Pierce Valgran a écrit :Faudrait trouver un logo qui authentifie la franchise sur les affiches. Histoire que les spectateurs se repèrent facilement (et nous aussi ^^)
Pierce Valgran a écrit :J'aurai plus appeler ça "Un journée particulière"... Car si la journée est ordinaire, y'a pu d'interêt ^^
Pierce Valgran a écrit :C'est moins accrocheur pour un spectateur... Moi je lis '"un journée ordinaire", sur une affiche, je me dis... ca va être chiant au possible
PITBULL a écrit :Après pour le logo si on pourrait faire sans ce serait super car je ne sais pas comment on colle un logo sur une affiche
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Après pour le logo si on pourrait faire sans ce serait super car je ne sais pas comment on colle un logo sur une affiche
Si ce n'est que ça, il te suffirait d'envoyer une affiche finie mais sans logo à un joueur qui saura t'y intégrer seulement le logo où tu voudras. Ca se fait en 2 minutes
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Juste une question : pour les castings ? Cela va pas être chaud ?
Pour les castings, pourquoi ça serait chaud? Pas besoin de prendre des "stars" uniquement!
Erbaf a écrit :Pour moi, on devrait attendre que les films sortent les uns après les autres pour ne pas se trouver devant ce genre de problèmes et lancer nos films après.
Erbaf a écrit :Ce déterrage !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)