009 13:22

Toute l'équipe de PRNA est heureuse de voir que Prod'Artaud remet le couvert en cet fin d'année 2013 avec The GM Theater. Aprés Simulacre de crise chez Prod'Artaud, l'année 2013 fut une année de réflexion de l'équipe de Prod'Artaud sur le cinéma et GM. Prod'Artaud achève dans ce tempo là cette année.

Nous espérons que l'année 2014 verra la collaboration entre nos deux sociétés de production allez plus loin, plus haut que ce que nous avons commencé de faire, ensemble, cette année.

Nous avons confiance,

Bien cordialement.

Riri2, directeur artistique de la PRNA.
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par Nando Arrabal » Lun Avr 20, 2009 13:57

Cher PRNA,
Cher Riri2,

Nous avons envoyé courrier à votre adresse justement ! Veuillez excuser les maintes coupures dans nos relations qui, nous en sommes sûrs, n'affectent pas la qualité du lien.

N'est-ce pas.

Hé oui ! Nous revoilà just in time pour clore l'année 2013 ! Une année un peu étrange pour ce qui nous concerne...
Les collaborations seront soumises par courrier.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nando Arrabal » Ven Avr 24, 2009 14:23

Le film "THE GM THEATER" sort dans quelques heures.

Nous profitons, à Prod'artaud, de l'occasion pour déclarer notre amour à la société Morcar qui nous croit poussifs, dégénérés et misanthropes. Dans un an, jour pour jour, réels ou non, nous la lui remettrons.

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Avr 24, 2009 15:56

:shock:
Si tu pouvais expliquer où est-ce que tu es allé chercher tout ça...

Je n'ai pas du tout accroché à ton film, ça m'est arrivé d'autres fois, avec d'autres productions aussi. Mais j'espère pour toi que les autres ont apprécié le film. Je suis sans doute passé à côté. De là à dire ce que tu dis ci-dessus...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nando Arrabal » Ven Avr 24, 2009 15:59

Il n'empêche que nous sommes très très amoureux...
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nando Arrabal » Sam Avr 25, 2009 11:26

Toute l'intelligentsia de GM s'est mise d'accord, excepté Morcar, pour avouer sobrement que "THE GM THEATER" est une réussite de l'alliage du théâtre et du cinéma à Gérardmerveille.

Merci à tous.
Même si la note de Morcar nous correspond intimement, vous avez su voir le potentiel d'un tel projet, maintenant porté à l'écran.

Par contre, le public n'est pas au rendez-vous. Les journalistes sont frileux et font la moue : les avis sont mitigés. Est-ce vraiment du cinéma ?

"Ce film est une très bonne série A. Le jeu des acteurs est très limité, surtout en ce qui concerne Charlène Gainsbert, et la réalisation n'est pas terrible mais les effets spéciaux sont excellents."

Puisque ce n'est pas du théâtre, ce n'est pas non plus une performance d'acteur : laissons Charlène se dépatouiller... Pour l'instant, elle est très déçue et est retournée vers ses cours pour redoubler d'effort.

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Sam Avr 25, 2009 13:20

Puisque l'équipe de Prod'Artaud semble nous en vouloir tout particulièrement, nous allons simplifier les choses en ignorant simplement les futurs productions du studio...

Sur ce...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Sam Avr 25, 2009 14:35

C'est tendu aujourd'hui cinéjeu...
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Sam Avr 25, 2009 15:38

Ari G. a écrit :Un échange un peu rude et honnête vaut mieux qu'un sourire hypocrite. :idea: :roll: :wink: :lol:

Cette phrase sonne agréablement a mon oreille 8) Si seulement tout le monde avait le même état d'esprit ... ;)
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Sam Avr 25, 2009 18:02

Moi je vous aime tous <3

:lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Frost Films » Sam Avr 25, 2009 18:33

Ralphaez a écrit : <3

J'ai jamais su ce que représentait ce smiley ... Un penis ? :roll:
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire