Recto Verso Production

Re: Recto Verso Production

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 07, 2013 17:34

augus a écrit :La sortie du film "Energy Man" va sans doute être retardée suite aux nombres de vote bas : 1 vote en 3 semaine.

Non, c'est "normal" au contraire! :wink:
Les joueurs votes TOUJOURS dans les dernières heures avant la sortie, très rarement avant!

Et tu es sur d'avoir au moins un autre vote, le mien, car je sort un film ce tour-ci! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Recto Verso Production

Message par augus » Mar Mai 07, 2013 17:36

Gérard Cousin a écrit :
augus a écrit :La sortie du film "Energy Man" va sans doute être retardée suite aux nombres de vote bas : 1 vote en 3 semaine.

Non, c'est "normal" au contraire! :wink:
Les joueurs votes TOUJOURS dans les dernières heures avant la sortie, très rarement avant!

Et tu es sur d'avoir au moins un autre vote, le mien, car je sort un film ce tour-ci! :wink:

Ah d'accord, je vais attendre le dernier moment pour voir si je reporte la sortie ;)
Le cinéma à enfin un nom !
augus
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Dim Août 05, 2007 22:54
Localisation : En belgique près de Namur(Ciney)

Re: Recto Verso Production

Message par SadMo Prod » Mar Mai 07, 2013 18:44

si tu n'est pas content pour la note , tampis pour toi je ne vois pas en quoi c'est anti jeu ! je n'ai pas aimer ton film ça arrive ! mais toi par contre de changer ta note apres avoir lu mon commentaire c'est pas tres juste ! enfin bref c'est pas grave , moi je n'ai pas 12 ans pour rentrer dans ton délire ! je ne lirai plus tes films si tu n'accepte pas les critiques !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Recto Verso Production

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 07, 2013 18:53

SadMo Prod a écrit :si tu n'est pas content pour la note , tampis pour toi je ne vois pas en quoi c'est anti jeu ! je n'ai pas aimer ton film ça arrive ! mais toi par contre de changer ta note apres avoir lu mon commentaire c'est pas tres juste ! enfin bref c'est pas grave , moi je n'ai pas 12 ans pour rentrer dans ton délire ! je ne lirai plus tes films si tu n'accepte pas les critiques !

Je ne sais pas ce que tu as mis comme note...
Mais une "mauvaise" note (genre 2 étoiles...) n'est pas forcément une note anti-jeu! :wink:
Si on te met zéro alors que le boulot est fournit, là c'est de l'anti-jeu!
Mais ne pas apprécier un film (et argumenter sur le pourquoi du comment), ben c'est autorisé quand même, non?
On est pas à L'Ecole des Fans pour mettre la note maximale à chaque fois! :lol:

En tout cas, augus, ne "modifie" pas ton film malgrès les mauvaises notes!
Car là, ce serait de l'anti-jeu!
Quand le film est noter et commenter par une personne (quelle que soit la note!), on n'y touche plus, ni à l'affiche ni au texte par "respect" pour la personne ayant déjà voter/commenter le film! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Recto Verso Production

Message par mikl12 » Mar Mai 07, 2013 18:56

pourtant je n'ai pas changé ma note... je comprends pas là...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Recto Verso Production

Message par Vivien Guards » Mar Mai 07, 2013 18:59

Suffit de voir, je me suis pris un 2* de ManDown sur mon Far Cry (et sur mon film Les Tours Célestes sur lequel j'avais beaucoup travaillé aussi) et j'ai pas gueulé pourtant j'y ai pris du temps - après, j'aurais 1*, je pense que j'aurais dit quelque chose (1* pour un film où y a du boulot, c'est très bas), mais 2* c'est quelqu'un qui n'est pas rentré dedans. Je met rarement en-dessous de trois quand il s'agit d'un film travaillé (à quelques exceptions près, en général c'est pour motiver un joueur qui enchaîne des films pas extra mais qui pourrait faire mieux).
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Recto Verso Production

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 07, 2013 19:01

Vivien Guards a écrit :Je met rarement en-dessous de trois quand il s'agit d'un film travaillé (à quelques exceptions près, en général c'est pour motiver un joueur qui enchaîne des films pas extra mais qui pourrait faire mieux).

Je réserve le 0 au plagiat, le 1 aux films dont l'auteur semble se foutre de ma gueule (ça arrive! :mrgreen: ) et sinon, même quand j'accroche "moyen", j'essaye de pousser à 3 si y'a du boulot! (ou 2 si vraiment j'accroche pas du tout ou qu'il n'y a pas le "compte"...)

En tous cas, c'est pas "correct" de changer une note mise à un autre joueur "juste" parce qu'il n'aime pas son propre film... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Recto Verso Production

Message par mikl12 » Mar Mai 07, 2013 19:03

si je devais faire ça, y'en a qui aurait des sales notes!!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Recto Verso Production

Message par augus » Mar Mai 07, 2013 20:25

SadMo Prod a écrit :si tu n'est pas content pour la note , tampis pour toi je ne vois pas en quoi c'est anti jeu ! je n'ai pas aimer ton film ça arrive ! mais toi par contre de changer ta note apres avoir lu mon commentaire c'est pas tres juste ! enfin bref c'est pas grave , moi je n'ai pas 12 ans pour rentrer dans ton délire ! je ne lirai plus tes films si tu n'accepte pas les critiques !


