Mesdames, Messieurs
Producteurs et Productrices,
Phillistins et Phillistines,
Dentistes, Dentistes,
THE GM THEATER ouvre pour la première fois les portes laissant le cinéma et le théâtre aux portes de vos conceptions erronnées. Grâce à la technologie et à une équipe préparé pour le live, venez observer avec quelle précision et quelle clarté des acteurs vont devenir réels sans trucage.
Non, il n'y a pas d'illusion, rien n'est enregistré... Tout ne dépend que de vous, dès la première scéance. Une expérience inoubliable...
M. DUCHAMPIGNON :"Et les films comme
Hidden Live, vous y croyez, vous ? Moi, je suis passé à côté personnellement. Le camarade Olivier a trouvé le genre magnifique. Mais je voyais bien qu'on nous ment. Ras le bol. Si le cinéma manque d'authenticité, et ce n'est là qu'un exemple, j'ai voulu proposer du vrai... Et finalement, quel que soit le résultat qualitatif, on peut s'interroger innocemment sur la nature du cinéma... Et repartir de zéro à l'infini. Pour l'heure, The GM Theater c'est un peu la lolita du cinéma - art mineur... Rassurez-vous, cette fois, le film n'a pas coûté 5 millions".
Vous ne saisissez pas encore tous les rouages ? Vous n'avez jamais entendu Prod'Artaud parler de "naïveté" ? Alors venez découvrir
THE GM THEATER
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=10554
Parce que personne ne l'avait encore proposé, il était urgent de le faire.