Bon ... J'ai bien dit que ta critique était Anti-jeu pas pour ton avis mais pour le fait que tu trouves que j'ai raté mon affiche. Que tu n'aimes pas mon film est entièrement ton droit et je réalise peut-être avoir créer un héros peut-être trop cliché mais je n'accepte pas qu'on critique mon affiche. Surtout quand celui qui critique met comme affiche de son prochain film :
Image

N'ai je pas un peu raison ?

Gérard Cousin a écrit :Mais une "mauvaise" note (genre 2 étoiles...) n'est pas forcément une note anti-jeu! :wink:

Je le répète, je respecte ça ! Ce n'est pas ça qui me gêne comme je viens de l'expliquer.
Le cinéma à enfin un nom !
augus
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Dim Août 05, 2007 22:54
Localisation : En belgique près de Namur(Ciney)

Re: Recto Verso Production

Message par SadMo Prod » Mar Mai 07, 2013 20:31

augus a écrit :
SadMo Prod a écrit :si tu n'est pas content pour la note , tampis pour toi je ne vois pas en quoi c'est anti jeu ! je n'ai pas aimer ton film ça arrive ! mais toi par contre de changer ta note apres avoir lu mon commentaire c'est pas tres juste ! enfin bref c'est pas grave , moi je n'ai pas 12 ans pour rentrer dans ton délire ! je ne lirai plus tes films si tu n'accepte pas les critiques !


Bon ... J'ai bien dit que ta critique était Anti-jeu pas pour ton avis mais pour le fait que tu trouves que j'ai raté mon affiche. Que tu n'aimes pas mon film est entièrement ton droit et je réalise peut-être avoir créer un héros peut-être trop cliché mais je n'accepte pas qu'on critique mon affiche. Surtout quand celui qui critique met comme affiche de son prochain film :
Image

N'ai je pas un peu raison ?

Gérard Cousin a écrit :Mais une "mauvaise" note (genre 2 étoiles...) n'est pas forcément une note anti-jeu! :wink:

Je le répète, je respecte ça ! Ce n'est pas ça qui me gêne comme je viens de l'expliquer.





Je ne t'ai pas dit que mon affiche etait bien ! mais la tienne ne m'a pas convaincu non plus pour moi c'etait trop BD ou jeux video ! ton premier film m'avait plus accroché , meme l'affiche c'est tout ! Apres comme toi meme tu la dit c'est entierement mon droit !!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Recto Verso Production

Message par augus » Mar Mai 07, 2013 20:33

SadMo Prod a écrit :mais toi par contre de changer ta note apres avoir lu mon commentaire c'est pas tres juste !

Là , mais je délire ...
Image

Est-ce une mauvaise note ?
Le cinéma à enfin un nom !
augus
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Dim Août 05, 2007 22:54
Localisation : En belgique près de Namur(Ciney)

Re: Recto Verso Production

Message par SadMo Prod » Mar Mai 07, 2013 20:39

non ! je n'ai pas dit ça ! mais comme par hasard apres que tu ai repondu a mon commentaire ma note est descendu alors qu'il y avait le meme nombre de votant ! alors je pensais que c'etait toi , désolé si ce n'ai pas le cas je m'excuse !!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Recto Verso Production

Message par augus » Mar Mai 07, 2013 20:42

Bon allez ... On va dire que c'était un mal entendu alors ...
Mais j'avoue être assez déçu pour ce film sur lequel j'avais beaucoup misé ... J'y ai beaucoup travaillé et je le trouves beaucoup plus abouti que mon premier film ... Je me suis un peu emporté pour ça . Mais je ne change pas de note. Je côte le film, pas la production.
J'espère que mes prochains films vous plairont plus bien que , j'avoue être totalement démotivé à les écrire ..
Le cinéma à enfin un nom !
augus
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Dim Août 05, 2007 22:54
Localisation : En belgique près de Namur(Ciney)

Re: Recto Verso Production

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 07, 2013 20:45

augus a écrit :Là , mais je délire ...
Image

Est-ce une mauvaise note ?

Non, j'ai mis la même... :wink:
Mais pourquoi tu "commente" pas pour expliquer ta note par exemple? (tes notes semblent "cohérentes" en plus car j'ai mis sensiblement les mêmes!)
Les notes sans commentaires, les joueurs n'en ont rien à battre ici, moi le premier!
C'est note "et" commentaire qu'il faut laisser! :wink:

SadMo Prod a écrit :non ! je n'ai pas dit ça ! mais comme par hasard apres que tu ai repondu a mon commentaire ma note est descendu alors qu'il y avait le meme nombre de votant ! alors je pensais que c'etait toi , désolé si ce n'ai pas le cas je m'excuse !!


Bon, SadMo et Augus, tout le monde se calme là!
Y'a rien de grave, pas la peine de se prendre la tête! :wink:
On va sortir l'affiche mythique en cas de "conflit" sur ce forum:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Recto Verso Production

Message par augus » Mar Mai 07, 2013 20:49

Gérard Cousin a écrit :Mais pourquoi tu "commente" pas pour expliquer ta note par exemple?

J'avoue avoir du mal à côter les films :D J'attends d'avoir un peu plus d'expérience dans le jeu, d'avoir lu d'autres critiques, avant de me lancer :)
Le cinéma à enfin un nom !
augus
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Dim Août 05, 2007 22:54
Localisation : En belgique près de Namur(Ciney)

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)